Aller au contenu

Photo Insolite


manpat31

Messages recommandés

J'aimerais bien savoir s'il y en a 1 seul parmi le posteur et les commentateurs qui connait le pourquoi du comment d'un tel t-shirt.

J'aimerais bien être rassuré mais j'ai peur de connaitre la réponse.

putain mais quel bras cassé de la cervelle celui la aussi... on a dit le contraire à un endroit? C'est qui qui cherche a se faire mousser là? C'est quand même bizarre qu'a chaque fois qu'un debat est moisi, tu accourres, en soulignant la nulité du débat, l'inintéret que tu portes a tes interlocuteurs, mais que tu ne puisses jamais t'empecher de poster. :lol2: Allez revient te frotter a ma jambe comme un caniche en chaleur, je sais que t'aime ça.

Tu ne peux pas comprendre Régisducentreville : tout ça c'est entre Psykokwak et le Système. Système qui ne supporte pas le mode de vie subversif du rebelle amateur de poker ne le conduise pas à s'entasser dans sa boîte de conserve ambulante tous les matins pour aller gagner son pain au mépris des velléités libertaires de l'esprit humain. :cry:

Lien vers le commentaire

apparemment c'est culturellement très important de savoir le pourquoi tu comment du t-shirt :unsure:

j'espère qu'il va revenir nous inonder de ses lumières très vite :ninja:

Psykokwak a un goût immodéré pour tout ce qui touche de près ou de loin à un sigle, comme le démontre son utilisation récurrente de imo ou amha quand ses souvenirs du service militaire réapparaissent. La réaction à la vue de ce sigle qui réunit tous les supporters voyous de gauche comme d'extrême droite ne pouvait que susciter chez lui un de ses réactions épidermiques dont lui seul a la secret. :ola:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Moi si. Une explication?

Je peux te donner un indice si tu veux : CRS SS!!! D'ailleurs pour parfaire ta culture underground, je t'invite à analyser la chanson d'Amel Bent au cours de laquelle elle clame sa volonté d'avoir toujours le poing levé. -_-

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Je peux te donner un indice si tu veux : CRS SS!!! D'ailleurs pour parfaire ta culture underground, je t'invite à analyser la chanson d'Amel Bent au cours de laquelle elle clame sa volonté d'avoir toujours le poing levé. -_-

non mais t'es gentil, je sais ce que signifie ACAB hein, je te rappelle que je fréquentais l'aile gauche du modem avant même que tu n'ouvres ton magasin de mais grillé ;) Je comprends pas juste si il y a une référence au détournement qui en est fait.

Lien vers le commentaire

46988_544294908939926_146823644_n.jpg

J'ai reconnu que Oncle Bens :(

J'en ai reconnu 3 en haut et 3 en bas, je suis donc parfaitement intellicon -_-

Par contre, une fois qu'on m'a donné les noms, j'ai su qui était 3,5 des personnes du haut (Kardashian j'avais déjà entendu son nom, je crois que c'est une meuf un peu à la Paris Hilton pétée de thune sans qu'on sache trop pourquoi, et la blonde à droite aucune idée) et 5 du bas.

Donc je ne suis pas un cas désespéré, j'espère qu'elkjaer voudra encore bien me parler :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.