è_é Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) C'est qui Kim Kardashian? Encore une fois c'est pas fustiger que je veux. On peut très bien prendre du plaisir à voir pblv et je ne juge même pas la qualité ou non parce que j'ai jamais regardé. C'est vraiment d'encourager à regarder, lire, écouter des trucs qu'on présente comme élitiste / chiant et qui sont tout le contraire. Je dois mal m'expliquer mais ce que je veux dire c'est pas pblv trop nul ou tu connais loana c'est con. C'est intéresser vous aussi à des trucs qu'on présente comme nul et chiant parce que ça ne l'est pas. Je ne parle pas de toi ou d'autres sur le forum dont je sais qu'ils picorent un peu partout. Je parle de ceux qui pensent que la culture des 5 gars d'en bas et de la culture chiante. Voilà à l'arrivée on passe pour un snob. Ça me rappelle l'époque avant 98 où on passait pour un con en étant passionné de foot. alors le problème c'est que tu racontes tout ça comme si tu t'adressais à nous parce qu'il me semble que personne ici n'a dit ou supposé que la culture de ceux d'en bas c'était chiant...alors forcément si tu parles de pblv en opposition, bah nous...spectateurs de pblv, on le prend pour nous edit : tiens d'ailleurs quand tu dis "C'est intéresser vous aussi à des trucs qu'on présente comme nul et chiant parce que ça ne l'est pas." comment peut-on comprendre que c'est à des gens qui ne sont pas ici que tu t'adresses ? edit 2: sachant déjà que te lire pique les yeux Modifié 30 juillet 2013 par elmö Citer
Nista Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Tu devrais faire une pause elkjaer parce que niveau conjugaison/syntaxe/orthographe/tournure de phrase, c'est de plus en plus violent ! Citer
Yoda Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 regardez la 2 au lieu de debattre stérilement. Citer
elkjaer Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 alors le problème c'est que tu racontes tout ça comme si tu t'adressais à nous parce qu'il me semble que personne ici n'a dit ou supposé que la culture de ceux d'en bas c'était chiant...alors forcément si tu parles de pblv en opposition, bah nous...spectateurs de pblv, on le prend pour nous edit : tiens d'ailleurs quand tu dis "C'est intéresser vous aussi à des trucs qu'on présente comme nul et chiant parce que ça ne l'est pas." comment peut-on comprendre que c'est à des gens qui ne sont pas ici que tu t'adresses ? edit 2: sachant déjà que te lire pique les yeux Je ne vais quand même pas me piquer les yeux en regardant pblv Bon après tout j'aime autant passer pour un vieux con snob élitiste si bien décrit par FP. Je repars dans ma grotte me délecter de Darwin, Wallace et Gromit Citer
è_é Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Je ne vais quand même pas me piquer les yeux en regardant pblv Bon après tout j'aime autant passer pour un vieux con snob élitiste si bien décrit par FP. Je repars dans ma grotte me délecter de Darwin, Wallace et Gromit ok merde yoda avait raison apparemment :/ Citer
Bebs Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 regardez la 2 au lieu de debattre stérilement. Quand le programme commence par Shirley et Dino, ça donne pas franchement envie Citer
elkjaer Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Tu devrais faire une pause elkjaer parce que niveau conjugaison/syntaxe/orthographe/tournure de phrase, c'est de plus en plus violent ! Prout © Citer
Yoda Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 ok merde yoda avait raison apparemment :/ ah ? Quand le programme commence par Shirley et Dino, ça donne pas franchement envie ce sont Guy et Nadine Citer
è_é Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 ah ? pas pour france 2, pour la stérilité du débat Citer
Yoda Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 pas pour france 2, pour la stérilité du débat je ne le pensais pas. Citer
è_é Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) je ne le pensais pas. moi non plus mais maintenant si Modifié 30 juillet 2013 par elmö Citer
Yoda Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 moi non plus mais maintenant si c'est pour ça que je ne debat plus ici Citer
è_é Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 c'est pour ça que je ne debat plus ici mais tu continues de mettre du déo j'espère ? Citer
Yoda Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 mais tu continues de mettre du déo j'espère ? non plus. Citer
Forrest Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 c'est plutôt rigolo quand tu vois qu'il y a pas longtemps, forrest "reprochait" le prosélytisme pro-arte et que maintenant faudrait presque s'en vouloir de reconnaitre kim kardashian :rolleyes:R J'ai écrit des mots aussi compliqués moi ? Pourtant je regarde jamais arte moi... Edit et precision sérieuse : mon attaque était liée au killa pour un mot que je voulais faire sortir. A vrai dire je regarde Arte et Tpmp. Citer
Yoda Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 J'ai écrit des mots aussi compliqués moi ? Pourtant je regarde jamais arte moi... alors regarde la 2 ce soir Citer
Forrest Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 alors regarde la 2 ce soir C'est ce que j'ai regardé. Citer
Yoda Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 C'est ce que j'ai regardé. pourquoi au passé ? Citer
Forrest Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 pourquoi au passé ? Beh je suis en train Citer
è_é Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 A vrai dire je regarde Arte et Tpmp. sale intello inculte Citer
en_congés Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Oh merde Je parlais du caractère totalement absurde que tu tentais d'insuffler a ce débat ^^ Citer
VIX15 Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Marisa Berenson quoi... Et merde, j'ai googlé... Citer
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Et merde, j'ai googlé... j'allais le faire mais ta réaction m'incite à ne pas le faire Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 je comprends mieux pourquoi francis et toi êtes roses C'est vexant ! On dirait du Francis en moins bon. Ça c'est gênant par contre Citer
Messages recommandés