Invité Posté(e) 30 septembre 2014 Partager Posté(e) 30 septembre 2014 très bon Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 septembre 2014 Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 septembre 2014 Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 30 septembre 2014 Partager Posté(e) 30 septembre 2014 J'ai raté l'insolite là! Help Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 septembre 2014 Partager Posté(e) 30 septembre 2014 J'ai raté l'insolite là! Help Je m'en doutais un peu Zlatan dans le métro parisien Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Ah ouais d'accord Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Ah ouais d'accord +1 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Oui bon... Je m'ennuyais un peu Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Mettre un tréfleur de toulousains en photo insolite, vous mériteriez deux ans de cachot Monsieur Enneget ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Mettre un tréfleur de toulousains en photo insolite, vous mériteriez deux ans de cachot Monsieur Enneget ! Zlatan a Boucher ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Zlatan a Boucher ! Dommage, tu aurais eu le combo si tu avais mis le prénom du gardien aussi. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Dommage, tu aurais eu le combo si tu avais mis le prénom du gardien aussi. Ok. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Mais que ne comprends tu pas ? Le mot "combo" ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Mais que ne comprends tu pas ? Le mot "combo" ? OK /ɔkɛ/ est une expression abrégée de l'anglais qui signifie « d'accord ». En France, son usage est rarissime avant la Seconde Guerre mondiale, mais le terme est devenu très présent dans l'usage oral. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 OK /ɔkɛ/ est une expression abrégée de l'anglais qui signifie « d'accord ». En France, son usage est rarissime avant la Seconde Guerre mondiale, mais le terme est devenu très présent dans l'usage oral. Ok alors. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 ça me fait penser à un SMS d'une copine aux débuts du téléphone portable pour tous : "je ne peux pas répondre à ton SMS, je n'ai plus de forfait". Mon regard sur elle a alors radicalement changé. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Option SMS automatique. De rien. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Beuh c'est sale Je retrouve pas ton gif de tripotage testiculaire, padawan. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Ah elle est propre la jeunesse d'aujourd'hui ! Ahlàlà ! De mon temps, quand on avait cet âge on faisait dur labeur pour avoir son bac et ensuite on ne sortait pas au café avant la 4e année de fac pour boucler sa maîtrise, on lisait le Memo Larousse. On ne traînassait pas sur les blogs de gonzesses, mais on lisait Montesquieu, Musset et Rousseau. La tête bien faite, à défaut de se lustrer le pelage à coup de milliers d'euros dans diverses boutiques de narcissisme. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Ah elle est propre la jeunesse d'aujourd'hui ! Ahlàlà ! De mon temps, quand on avait cet âge on faisait dur labeur pour avoir son bac et ensuite on ne sortait pas au café avant la 4e année de fac pour boucler sa maîtrise, on lisait le Memo Larousse. On ne traînassait pas sur les blogs de gonzesses, mais on lisait Montesquieu, Musset et Rousseau. La tête bien faite, à défaut de se lustrer le pelage à coup de milliers d'euros dans diverses boutiques de narcissisme. Dommage tu aurais mis Diderot à la place de Musset ça aurait fait MDR Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés