Invité Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 non, j'ai vu les images. Par contre, je mise sur un pari, ou un départ en retraite Citer
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 non, j'ai vu les images. Par contre, je mise sur un pari, ou un départ en retraite Elle est pas un peu jeune pour partir à la retraite Citer
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Ils ne pouvaient pas la rater celle-là. Citer
Caramel Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 L'Affaire Lady-Di, c'est l'Affaire Lady ! Citer
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 c'est à côté du Pont de l'Alma je présume ? Citer
Floolf Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 c'est à côté du Pont de l'Alma je présume ? J'habite peut-être à B2B, mais je suis déjà sorti de chez moi au moins Citer
zouille Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 c'est à côté du Pont de l'Alma je présume ? Oui, tu vois la flamme de la Liberté derrière J'habite peut-être à B2B, mais je suis déjà sorti de chez moi au moins Non mais après ils le croient pas quand je les traite de bouseux Citer
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 J'habite peut-être à B2B, mais je suis déjà sorti de chez moi au moins je suis déjà allé plein de fois à Paris mais je me souviens pas forcément des noms des endroits ou je suis passé Citer
Nista Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 je suis déjà allé plein de fois à Paris mais je me souviens pas forcément des noms des endroits ou je suis passé :pirouette: Citer
zouille Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 :pirouette: :cacahouette: :poufpouf: Au fait Eke au fond c'est la Tour Eiffel Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 je suis déjà allé plein de fois à Paris mais je me souviens pas forcément des noms des endroits ou je suis passé pareil, si j'avais pas entendu Gaspard Proust sur le sujet, j'aurais pas su Pa sur d'avoir déjà été à cet endroit d'ailleurs Citer
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 :cacahouette: :poufpouf: Au fait Eke au fond c'est la Tour Eiffel le bouseux t'emmerde Citer
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 c'est à côté du Pont de l'Alma je présume ? T'es perspicace © Ca fait 2 fois déjà... Citer
zouille Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 pareil, si j'avais pas entendu Gaspard Proust sur le sujet, j'aurais pas su Pa sur d'avoir déjà été à cet endroit d'ailleurs Pourtant c'est juste à côté du Palais de Tokyo et assez proche du Musée du Quai Branly et de la Tour Eiffel évidemment sans parler du Trocadero Citer
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 T'es perspicace © Ca fait 2 fois déjà... même pas de solidarité entre bouseux...tout se perd... Citer
è_é Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 moi j'aurais pas forcément reconnu mais il suffisait simplement de le déduire, y'avait qu'à cet endroit là que la photo avait un quelconque intérêt Citer
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 moi j'aurais pas forcément reconnu mais il suffisait simplement de le déduire, y'avait qu'à cet endroit là que la photo avait un quelconque intérêt d'ou ma remarque... Citer
è_é Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 d'ou ma remarque... t'aurais pas demandé (alors que c'était évident), tu serais pas passé pour un con Citer
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 t'aurais pas demandé (alors que c'était évident), tu serais pas passé pour un con 2 fois ! Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Pourtant c'est juste à côté du Palais de Tokyo et assez proche du Musée du Quai Branly et de la Tour Eiffel évidemment sans parler du Trocadero ah ouais quand même! j'ai du prendre le métro Citer
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 t'aurais pas demandé (alors que c'était évident), tu serais pas passé pour un con au point ou j'en suis au niveau de ma réputation sur ce forum, j'avais pas grand-chose à perdre Citer
Nista Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 au point ou j'en suis au niveau de ma réputation sur ce forum, j'avais pas grand-chose à perdre Apparemment, t'arrives quand meme à creuser ! Citer
Messages recommandés