ArrigoPantxi Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Perdu, cherches plus au Nord Tu lis un post sur 12 ? Sinon, j'y suis allé une demi-douzaine de fois, j'ai regardé (très) vite fait la photo, je voulais faire un post marrant (Ah! ah!), etc... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Non, 7 Apparemment tu me cherches. Je parlais de son nom de famille, désolé. Citer
en_congés Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Tu lis un post sur 12 ? Sinon, j'y suis allé une demi-douzaine de fois, j'ai regardé (très) vite fait la photo, je voulais faire un post marrant (Ah! ah!), etc... oué j'ai lu, mais après. Puis la flemme d'éditer quoi. Et ça a permis à NP de faire une bonne vanne baroque ? Voila. Pas trop déçu ? Apparemment tu me cherches. Je parlais de son nom de famille, désolé. De Free ? (le frère de Rodolphe quoi) Passke bon, personne ne le connait autrement que sous le nom de Baroque. ________________________________________________________________ C'est la faute à Plani et Zitoun ça ! Modifié 14 mars 2011 par BigBros Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Passke bon, personne ne le connait autrement que sous le nom de Baroque. D'abord je mentais en mode mauvaise foi (même si ça colle à priori) (mais avec la ferme intention d'avouer de suite) Ensuite, je le connais depuis plus de 10 ans et je connais ces identifiants. Malheureusement vrai aussi. Modifié 14 mars 2011 par Psycho Citer
è_é Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 C'est qui ? aaaaah c'est pour ça que personne ne réagissait Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 aaaaah c'est pour ça que personne ne réagissait Je t'ai fais une dédicace dans le topic infos mais comme tu me lis pas... Citer
è_é Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Je t'ai fais une dédicace dans le topic infos mais comme tu me lis pas... si si j'ai vu mais que les choses soient claires, c'est pas moi qui ai pris ces photos hein, je les ai juste trouvées sur le net Citer
en_congés Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 si si j'ai vu mais que les choses soient claires, c'est pas moi qui ai pris ces photos hein, je les ai juste trouvées sur le net T'es comme Beber, tu as fait un dossier "paluche" Citer
dondiego Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 si si j'ai vu mais que les choses soient claires, c'est pas moi qui ai pris ces photos hein, je les ai juste trouvées sur le net Bizarre que tu te sentes obligée de le préciser... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 si si j'ai vu mais que les choses soient claires, c'est pas moi qui ai pris ces photos hein, je les ai juste trouvées sur le net Genre... Je m'en doutais un peu. Citer
è_é Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 T'es comme Beber, tu as fait un dossier "paluche" Bizarre que tu te sentes obligée de le préciser... bah je dis ça parce que psycho m'a créditée Citer
Bebs Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 T'es comme Beber, tu as fait un dossier "paluche" Encore un truc qui va me poursuivre Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 T'es comme Beber, tu as fait un dossier "paluche" Bizarre que tu te sentes obligée de le préciser... +1 Citer
Ekelund Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 même sans parler ou écrire il a l'air à l'ouest en fait plus qu'à Rodolphe il me fait penser à Chritophe Wilhem avec 20 ans de plus Citer
sujet Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 même sans parler ou écrire il a l'air à l'ouest puisque cest comme ça je dis tout. Je nai joué que quelques minutes en milieu de première mi-temps et quelques minutes en milieu de deuxième mi-temps et jai participé à une action réussie de mon équipe (un des trois buts). Avant le match jétais bien décidé à ne pas faire comme le toulousain moyen qui a tendance à bâcler son échauffement et courir un risque réel de se péter une cheville ou un adducteur. Pour éviter de passer trois semaines à souffrir et à boiter jétais bien décidé à méchauffer de manière sérieuse et suffisante et ceci peu importe que ça soit un match décisif ou un simple match amical. Etant remplaçant (je nai ni le niveau ni lage ni lendurance pour être titulaire), jai passé plus de temps à méchauffer quà jouer ; et à enfin ! y réfléchir cest là le sort normal dun remplaçant. En voyant ma gueule de métèque de juif errant de pâtre grec, ma très faible largeur dépaule, mon grand age et mon short (acheté à Just Fontaine) à la mode dil y a trente ans, ceux pour qui la raillerie doit lemporter sur laction se sont bien moqué du sérieux, disproportionné à leurs yeux, de mon échauffement. Jaurais préféré quon me photographie en train de jouer plutôt quen train de méchauffer. Citer
elkjaer Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 puisque cest comme ça je dis tout. Je nai joué que quelques minutes en milieu de première mi-temps et quelques minutes en milieu de deuxième mi-temps et jai participé à une action réussie de mon équipe (un des trois buts). Avant le match jétais bien décidé à ne pas faire comme le toulousain moyen qui a tendance à bâcler son échauffement et courir un risque réel de se péter une cheville ou un adducteur. Pour éviter de passer trois semaines à souffrir et à boiter jétais bien décidé à méchauffer de manière sérieuse et suffisante et ceci peu importe que ça soit un match décisif ou un simple match amical. Etant remplaçant (je nai ni le niveau ni lage ni lendurance pour être titulaire), jai passé plus de temps à méchauffer quà jouer ; et à enfin ! y réfléchir cest là le sort normal dun remplaçant. En voyant ma gueule de métèque de juif errant de pâtre grec, ma très faible largeur dépaule, mon grand age et mon short (acheté à Just Fontaine) à la mode dil y a trente ans, ceux pour qui la raillerie doit lemporter sur laction se sont bien moqué du sérieux, disproportionné à leurs yeux, de mon échauffement. Jaurais préféré quon me photographie en train de jouer plutôt quen train de méchauffer. Non mais sérieusement tu en penses quoi? Citer
HaGu Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Da Vinci Code bonus : un indice londonien non exploité par Dan Brown Citer
è_é Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Da Vinci Code bonus : un indice londonien non exploité par Dan Brown superbe Citer
HaGu Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 vu à l'Edition Speciale un trip internet consistant à coller les yeux de Steve Buscemi sur les visages de starlettes 5 pages ici effrayant Citer
elkjaer Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Uploaded with ImageShack.us Arrière plan de ma rencontre avec Casimir dimanche dernier (cherchez pas on est pas sur la photo) Citer
Messages recommandés