ArrigoPantxi Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Pas compris la branlouse des 2 zigotos plus haut mais je plaide coupable pour le désintérêt vis-à-vis de leurs élucubrations. Par contre il s'agit à priori de se mettre en accord avec une vieille directive européenne donc je ne vois pas trop où est la porte de sortie. Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 C'est surtout pour la survie des clubs équestres, faut pas que des gosses qui font du poney, il faut aussi des proprio qui y posent leur chevaux pour que ca soit bien rentable. Quand tu vois le bras que ca coute deja, l'augmentation (environ 20€ par mois) sur l'année va etre enorme. Il retombent dans les Tx de TVA des industries de loisirs. Et encore c'est pas consideré comme industrie de luxe, y z'ont de la chance les cavaliers. Citer
elkjaer Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Y a bien une solution pour garder une TVA agricole avantageuse. Suffit d'être malin. Par exemple en réorganisant l'activité poney-club sur les trajets et les bêtes en direction de l'abattoir. Faudra que je pense à toi pour le portefeuille de l'agriculture dans mon prochain gouvernement. Citer
HaGu Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Il retombent dans les Tx de TVA des industries de loisirs. Et encore c'est pas consideré comme industrie de luxe, y z'ont de la chance les cavaliers. Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Même si le coup du poney mérite un crylol, sur le fond y pas plus débile et injuste que la TVA ... oh, on est d'accord sur un sujet politique! Citer
GG Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 oh, on est d'accord sur un sujet politique! Mais je m'étonne qu'Elkjaer défende ce genre de pirouette politique qui vise à faire rentrer du pognon rapidement mais en dépit du bon sens. Citer
elkjaer Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Mais je m'étonne qu'Elkjaer défende ce genre de pirouette politique qui vise à faire rentrer du pognon rapidement mais en dépit du bon sens. Ah bon j'ai fait ça moi? Citer
Piou Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Mais je m'étonne qu'Elkjaer défende ce genre de pirouette politique qui vise à faire rentrer du pognon rapidement mais en dépit du bon sens. Et si le pognon ne rentre pas, comment l'Etat va lui payer ses déplacements en première ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) [image] http://l.yimg.com/os/publish-images/news/2013-11-05/d2e768c7-0616-4a7f-a36e-996bdeb74258_Meowtfit-golem13-01.jpg [/image] Modifié 6 novembre 2013 par bondurant2001 Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 ça s'achète où ? Les bottes ? faut demander à Rufus. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Petite simulation: Abonnement mensuel pour 2h d'équitation par semaine : 100 euros Déjà, ça c'est faux. Une heure, ça vaut dans les 20 euros (en moyenne, on trouve ailleurs moins cher). Dire que c'est un sport de riche est en partie vrai mais à l'époque où j'en faisais, je ne roulais pas sur l'or et il y avait d'autres familles plus modestes dont c'était la passion qui pratiquaient. En faisant un petite simu rapide, je constate que les gens vont devoir payer environ un cours de plus par semaine, soit 10 cours par an. Après, je ne vais pas pleurer sur leur sort. Modifié 6 novembre 2013 par SantaMaradonansson Citer
Wingeeky Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Bon, le détourage c'est pas son truc Citer
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Déjà, ça c'est faux. Une heure, ça vaut dans les 20 euros (en moyenne, on trouve ailleurs moins cher). Dire que c'est un sport de riche est en partie vrai mais à l'époque où j'en faisais, je ne roulais pas sur l'or et il y avait d'autres familles plus modestes dont c'était la passion qui pratiquaient. En faisant un petite simu rapide, je constate que les gens vont devoir payer environ un cours de plus par semaine, soit 10 cours par an. Après, je ne vais pas pleurer sur leur sort. C'était le seul truc de vrai dans mon argumentation. J'ai pris les tarifs du premier site web sur lequel j'étais tombé Citer
bondurant2001 Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 C'était le seul truc de vrai dans mon argumentation. J'ai pris les tarifs du premier site web sur lequel j'étais tombé Google Versailles. Citer
Milky Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) sont bon les publicitaires parfois Modifié 7 novembre 2013 par MilGeeking Citer
HaGu Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 sont bon les publicitaires parfois la seconde n'est pas une officielle (mais elle méritait) :rbj: Citer
Milky Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 ah. bah ouais http://www.lalibre.be/economie/actualite/pepsi-vs-coca-une-agence-belge-cachee-derriere-le-buzz-527902d93570238618e226cb publiciste doit avoir un sens différent chez les belges Citer
HaGu Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 ah. bah ouais http://www.lalibre.be/economie/actualite/pepsi-vs-coca-une-agence-belge-cachee-derriere-le-buzz-527902d93570238618e226cb publiciste doit avoir un sens différent chez les belges Ce qui est bon ce que la parodie circule aussi + efficacement que si c'était une officielle. Citer
LaCroix Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 ah. bah ouais http://www.lalibre.be/economie/actualite/pepsi-vs-coca-une-agence-belge-cachee-derriere-le-buzz-527902d93570238618e226cb publiciste doit avoir un sens différent chez les belges Je crois que c'est surtout toi qui a une notion différente de "publiciste" Citer
Milky Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 http://fr.wikipedia.org/wiki/Publiciste ? Citer
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 sont bon les publicitaires parfois Ouais, ça doit pas être les mêmes qui mettent "Les rencontres 100% lesbiennes" sur un forum de foot... Citer
Messages recommandés