HaGu Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 hagu devrait remplace Dob en haut du forum c'est nawak, mais c'est gentil quand même je prends Citer
GG Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) c'est nawak, mais c'est gentil quand même je prends Ah, t'as compris ce qu'il a voulu dire ? Modifié 13 mai 2011 par GG Citer
tfcweb Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Mon chef est sur cette photo... :crylol: Vintage. Ya du championnat du monde de Cup de cheveux ! Citer
Antho31 Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Petit site bien sympa ( mais en espagnol ) www.cuantocabron.com Existerai-t-il le même genre de site en français ? Modifié 14 mai 2011 par Antho31 Citer
HaGu Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Interviewé par Cosmopolitan UK, Salomon Kalou a décidé de parler de ses activités sous la ceinture : « Je suis un bon garçon pas de sexe avant un match. Si je devais choisir entre ce quil y a de meilleur entre le foot et le sexe, je choisirais le foot. Cest 90 minutes de pur plaisir et je ne peux pas en dire autant du sexe. Mais cela dépend du match et du score ». Par contre aucune information na circulé sur ce quil sest passé par la suite avec ce jeune mannequin, à genoux devant ses attributs... 'gnifique Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Petit site bien sympa ( mais en espagnol ) www.cuantocabron.com Existerai-t-il le même genre de site en français ? Comme on dit dans le milieu, bien ta grotte ? C'est des mêmes avec les Troll faces, ça vient de 4chan, crées en 2008. Tu peux en trouver dans la langue que tu veux à priori (perso je me suis arrêté aux trucs américains et français) et même les faire toi-même: il existe plusieurs générateurs de mêmes sur le net pour les feignasses. J'ai aucun site français exclusivement dédié aux mêmes qui me vient à l'esprit, mais il existe des topics dessus dans beaucoup de forums. photo-montage, ou c'est une photo réelle ? On te la fait pas à toi. Les images passent en boucle sur les chaînes info. Je dois t'accorder qu'au moins, toi, tu as l'image figée. Grosse avancée et belle plus-value. Merci Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) [ ] a compris l'intérêt de mettre un titre aux topics. [ ] sait lire. [ ] connait la différence entre une photo et un dessin. [ ] connait la définition d' "insolite". [X] fait tourner des images pas drôles. Modifié 18 mai 2011 par Psycho Citer
dondiego Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 C'est cool, ils ont déjà un inscrit visiblement. Citer
Zitoun Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 J'aime beaucoup le costard au dessus de la baignoire Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 PHOTOS INSOLITES Non mais c'est n'importe quoi ce forum sérieux. Citer
en_congés Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Dommage que le topic Structures métalliques n'existe plus, car hier, en passant par Briatexte, je suis tombé sur ça, et je me suis senti obligé de m'arreter : Heureusement, la profession a évolué depuis Citer
Messages recommandés