Aller au contenu

Photo Insolite

manpat31

Messages recommandés

Posté(e)

<_<

Si je le prends mal j'aurais droit à un calin ?   :ninja:

t'étais dans ta période méga chiante -_-:ninja:

si tu restes comme t'es en ce moment ça peut peut-être se faire :rolleyes:

Posté(e)

t'étais dans ta période méga chiante -_-:ninja:

si tu restes comme t'es en ce moment ça peut peut-être se faire :rolleyes:

J'étais peut-être méga chiant mais tu pensais quand même la même chose que moi. nananère.

Je suis généralement relou pour raisons familiales, voilà c'est dit.

Je ne relève pas le reste mais c'est pas tombé dans l'iris d'un abbé. :ninja:

apparemment c'est culturellement très important de savoir le pourquoi tu comment du t-shirt :unsure:

j'espère qu'il va revenir nous inonder de ses lumières très vite :ninja:

OMG cte connasse ! Je suis à 2 doigts de couper les ponts.

Tu ne peux pas comprendre Régisducentreville : tout ça c'est entre Psykokwak et le Système. Système qui ne supporte pas le mode de vie subversif du rebelle amateur de poker ne le conduise pas à s'entasser dans sa boîte de conserve ambulante tous les matins pour aller gagner son pain au mépris des velléités libertaires de l'esprit humain. :cry:

Rien compris (en même temps ça ne veut rien dire), mais ton système je m'en balance.   ;)

Après, tu peux pleurer, j'ai rien contre et j'imagine que les gens comme toi n'ont pas réellement d'autres moyens d'expression.   :(  

Posté(e) (modifié)

Bon je vais essayer de faire passer mon message:

1) ce genre de comparatif est parfaitement idiot et ne permet de tirer absolument aucune conclusion. Pas plus pour faire une différence entre idiot / intelligent qu'entre culture populaire / culture chiante.

2) quand je dis qu'au-delà de leurs travaux les gens de la ligne du dessous méritent d'être connus personnellement c'est parce qu'on y trouve des éléments distrayants, rigolos, passionnants, aussi bien que dans les télés réalités ou les séries à trois balles. Mon idée c'est juste d'encourager à connaître des histoires passionnantes qu'on qualifie souvent de chiantes ou élitistes alors que c'est passionnant et aussi accessible que pblv.

3) on est pas obligé de subir la culture des médias mainstream et de la société de consommation. On peut être de son temps et ne jamais avoir regardé une émission de télé-réalité. Enfin j'espère.

Vive la mousse!

:lol2::ninja:

merde je vais être obligée de te dire un peu la même chose que psycho dans un autre topic :(

ça fait un peu snob tout ce que tu racontes sur le sujet depuis le début :/

t'arrêtes pas de parler de pblv...est-ce que t'as déjà regardé ?

as-tu la moindre idée du "degré de visionnage" que nous (au moins les gens d'ici) utilisons ?

est-ce que tu crois que 25mn/jour nous empêchent de nous intéresser à autre chose pendant les 23h30 restantes (moins les heures de sommeil) de la journée ?

et as-tu déjà envisagé que pblv, bah c'était peut-être pas aussi débile que ça peut en avoir l'air ?

est-ce que parce qu'on a déjà regardé de la télé-réalité, et là encore on peut disserter sur le degré de visionnage du truc, on est forcément crétin ?

je vais te dire, le truc qui m'énerve, c'est ce manque de nuance et c'est plutôt rigolo quand tu vois qu'il y a pas longtemps, forrest "reprochait" le prosélytisme pro-arte et que maintenant faudrait presque s'en vouloir de reconnaitre kim kardashian :rolleyes:

surtout que si on veut fustiger quelque chose, c'est quand même mieux si on sait au moins de quoi ça parle, voire même quels en sont les codes...ça veut pas dire qu'il faille se taper tous les épisodes des anges de la téléréalité pour autant...

Vous êtes d'accord en fait, ce que vous reprochez à l'autre n'est pas forcément ce qu'il pense vraiment -_-

Modifié par chronos
Posté(e)

Vous êtes d'accord en fait, ce que vous reprochez à l'autre n'est pas forcément ce qu'il pense vraiment -_-

un message murement réfléchi! :grin:

Posté(e)

le mec qui remue pas du tout la merde... :ninja:

Posté(e) (modifié)

un message murement réfléchi! :grin:

le mec qui remue pas du tout la merde... :ninja:

Oui, je n'ai vu qu'après que ça datait.... :grin:

Par contre je ne remue pas la merde, au contraire, je suis persuadé que ce n'est qu'un conflit basé sur un malentendu -_-

Modifié par chronos
Posté(e)

un conflit basé sur un mâle entendu -_-

Je suis pas sur que beaucoup de monde lise Elkjaer.

Posté(e) (modifié)

Il y a déjà quelqu'un sur le créneau du dépoussiérage. Merci de trouver ta propre voie.

Et tu as tout faux.

Tu as les pieds-plats c'est ça? :cry:

Nan, je me suis détruit 1 genou en jouant au futcheball.

Modifié par Rorschach
Posté(e)

Il y a déjà quelqu'un sur le créneau du dépoussiérage. Merci de trouver ta propre voie.

c'est vrai que t'es drôle en ce moment :grin:

Posté(e)

Et tu as tout faux.

Tu t'es pas demandé si j'étais pas dans ce créneau avant toi ? -_-

Posté(e)

c'est vrai que t'es drôle en ce moment :grin:

Je suis toujours le même connard sauf qu'il y a un facteur déterminant dans ma vie qui influe sur ma façon de l'exprimer (ou mon besoin de me défouler)  -_-

Tu t'es pas demandé si j'étais pas dans ce créneau avant toi ? -_-

J'ai un peu trop de témoins pour que tu puisses te permettre un bluff aussi minable (imo).   :rolleyes:

Posté(e)

Je suis toujours le même connard sauf qu'il y a un facteur déterminant dans ma vie qui influe sur ma façon de l'exprimer (ou mon besoin de me défouler)  -_-

J'ai un peu trop de témoins pour que tu puisses te permettre un bluff aussi minable (imo).   :rolleyes:

J'ai des témoins plus ancien que les tiens -_-

Posté(e)

J'ai des témoins plus ancien que les tiens -_-

Si tu veux dire que t'es pote avec Sergio, ben ok, content pour toi.

Par contre, ça n'a rien à voir et il va falloir t'y faire, la place est prise et je n'ai nul besoin d'un assistant aux dents longues.  -_-

Posté(e)

Ah je crois que je t'ai vu aussi au match hier soir, c'était toi à côté de NP? :ninja:

:lol2:

non :mellow:

A côté de moi, j'ai jp31, le fondateur de ce forum (pas FF, mais Allezletfc.net) et son frère.

Et pas loin, y'a coco.

Posté(e)

Je remercie chronos d'avoir prouver de manière aussi limpide à quel point j'avais raison. Mais je sais faire preuve d'indulgence et ne souhaitant pas provoquer un nouveau conflit, je pardonne à ceux qui m'ont injustement calomniés probablement en raison de leur cerveau ravagé par l'influence d'une affligeante et paresseuse culture de masse flattant tour à tour leurs côtés voyeurs et exhibitionnistes :)

Posté(e)

Je remercie chronos d'avoir prouver de manière aussi limpide à quel point j'avais raison. Mais je sais faire preuve d'indulgence et ne souhaitant pas provoquer un nouveau conflit, je pardonne à ceux qui m'ont injustement calomniés probablement en raison de leur cerveau ravagé par l'influence d'une affligeante et paresseuse culture de masse flattant tour à tour leurs côtés voyeurs et exhibitionnistes :)

+1 mais sans les passages que je n'ai pas compris.

Posté(e)

ça veut dire que tu vas me sortir de ta blacklist ? :ninja:

Posté(e)

Seulement si tu arrêtes d'être paranoïaque :ninaj:

bah si ça te convient...

c'est juste que tu verras jamais quand jte dis que t'as pas joué à la l1alc :ninja: