è_é Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 faut ptet préciser pour elk que c'est zahia à gauche Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 faut ptet préciser pour elk que c'est zahia à gauche Pas que pour elk, merci Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 C'est qui Zahia? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 C'est qui Zahia? Un gardien de putes Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 une éminence grise selon Caramel Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Un gardien de putes Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Une fille de joie gravitant autour de politiques... l'apanage du pouvoir... rien d'insolite... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 une éminence grise selon Caramel La preuve en image. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 les bras m'en tombent Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 La preuve en image. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 les bras m'en tombent et Valls cacherait-il une 'tite erection ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 sinon c'est quoi le message qui est envoyé par ce biais à des jeunes filles encore immatures et donc forcément influençables ? pour réussir dans la vie, gagner plein de pognon et cotoyer le gratin de ce monde, il faut sucer des bites ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 sinon c'est quoi le message qui est envoyé par ce biais à des jeunes filles encore immatures et donc forcément influençables ? pour réussir dans la vie, gagner plein de pognon et cotoyer le gratin de ce monde, il faut sucer des bites ? rien de nouveau depuis des siècles Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 rien de nouveau depuis des siècles voilà. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 rien de nouveau depuis des siècles pas faux mais du moins jusqu'à maintenant c'était pas "institutionnalisé" au niveau de l'état Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 sinon c'est quoi le message qui est envoyé par ce biais à des jeunes filles encore immatures et donc forcément influençables ? pour réussir dans la vie, gagner plein de pognon et cotoyer le gratin de ce monde, il faut sucer des bites ? Je la voyais pas comme ça Fleur Pellerin. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Je la voyais pas comme ça Fleur Pellerin. sous la table c'est un peu normal Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 pas faux mais du moins jusqu'à maintenant c'était pas "institutionnalisé" au niveau de l'état ah bon plusse que la perspicacité, c'est la naïveté qui te correspond le mieux en fait Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 d'ailleurs pour montrer à ceux qui le demandaient qui était Zahia, j'ai cherché son interview lors de sa première collection : introuvable... comment le net a pu etre aussi bien nettoyé? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 pas faux mais du moins jusqu'à maintenant c'était pas "institutionnalisé" au niveau de l'état Tu connais Felix Faure? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Tu connais Felix Faure? heu...oui mais rien à voir la femme avec qui il se trouvait au moment de sa mort n'a pas été "glorifiée" par rapport à ça, elle a même eu pas mal de problèmes par la suite.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 ahahahah du putain de génie la séquence entière de la rencontre zahia/valls ! ptite bite Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 ahahahah du putain de génie la séquence entière de la rencontre zahia/valls ! ptite bite elle a du se demander qui était ce mec Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 elle a du se demander qui était ce mec je sais pas mais lui était très mal à l'aise, donc en parfait gentleman, il a collé fleur pellerin entre eux ! quel homme, quel courage Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 je sais pas mais lui était très mal à l'aise, donc en parfait gentleman, il a collé fleur pellerin entre eux ! quel homme, quel courage ouais, enfin il a plutôt flairé l'impact et le détournement à mon avis Tu sais, quand tu te fais avoir 2 ou 3 fois, tu développes des réflexes de survie, je pense. Et une photo a coté de Zahia, ça ressemble vraiment au truc facile à éviter Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés