Stormy31 Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Joe Hill street art : Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 je sais pas comment ils fout pour faire d'aussi grosse anamorphose... c'est impressionnant! un truc comme ça, par exemple (qui est déjà nettement moins gros) et bien en fait, c'est ça : Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 je sais pas comment ils fout pour faire d'aussi grosse anamorphose... c'est impressionnant! un truc comme ça, par exemple (qui est déjà nettement moins gros) et bien en fait, c'est ça : C'ta mère l'anamorphose. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 coucou Alfred Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 DonDiego m'a préparé un sandwich Tarantino, un réa qui a du coffre Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Y en a un qui est pas de lui ceci-dit... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 c'est de Robert Rodriguez en effet Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Y en a un qui est pas de lui ceci-dit... Mais il avait prêté sa caisse à Robert, donc ça compte Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 une fois n'est pas coutume! quand on est hongkong, c'est pour la vie! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 c'est un fake c'est pas possible là !! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 non, j'ai vu les images. Par contre, je mise sur un pari, ou un départ en retraite Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 non, j'ai vu les images. Par contre, je mise sur un pari, ou un départ en retraite Elle est pas un peu jeune pour partir à la retraite Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Oh les cons Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Ils ne pouvaient pas la rater celle-là. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 L'Affaire Lady-Di, c'est l'Affaire Lady ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 c'est à côté du Pont de l'Alma je présume ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 c'est à côté du Pont de l'Alma je présume ? J'habite peut-être à B2B, mais je suis déjà sorti de chez moi au moins Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 c'est à côté du Pont de l'Alma je présume ? Oui, tu vois la flamme de la Liberté derrière J'habite peut-être à B2B, mais je suis déjà sorti de chez moi au moins Non mais après ils le croient pas quand je les traite de bouseux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 J'habite peut-être à B2B, mais je suis déjà sorti de chez moi au moins je suis déjà allé plein de fois à Paris mais je me souviens pas forcément des noms des endroits ou je suis passé Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 je suis déjà allé plein de fois à Paris mais je me souviens pas forcément des noms des endroits ou je suis passé :pirouette: Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 :pirouette: :cacahouette: :poufpouf: Au fait Eke au fond c'est la Tour Eiffel Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 je suis déjà allé plein de fois à Paris mais je me souviens pas forcément des noms des endroits ou je suis passé pareil, si j'avais pas entendu Gaspard Proust sur le sujet, j'aurais pas su Pa sur d'avoir déjà été à cet endroit d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés