Aller au contenu

Photo Insolite

manpat31

Messages recommandés

Posté(e)

si c'était des bérets qu'ils avaient sur la tête, on appelle ça des agriculteurs :ninja:

Parce que tu crois que dans mon coin l'agriculteur est une espèce en voie de disparition ? :ninja:

Posté(e)

Parce que tu crois que dans mon coin l'agriculteur est une espèce en voie de disparition ? :ninja:

à voir les émissions de "l'amour est dans le pré", j'espère bien que oui :ninja:

Posté(e)

C'est toujours moins grave que de voir deux types au Mc Drive faire la queue au cheval :ninaj:

Je me suis engagé dans une guerre psychologique à ne pas rire à tes blagues, mais là, j'avoue que j'ai pas résisté. -_-

Et pourtant c'est nul. :ninja:

Posté(e)

Non mais je pense que c'était 2 gars qui se tapaient un gros trip, ils étaient déguisés en cow-boys :ninja:

des fans d'eddy peut être :huh:

on est des légendes :ninja:

Posté(e)

Je me suis engagé dans une guerre psychologique à ne pas rire à tes blagues, mais là, j'avoue que j'ai pas résisté. -_-

Tu as raison, c'est dans la difficulté qu'on se distingue :ninja:

Posté(e)

Tu as raison, c'est dans la difficulté qu'on se distingue :ninja:

faudrait dire ça à Valverde (et *******) :ninja:

Posté(e)

Il faisait quoi la concretement?

Merci de ne pas me repondre, il jouait a PES :ninja:

Il jouait à Madden NFL ;)

Posté(e)

^_^

Quand j'ai vu cette photo (pas le montage) la première fois, j'ai cru que le type à la gauche d'Obama c'était Jules Edouard Moustic :ninja:

et au dessus de lui (pas visible sur le montage non plus) c'est le serial killer du dernier dexter :shock: