Nijni Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Je remercie chronos d'avoir prouver de manière aussi limpide à quel point j'avais raison. Mais je sais faire preuve d'indulgence et ne souhaitant pas provoquer un nouveau conflit, je pardonne à ceux qui m'ont injustement calomniés probablement en raison de leur cerveau ravagé par l'influence d'une affligeante et paresseuse culture de masse flattant tour à tour leurs côtés voyeurs et exhibitionnistes Oui mais est-ce que "perdre" ses clés de voiture sur une aire d'autoroute c'est la lose ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Oui mais est-ce que "perdre" ses clés de voiture sur une aire d'autoroute c'est la lose ? Pas si c'est un coup monté par des salafistes déguisés en piqueniqueurs Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Pas si c'est un coup monté par des salafistes déguisés en piqueniqueurs Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 des salsifis à un pique nique, c'est une faute de gout. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 des salsifis à un pique nique, c'est une faute de gout. au contraire bien préparés ca peut avoir tres bon gout Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 des salsifis à un pique nique, c'est une faute de gout. J'ai dit salafistes pas salsifis :elephantsansdéfense: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 des salsifis à un pique nique, c'est une faute de gout. C'est pas leur faute. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 +1 mais sans les passages que je n'ai pas compris. Il restait quoi ? Sinon ça va gros ? Toujours la bague au doigt ? Sache que tu peux compter sur mon soutien discret mais indéfectible pour le combat qui est le tien. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 1,27 milliard de photos de profils : c'est ce qu'affiche la page The Faces of Facebook, mise en ligne par Natalia Rojas. Cette artiste, qui se décrit comme une « technologue créative », a trouvé un moyen d'afficher toutes les photos et avatars qui garnissent le haut des pages des membres de Facebook sur un seul écran. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 1,27 milliard de photos de profils : c'est ce qu'affiche la page The Faces of Facebook, mise en ligne par Natalia Rojas. Cette artiste, qui se décrit comme une « technologue créative », a trouvé un moyen d'afficher toutes les photos et avatars qui garnissent le haut des pages des membres de Facebook sur un seul écran. Ah bin voilà, vous avez une photo de ma femme. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Il restait quoi ? Sinon ça va gros ? Toujours la bague au doigt ? Sache que tu peux compter sur mon soutien discret mais indéfectible pour le combat qui est le tien. Bien et toi poulet ? Et oui, toujours.. même si ça frictionne en ce moment Et merci pour ton soutien, sauf qu'avec tout ça j'ai oublié ce qu'était mon combat, tu peux me rafraichir la mémoire ? Ah bin voilà, vous avez une photo de ma femme. Elle ressemble vachement à celle qui est juste à sa gauche sur la photo globale. Mais en plus grosse. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 moi je joue du trombone Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Ass2Mouth Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Moi j'veux jouer de l'hélicon, pon pon pon pon Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 BVCeYhjCQAAy_PO.jpg large.jpg Ass2Mouth Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 C'est dingue, les vieux ils mettent tous le même genre de gilet Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 c'est un photoshopage presque aussi indetectable que sur bonjour guépard (rip) Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 c'est un photoshopage presque aussi indetectable que sur bonjour guépard (rip) Même nous c'était mieux fait Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 C'est dingue, les vieux ils mettent tous le même genre de gilet et cette manie de ne pas boutonner le bas .... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 c'est un photoshopage presque aussi indetectable que sur bonjour guépard (rip) Non, c'est Valérie Kay et elle est tout à fait capable de se tenir sans les mains dans le métro Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Non, c'est Valérie Kay et elle est tout à fait capable de se tenir sans les mains dans le métro BUIBnxWCcAEMZRD.jpg large.jpg Et même si elle chute, elle devrait pas avoir trop mal. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés