Nista Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Absolument, la logique suffisait à trouver la réponse. Mais avec une moyenne de 3.68 points par saison chez les futés depuis 8 ans, penses-tu qu'Ekelund pouvait faire cette déduction seule ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Perso j'ai vomi sur le pont de l'Alma Perso j'ai vomi sur le tailleur de Lady Di Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 C'est quoi le problème avec le post d'Ekelund ? même si le plus probable c'est que ça soit ça, ça pourrait très bien être chose, sur un détail de l'image qu'il n'a pas vu, sur d'autres aspects de la vie Lady Di qu'il ne connaîtrait pas, il ne prétend pas tout savoir, donc dans le petit doute, il demande, c'est une très bonne attitude nan mais c'est juste du chambrage ^^ Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 nan mais c'est juste du chambrage ^^ Oui mais sur un garçon aussi sensible et fragile que Ekelund, c'est vraiment méchant Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 C'est quoi le problème avec le post d'Ekelund ? même si le plus probable c'est que ça soit ça, ça pourrait très bien être chose, sur un détail de l'image qu'il n'a pas vu, sur d'autres aspects de la vie Lady Di qu'il ne connaîtrait pas, il ne prétend pas tout savoir, donc dans le petit doute, il demande, c'est une très bonne attitude Le mec qui recrute pour T4D Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Oui mais sur un garçon aussi sensible et fragile que Ekelund, c'est vraiment méchant traite le de tarlouze tant que t'y es Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 traite le de tarlouze tant que t'y es Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Absolument, la logique suffisait à trouver la réponse. Mais avec une moyenne de 3.68 points par saison chez les futés depuis 8 ans, penses-tu qu'Ekelund pouvait faire cette déduction seule ? c'est possible, mais vu le (ridicule) temps que j'y consacre, je dois avoir l'un des tous meilleurs ratio point/minute du forum par exemple pour la saison en cours c'est 15 minutes -> 1 point Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 c'est possible, mais vu le (ridicule) temps que j'y consacre, je dois avoir l'un des tous meilleurs ratio point/minute du forum par exemple pour la saison en cours c'est 15 minutes -> 1 point Tu veux que Julien poste son ratio pour qu'on ait tous l'air de cons c'est ça? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Oui mais sur un garçon aussi sensible et fragile que Ekelund, c'est vraiment méchant merci elk, je vais aller de ce pas pleurer dans les jupes de ma moman... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 merci elk, je vais aller de ce pas pleurer dans les jupes de ma moman... Photo? © Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Photo? © elle a dû être en classe avec toi © Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 elle a dû être en classe avec toi © Tu veux ma main dans la gueule ek? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Absolument pas Sa communication très rigoureuse et calculée est finalement la même chose que des citadines girls dans votre genre essayez de reproduire à une échelle plus petite à travers des comptes facebook ou gogle + dans lesquelles vous exposez seulement les aspects de votre vie que vous souhaitez dévoiler car ils correspondent le plus à l'image que vous souhaitez vendre de vous-même. On peut dire que Lady Di a été précurseur dans la logique comportementale d'achat de conscience à travers ses engagements calculés auprès du pauvres africains et qui est devenu par la suite une attitude des plus courantes de la bobo-girl des années 2000, qui a de son côté dirigé son combat vers le bio tout en ayant le dernier IPhone dernier cri. En outre, le brushing ravageur de la Princesse de Galles a été pour les petites filles des années 80, un source d'inspiration pour de longues après-midi poupées, inutile de le nier Absolument, la logique suffisait à trouver la réponse. Mais avec une moyenne de 3.68 points par saison chez les futés depuis 8 ans, penses-tu qu'Ekelund pouvait faire cette déduction seule ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 You earned a Godwin point : Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) T_ _ O _ D _ -------| | | 0 | | | ------- Modifié 14 octobre 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 D'accord, si vous voulez. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 C'est clair! Ca date de 1942. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 La voiture du futur assurément. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) La voiture du futur assurément. Et c'est encore juste pour l’allume cigare, mais le coefficient de pénétration dans l'air, ainsi que la tenue de route sont meilleurs ! Modifié 14 octobre 2013 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 T_ _ O _ D _ -------| | | 0 | | | ------- Bon ok, je salue l'effort Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés