Aller au contenu

Photo Insolite

manpat31

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi? Il n'y a a pas que des racistes chez Minute, il y a aussi des gens qui veulent manifester un certain ras-le-bol ou un mal-être affectif. 

y'a quand même une différence entre balancer un bulletin fn dans l'urne et bosser chez minute :/

Posté(e)

Une différence de degré mais point de nature.

je pense toujours que tu as tort -_-

même si au fur et à mesure que la parole raciste se lache (n'en déplaise à marine et ses efforts pour nettoyer la boutique), ça va peut-être faire réfléchir ceux qui ne voyaient jusque là qu'une façon (idiote) de contester...

Posté(e)

BYt-GhCIQAASac7.jpg

:ninja:

bon alors je vais une fois de plus passer pour un con (j'ai crédit no limit en la matière :ninja:) mais je vois pas le caractère insolite de la photo..

Posté(e)

bon alors je vais une fois de plus passer pour un con (j'ai crédit no limit en la matière :ninja:) mais je vois pas le caractère insolite de la photo..

je crois que ça a à voir avec les commentaires...que j'ai pas vraiment compris d'ailleurs :ph34r:

Posté(e)

Toi, j'imagine que t'as pas vu le gorille ! :ninja:

Posté(e)

je crois que ça a à voir avec les commentaires...que j'ai pas vraiment compris d'ailleurs :ph34r:

Le "derrière on dirait meilleure" me laisse dubitatif également :ninja:

Posté(e) (modifié)

woké elle s'est pris elle même en photo alors qu'elle poste en com que c'est un certain Théo qui l'a shooté....mwé

Modifié par Ekelund
Posté(e)

Le "derrière on dirait meilleure" me laisse dubitatif également :ninja:

ça fait mille fois que je le relis, je comprends toujours pas...le français est décidément une langue compliquée :ninja:

Posté(e)

Selon toute vraissemblance, "meilleure" serait un personnage. :)

Nous ne voyons pas d'autre explication ©

:édit: non en fait. Après relecture c'est incompréhensible en effet. :ninja:

Posté(e)

ça fait mille fois que je le relis, je comprends toujours pas...le français est décidément une langue compliquée :ninja:

J'ai abandonné dès la première lecture ! :grin:

Posté(e)

En fait si, j'ai pigé. -_-

"Meilleure" est le nom d'une personne, et "meilleurs" est le nom de la première personne qui parle. :)

Faut juste se dire qu'ils ont des noms bizarres et ça passe.

Posté(e)

Selon toute vraissemblance, "meilleure" serait un personnage. :)

Nous ne voyons pas d'autre explication ©

:édit: non en fait. Après relecture c'est incompréhensible en effet. :ninja:

normalement avec ce genre d'individus, c'est mes yeures, trucs du genre, sauf que ça veut rien dire non plus :ninja:

mais yeux re :ph34r:

bref, à qui est cette main qui tient l'objet ? :rolleyes::ninaj: :tmtc: