GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 C'est dingue, les vieux ils mettent tous le même genre de gilet Tu devais être doué à "où est charlie" Non, c'est Valérie Kay et elle est tout à fait capable de se tenir sans les mains dans le métro BUIBnxWCcAEMZRD.jpg large.jpg C'est également la reine de l'hygiène cette gente damoiselle. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 C'est dingue, les vieux ils mettent tous le même genre de gilet t'en as un aussi ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 t'en as un aussi ? Ah quand même! Je pensais que ça viendrait plus vite. Non non moi j'ai aussi un gros cul Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 t'en as un aussi ? la perfection au masculin Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 C'est également la reine de l'hygiène cette gente damoiselle. y en a qui sont tombée enceinte pour moins que ca Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 C'est également la reine de l'hygiène cette gente damoiselle. +1, dégeulasse. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Ah quand même! Je pensais que ça viendrait plus vite. Non non moi j'ai aussi un gros cul +1 Mais parait que j'ai pris aussi ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Ah quand même! Je pensais que ça viendrait plus vite. ça c'est parce que t'es pas doué Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Non, c'est Valérie Kay et elle est tout à fait capable de se tenir sans les mains dans le métro BUIBnxWCcAEMZRD.jpg large.jpg j'ai cliqué ... il y a 7 downloads ..... je sens que la regie pub va modifier ses bandeaux :marcdorcel: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) ça c'est parce que t'es pas doué c'est toujours mieux la deuxième fois Modifié 4 octobre 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 c'est toujours mieux la deuxième fois Ah, tu me rassures Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 c'est toujours mieux la deuxième fois tmtc Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 :Ah! ah!: y en a qui sont tombée enceinte pour moins que ca Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 tmtc j'ai dû googler Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 http://www.goldenmoustache.com/articles/scarlett-johansson-falling-down-le-meme-du-jour/ Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 http://www.goldenmoustache.com/articles/scarlett-johansson-falling-down-le-meme-du-jour/ Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Et merci pour ton soutien, sauf qu'avec tout ça j'ai oublié ce qu'était mon combat, tu peux me rafraichir la mémoire ? Je ne crois pas qu'il soit bon pour moi de me plonger dans le passé, je vais plutôt continuer à naviguer à mon rythme, en zig-zags. Mais il me semble que tu essayais de regagner ton public et de recouvrer ton lustre d'antant. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 http://www.goldenmoustache.com/articles/scarlett-johansson-falling-down-le-meme-du-jour/ Merci Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 http://www.goldenmoustache.com/articles/scarlett-johansson-falling-down-le-meme-du-jour/ Ces mecs ont plus de talents que ceux engagés pour les effets spéciaux de Sharkator VS Crocosaurus Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 La plupart du temps ça fait gagner du tps de ne pas avoir accès aux vidéos ni aux images mais là ça me fait 1 peu chier comême. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 c'est un photoshopage presque aussi indetectable que sur bonjour guépard (rip) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) J'étais passé à côté de ça (doctissimo) Modifié 4 octobre 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Le cynisme à l'état pur. Il veut pas lui demander la recette de la blanquette tant qu'il y'est, cet âne? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Oh le teh olde Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Oh le teh olde De compét' là ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés