Aller au contenu

Photo Insolite


manpat31

Messages recommandés

C'est qui Kim Kardashian?

Encore une fois c'est pas fustiger que je veux. On peut très bien prendre du plaisir à voir pblv et je ne juge même pas la qualité ou non parce que j'ai jamais regardé. C'est vraiment d'encourager à regarder, lire, écouter des trucs qu'on présente comme élitiste / chiant et qui sont tout le contraire.

Je dois mal m'expliquer mais ce que je veux dire c'est pas pblv trop nul ou tu connais loana c'est con. C'est intéresser vous aussi à des trucs qu'on présente comme nul et chiant parce que ça ne l'est pas. Je ne parle pas de toi ou d'autres sur le forum dont je sais qu'ils picorent un peu partout. Je parle de ceux qui pensent que la culture des 5 gars d'en bas et de la culture chiante.

Voilà à l'arrivée on passe pour un snob. Ça me rappelle l'époque avant 98 où on passait pour un con en étant passionné de foot.

alors le problème c'est que tu racontes tout ça comme si tu t'adressais à nous :unsure2:

parce qu'il me semble que personne ici n'a dit ou supposé que la culture de ceux d'en bas c'était chiant...alors forcément si tu parles de pblv en opposition, bah nous...spectateurs de pblv, on le prend pour nous -_-

edit : tiens d'ailleurs quand tu dis "C'est intéresser vous aussi à des trucs qu'on présente comme nul et chiant parce que ça ne l'est pas." comment peut-on comprendre que c'est à des gens qui ne sont pas ici que tu t'adresses ? :ninja:

edit 2: sachant déjà que te lire pique les yeux :ninaj:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

alors le problème c'est que tu racontes tout ça comme si tu t'adressais à nous :unsure2:

parce qu'il me semble que personne ici n'a dit ou supposé que la culture de ceux d'en bas c'était chiant...alors forcément si tu parles de pblv en opposition, bah nous...spectateurs de pblv, on le prend pour nous -_-

edit : tiens d'ailleurs quand tu dis "C'est intéresser vous aussi à des trucs qu'on présente comme nul et chiant parce que ça ne l'est pas." comment peut-on comprendre que c'est à des gens qui ne sont pas ici que tu t'adresses ? :ninja:

edit 2: sachant déjà que te lire pique les yeux :ninaj:

Je ne vais quand même pas me piquer les yeux en regardant pblv :rolleyes:

Bon après tout j'aime autant passer pour un vieux con snob élitiste si bien décrit par FP.

Je repars dans ma grotte me délecter de Darwin, Wallace et Gromit -_-

Lien vers le commentaire

Je ne vais quand même pas me piquer les yeux en regardant pblv :rolleyes:

Bon après tout j'aime autant passer pour un vieux con snob élitiste si bien décrit par FP.

Je repars dans ma grotte me délecter de Darwin, Wallace et Gromit -_-

:mellow:

ok

merde yoda avait raison apparemment :/

Lien vers le commentaire

c'est plutôt rigolo quand tu vois qu'il y a pas longtemps, forrest "reprochait" le prosélytisme pro-arte et que maintenant faudrait presque s'en vouloir de reconnaitre kim kardashian :rolleyes:R

J'ai écrit des mots aussi compliqués moi ?

Pourtant je regarde jamais arte moi... :ninja:

Edit et precision sérieuse : mon attaque était liée au killa pour un mot que je voulais faire sortir.

A vrai dire je regarde Arte et Tpmp.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.