Aller au contenu

Photo Insolite

manpat31

Messages recommandés

Posté(e)

On voit bien que c'est un fake et que l'eau a été rajoutée par photoshop...

Et elle sort d'où la langoustine sur sa tête ?

Posté(e)

Non, dedans. ;)

Je m'excuse mais j'ai bien vu la photo. Ta femme, qui pêche, est bien sur l'eau et non dedans. -_-

Et sinon, j'aime bien les rousses moi aussi, mais elle c'est pas mon style, je trouve qu'elle a un visage un peu trop simiesque...

Posté(e)

tu peux développer ?

Prendre la pose, la photo est souvent une mise en scène cherchant à donner une image de nous flatteuse et artificielle.

Je ne parle pas évidemment des photos d'art.

Posté(e)

C'est censé nous faire croire que les 2 photos ont un lien ?

Oui. Ce sont les mêmes personnes, à deux moments et endroits différents. Ils n'ont sûrement pas retrouvé la photo qu'ils prenaient au moment d premier selfie, et pour illustrer la première photo, ils ont donc du en prendre une autre. Cela évite qu'on se pose des questions sur l'utilité de l'appareil qu'ils utilisent sur la première photo (on pourrait par exemple croire qu'ils regardent un film sur un Ipad 1920) 

Posté(e) (modifié)

Sur la 1ère photo ils sont 4 et la deuxième 5.

Un chapeau à disparu.

J'en déduis que les photographies n'ont pas eu lieu simultanément 

:smoke:

Le sol est différent  :o

C'est un Fake !!!

Modifié par Cad
Posté(e)

Oui. Ce sont les mêmes personnes, à deux moments et endroits différents. Ils n'ont sûrement pas retrouvé la photo qu'ils prenaient au moment d premier selfie, et pour illustrer la première photo, ils ont donc du en prendre une autre. Cela évite qu'on se pose des questions sur l'utilité de l'appareil qu'ils utilisent sur la première photo (on pourrait par exemple croire qu'ils regardent un film sur un Ipad 1920) 

Y a un mec identique. Le reste, on sait pas. Et comme dit cad, ils sont pas le même nombre. Il est où le 5e, il est mort ? Je veux savoir moi !

Posté(e)

Y a un mec identique. Le reste, on sait pas. Et comme dit cad, ils sont pas le même nombre. Il est où le 5e, il est mort ? Je veux savoir moi !

Au début j'ai pensé que le cinquième prenait la tof.

Mais la vu du sol sur la seconde confirme ma théorie, ainsi que le bâtiment en tôle ondulé...

:colombo:

Posté(e)

Ce n'est pas un fake, le deuxième type en partant de la droite a inventé le photobombing.

Posté(e)

Je en sais pas si c'est du fake, après la photo du bas ne correspond pas à la photo du haut mais bon. Ce qui m'étonne sur la photo du bas c'est le grand angle, je pense pas que ça existait à l'époque.

Sinon si vous voulez du fake (moche) :ninja:

selfie-acteur-francais-640x358.jpg