chronos Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) un message murement réfléchi! le mec qui remue pas du tout la merde... Oui, je n'ai vu qu'après que ça datait.... Par contre je ne remue pas la merde, au contraire, je suis persuadé que ce n'est qu'un conflit basé sur un malentendu Modifié 26 septembre 2013 par chronos Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 un conflit basé sur un mâle entendu Je suis pas sur que beaucoup de monde lise Elkjaer. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Vous êtes d'accord en fait, ce que vous reprochez à l'autre n'est pas forcément ce qu'il pense vraiment Il y a déjà quelqu'un sur le créneau du dépoussiérage. Merci de trouver ta propre voie. Et tu as tout faux. Tu as les pieds-plats c'est ça? Nan, je me suis détruit 1 genou en jouant au futcheball. Modifié 26 septembre 2013 par Rorschach Citer
Ekelund Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Il y a déjà quelqu'un sur le créneau du dépoussiérage. Merci de trouver ta propre voie. c'est vrai que t'es drôle en ce moment Citer
chronos Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Il y a déjà quelqu'un sur le créneau du dépoussiérage. Merci de trouver ta propre voie. Et tu as tout faux. Tu t'es pas demandé si j'étais pas dans ce créneau avant toi ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 c'est vrai que t'es drôle en ce moment Je suis toujours le même connard sauf qu'il y a un facteur déterminant dans ma vie qui influe sur ma façon de l'exprimer (ou mon besoin de me défouler) Tu t'es pas demandé si j'étais pas dans ce créneau avant toi ? J'ai un peu trop de témoins pour que tu puisses te permettre un bluff aussi minable (imo). Citer
chronos Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Je suis toujours le même connard sauf qu'il y a un facteur déterminant dans ma vie qui influe sur ma façon de l'exprimer (ou mon besoin de me défouler) J'ai un peu trop de témoins pour que tu puisses te permettre un bluff aussi minable (imo). J'ai des témoins plus ancien que les tiens Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 J'ai des témoins plus ancien que les tiens Si tu veux dire que t'es pote avec Sergio, ben ok, content pour toi. Par contre, ça n'a rien à voir et il va falloir t'y faire, la place est prise et je n'ai nul besoin d'un assistant aux dents longues. Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Ah je crois que je t'ai vu aussi au match hier soir, c'était toi à côté de NP? non A côté de moi, j'ai jp31, le fondateur de ce forum (pas FF, mais Allezletfc.net) et son frère. Et pas loin, y'a coco. Citer
elkjaer Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Je remercie chronos d'avoir prouver de manière aussi limpide à quel point j'avais raison. Mais je sais faire preuve d'indulgence et ne souhaitant pas provoquer un nouveau conflit, je pardonne à ceux qui m'ont injustement calomniés probablement en raison de leur cerveau ravagé par l'influence d'une affligeante et paresseuse culture de masse flattant tour à tour leurs côtés voyeurs et exhibitionnistes Citer
bondurant2001 Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 +1 mais sans les passages que je n'ai pas compris. moi j'ai rien compris. Enfin, si, mais surement pas ce que voulais exprimer elkjaer. Citer
è_é Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Je remercie chronos d'avoir prouver de manière aussi limpide à quel point j'avais raison. Mais je sais faire preuve d'indulgence et ne souhaitant pas provoquer un nouveau conflit, je pardonne à ceux qui m'ont injustement calomniés probablement en raison de leur cerveau ravagé par l'influence d'une affligeante et paresseuse culture de masse flattant tour à tour leurs côtés voyeurs et exhibitionnistes ça veut dire que tu vas me sortir de ta blacklist ? Citer
elkjaer Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 ça veut dire que tu vas me sortir de ta blacklist ? Seulement si tu arrêtes d'être paranoïaque Citer
è_é Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Seulement si tu arrêtes d'être paranoïaque bah si ça te convient... c'est juste que tu verras jamais quand jte dis que t'as pas joué à la l1alc Citer
Nijni Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Je remercie chronos d'avoir prouver de manière aussi limpide à quel point j'avais raison. Mais je sais faire preuve d'indulgence et ne souhaitant pas provoquer un nouveau conflit, je pardonne à ceux qui m'ont injustement calomniés probablement en raison de leur cerveau ravagé par l'influence d'une affligeante et paresseuse culture de masse flattant tour à tour leurs côtés voyeurs et exhibitionnistes Oui mais est-ce que "perdre" ses clés de voiture sur une aire d'autoroute c'est la lose ? Citer
elkjaer Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Oui mais est-ce que "perdre" ses clés de voiture sur une aire d'autoroute c'est la lose ? Pas si c'est un coup monté par des salafistes déguisés en piqueniqueurs Citer
Nijni Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 Pas si c'est un coup monté par des salafistes déguisés en piqueniqueurs Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 des salsifis à un pique nique, c'est une faute de gout. Citer
al_thunder Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 des salsifis à un pique nique, c'est une faute de gout. au contraire bien préparés ca peut avoir tres bon gout Citer
elkjaer Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 des salsifis à un pique nique, c'est une faute de gout. J'ai dit salafistes pas salsifis :elephantsansdéfense: Citer
Wingeeky Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 des salsifis à un pique nique, c'est une faute de gout. C'est pas leur faute. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 +1 mais sans les passages que je n'ai pas compris. Il restait quoi ? Sinon ça va gros ? Toujours la bague au doigt ? Sache que tu peux compter sur mon soutien discret mais indéfectible pour le combat qui est le tien. Citer
Wingeeky Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 1,27 milliard de photos de profils : c'est ce qu'affiche la page The Faces of Facebook, mise en ligne par Natalia Rojas. Cette artiste, qui se décrit comme une « technologue créative », a trouvé un moyen d'afficher toutes les photos et avatars qui garnissent le haut des pages des membres de Facebook sur un seul écran. Citer
VIX15 Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 1,27 milliard de photos de profils : c'est ce qu'affiche la page The Faces of Facebook, mise en ligne par Natalia Rojas. Cette artiste, qui se décrit comme une « technologue créative », a trouvé un moyen d'afficher toutes les photos et avatars qui garnissent le haut des pages des membres de Facebook sur un seul écran. Ah bin voilà, vous avez une photo de ma femme. Citer
Messages recommandés