Cad Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Dommage que le topic Structures métalliques n'existe plus, car hier, en passant par Briatexte, je suis tombé sur ça, et je me suis senti obligé de m'arreter : Heureusement, la profession a évolué depuis C'est un Koendelietzsche Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Dommage que le topic Structures métalliques n'existe plus, car hier, en passant par Briatexte, je suis tombé sur ça, et je me suis senti obligé de m'arreter : Heureusement, la profession a évolué depuis si tu nous vend ça pour le tram, c'est pas la peine de revenir Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 si tu nous vend ça pour le tram, c'est pas la peine de revenir T'inquiètes, vu le CCTP du Tram, ça m'a l'air suffisament tordu pour que j'y réponde pas. Sauf sur la partie signalisation tricolore. Faudrait que je passe déposer l'offre plutot que de la mailer, et en faire une photocopie. Elle est toujours là votre asssitante ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 T'inquiètes, vu le CCTP du Tram, ça m'a l'air suffisament tordu pour que j'y réponde pas. Sauf sur la partie signalisation tricolore. Faudrait que je passe déposer l'offre plutot que de la mailer, et en faire une photocopie. Elle est toujours là votre asssitante ? ouais ouais toujours là.. bon par contre, après un petit interrogatoire entretien autour d'un café, j'ai appris qu'elle est mariée et a 2 gosses Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 ouais ouais toujours là.. bon par contre, après un petit interrogatoire entretien autour d'un café, j'ai appris qu'elle est mariée et a 2 gosses Oué mais ça on s'en fout, demande lui si elle pratique le sexe oral ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Oué mais ça on s'en fout, demande lui si elle pratique le sexe oral ! ok je vais tenter Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 tellement vrai Dans l'imaginaire collectif ouais, en réalité je sais pas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Dans l'imaginaire collectif ouais, en réalité je sais pas pour en avoir parlé avec un pote instit en primaire, c'est pas très loin de la réalité.. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) C'est exagéré, il y a encore pas mal de parents responsables. Il y a une minorité grandissante de parents comme sur le dessin. Le plus gros problème, c'est la majorité de parents dépassés ou qui s'en foutent. Modifié 24 mai 2011 par NP Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 C'est exagéré, il y a encore pas mal de parents responsable. Rien ne te choque ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 :lol2: Dans l'imaginaire collectif ouais, en réalité je sais pas faut pas généraliser mais ça m'est déjà arrivé... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 juste excellents les deux... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Tu va nous faire revenir le type qui balançait la vidéo de la crevette qui faisait de la roue Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Thyren qu'il sappelait le gonze Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Tu va nous faire revenir le type qui balançait la vidéo de la crevette qui faisait de la roue je veux la voir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés