PaG Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 toujours pas compris ce qu'il y a a voir d'insolite... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Je viens de piger Mais ça s'est pasque je viens de faire test de QI et que j'ai 115 http://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) omg y'a des gens qui font flipper ici, un beau troupeau de dauphins même Modifié 22 janvier 2015 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 omg y'a des gens qui font flipper ici, un beau troupeau de dauphins même Parce qu'on n'a pas compris une pub ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Parce qu'on n'a pas compris une pub ? oui ! elle est quand même ultra obvious quoi Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 oui ! elle est quand même ultra obvious quoi Je trouve pas, il m'a fallu 20 sec pour piger le truc. Ca saute pas forcément aux yeux quoi. Enfin, bon, moi j'ai toujours pas compris le tweet du coiffeur, de la chambre des métiers, et du jeu de mots Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 oui ! elle est quand même ultra obvious quoi Bah non, justement c'est intéressant de voir qu'on a pas tous le même schéma ou circuit de compréhension d'une image ou d'une pub. Je connais pas le cahier des charges de l'annonceur, mais je trouve cette créa très moyenne. Le genre de truc qui fait bien au cours d'un brainstorming mais qui couché sur le papier perd toute sa valeur. Enfin avis perso Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Bah non, justement c'est intéressant de voir qu'on a pas tous le même schéma ou circuit de compréhension d'une image ou d'une pub. Je connais pas le cahier des charges de l'annonceur, mais je trouve cette créa très moyenne. Le genre de truc qui fait bien au cours d'un brainstorming mais qui couché sur le papier perd toute sa valeur. Enfin avis perso ta gueule dauphin, t'auras pas ta médaille. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 perso ça m'a sauté aux yeux, mais je crois que j'avais déjà vu des trucs du genre avant...ptet que c'est pour ça...je sais pas...m'enfin ça me paraissait évident mais t'as raison pour les schémas de compréhension Je trouve pas, il m'a fallu 20 sec pour piger le truc. Ca saute pas forcément aux yeux quoi. Enfin, bon, moi j'ai toujours pas compris le tweet du coiffeur, de la chambre des métiers, et du jeu de mots t'as mis un ninja donc c'est une blague ? sinon je veux bien t'expliquer Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Je viens de piger Mais ça s'est pasque je viens de faire test de QI et que j'ai 115 http://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php 127 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 ta gueule dauphin, t'auras pas ta médaille. Pourtant j'ai eu de bonnes notes en compréhension de textes ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Les drapeaux à l'intérieur des rectangles. merci Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Je viens de piger Mais ça s'est pasque je viens de faire test de QI et que j'ai 115 http://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php Votre QI : 143 Vous avez une intelligence supérieure (2% de la population) Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 sinon je veux bien t'expliquer Je veux bien aussi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Je veux bien aussi la plupart des salons de coiffure ont des noms (pourris) à base de jeu de mots avec "hair" ou "tif" donc en demandant "quel est votre jeu de mot" il demande "quel est le nom de votre salon"... voilà merci normalement maintenant, tous ceux qui n'ont pas compris se sentent très cons Modifié 22 janvier 2015 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Je viens de piger Mais ça s'est pasque je viens de faire test de QI et que j'ai 115 http://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php 147, surdoué Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 la plupart des salons de coiffure ont des noms (pourris) à base de jeu de mots avec "hair" ou "tif" donc en demandant "quel est votre jeu de mot" il demande "quel est le nom de votre salon"... voilà Aaaaaahhhhhhhh ... Merci Je viens de piger Mais ça s'est pasque je viens de faire test de QI et que j'ai 115 http://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php Y a des questions que je ne comprend pas : "dans quel dessin peut-on placer le point comme sur le modèle?" Du coup je fais que 131 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Aaaaaahhhhhhhh ... Merci Y a des questions que je ne comprend pas : "dans quel dessin peut-on placer le point comme sur le modèle?" Du coup je fais que 131 131 sur ce site ça veut sire 40-42 dans la vraie vie, désolé Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 131 sur ce site ça veut sire 40-42 dans la vraie vie, désolé Ben oui mais j'ai pas compris les questions j'te dis Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Y a des questions que je ne comprend pas : "dans quel dessin peut-on placer le point comme sur le modèle?" Du coup je fais que 131 Oué pas trop comprite non plus celle là. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 131 sur ce site ça veut sire 40-42 dans la vraie vie, désolé j'ai eu 139 à celui d'm6, ça veut dire que minibeurre a raison, jsuis stupide ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Je viens de piger Mais ça s'est pasque je viens de faire test de QI et que j'ai 115 http://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php Pareil mais j'suis malade Modifié 22 janvier 2015 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Votre QI : 135 Vous avez une intelligence supérieure (2% de la population) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 j'ai eu 139 à celui d'm6, ça veut dire que minibeurre a raison, jsuis stupide ? Ca fait 53-57 environ, t'es mojns conne que grand gourou, mais tu restes très conne quand même, rassure-toi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés