Aller au contenu

Photo Insolite

manpat31

Messages recommandés

Je remercie chronos d'avoir prouver de manière aussi limpide à quel point j'avais raison. Mais je sais faire preuve d'indulgence et ne souhaitant pas provoquer un nouveau conflit, je pardonne à ceux qui m'ont injustement calomniés probablement en raison de leur cerveau ravagé par l'influence d'une affligeante et paresseuse culture de masse flattant tour à tour leurs côtés voyeurs et exhibitionnistes :)

Oui mais est-ce que "perdre" ses clés de voiture sur une aire d'autoroute c'est la lose ? :ninja:

1,27 milliard de photos de profils : c'est ce qu'affiche la page The Faces of Facebook, mise en ligne par Natalia Rojas. Cette artiste, qui se décrit comme une « technologue créative », a trouvé un moyen d'afficher toutes les photos et avatars qui garnissent le haut des pages des membres de Facebook sur un seul écran.

06672714-photo-the-faces-of-facebook.jpg

1,27 milliard de photos de profils : c'est ce qu'affiche la page The Faces of Facebook, mise en ligne par Natalia Rojas. Cette artiste, qui se décrit comme une « technologue créative », a trouvé un moyen d'afficher toutes les photos et avatars qui garnissent le haut des pages des membres de Facebook sur un seul écran.

06672714-photo-the-faces-of-facebook.jpg

Ah bin voilà, vous avez une photo de ma femme. :)  

Il restait quoi ?  :ninja:

Sinon ça va gros ?  Toujours la bague au doigt ?

Sache que tu peux compter sur mon soutien discret mais indéfectible pour le combat qui est le tien.

Bien et toi poulet ? Et oui, toujours.. même si ça frictionne en ce moment  <_<

Et merci pour ton soutien, sauf qu'avec tout ça j'ai oublié ce qu'était mon combat, tu peux me rafraichir la mémoire ?  :)

Ah bin voilà, vous avez une photo de ma femme. :)  

Elle ressemble vachement à celle qui est juste à sa gauche sur la photo globale. Mais en plus grosse.