elkjaer Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 Un X-Men qui s'est fait recaler ça Ouais ben Ben Yedder la méritait plus Citer
kike Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 Dalhalla, en Suède, une ancienne mine reconvertie en amphithéâtre Citer
elkjaer Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 Presque Fait pour un concert de Sigur Ros. Citer
HaGu Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 Presque Fait pour un concert de Sigur Ros. <3 Y a Mogwai au bik à la fin du mois. Pas écouté le dernier encore (et aucune idée de ce ça donne en live) Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 Dalhalla, en Suède, une ancienne mine reconvertie en amphithéâtre Citer
Nista Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 Presque Fait pour un concert de Sigur Ros. J'ai un DVD d'un concert en plein campagne islandaise, c'est déjà assez parfait mais j'avoue que là... Citer
bondurant2001 Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Hé mais vous avez jamais fait de trucages avec des tranches de jambon ? combien ont essayé hier soir ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Et bon appétit bien sûr : http://www.minutebuzz.com/insolite--arretez-tout-non-mais-serieux-il-se-passe-des-choses-atroces-dans-les-magasins-americains/ Passé le stade du teh old, je me souviens d'avoir vu jadis une vidéo rigolote avec une fille qui chante et joue de la gratte, c'est genre "what happens in Walmart" ou plutot "the people of Walmart", où le clip est parsemé d'images dans ce style (dont certaines reprises sur ce site) et où les paroles sont rigolotes. Elle a fait d'autres trucs sympa mais je me souviens pas de quoi ça causait. Après, j'ai été plusieurs fois dans 1 walmart sans rencontrer ce genre de cassos. C'est surtout 1 histoire de région voire de quartier. D'ailleurs y a pas besoin de traverser l'océan, t'en vois de belles en te promenant dans le 59 par ex. Cela dit je raconte ma vie mais c'est pas sûr que l'auteur du site passe lire mon avis... Edit : Woké bien vu l'aveugle , c'est noté sur certaines images, "people of walmart", ce sont donc des images tirées du clip dont je parlais et c'est le titre de la chanson que j'évoquais Modifié 3 octobre 2014 par Rorschach Citer
Stormy31 Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 Dommage tu aurais mis Diderot à la place de Musset ça aurait fait MDR MMR : Monumentum du rire, car Rousseau peut être drôle, très drôle, si si relisez ses Confessions, y'a quelques anecdotes assez croquignolesques. Très bonne ton image d'arène HaGu. Citer
PaG Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 Passé le stade du teh old, je me souviens d'avoir vu jadis une vidéo rigolote avec une fille qui chante et joue de la gratte, c'est genre "what happens in Walmart" ou plutot "the people of Walmart", où le clip est parsemé d'images dans ce style (dont certaines reprises sur ce site) et où les paroles sont rigolotes. Elle a fait d'autres trucs sympa mais je me souviens pas de quoi ça causait. Après, j'ai été plusieurs fois dans 1 walmart sans rencontrer ce genre de cassos. C'est surtout 1 histoire de région voire de quartier. D'ailleurs y a pas besoin de traverser l'océan, t'en vois de belles en te promenant dans le 59 par ex. Cela dit je raconte ma vie mais c'est pas sûr que l'auteur du site passe lire mon avis... Edit : Woké bien vu l'aveugle , c'est noté sur certaines images, "people of walmart", ce sont donc des images tirées du clip dont je parlais et c'est le titre de la chanson que j'évoquais Ok. Citer
Messages recommandés