Aller au contenu

Photo Insolite

manpat31

Messages recommandés

Posté(e)

Ca fait 53-57 environ, t'es mojns conne que grand gourou, mais tu restes très conne quand même, rassure-toi.

Mais putain j'te répète que j'ai pas compris des questions !! T'es bouché ou quoi :angry:

Posté(e)

Mais putain j'te répète que j'ai pas compris des questions !! T'es bouché ou quoi :angry:

Oui, donc t'es con c'est tout, c'est pas grave hein.

Posté(e)

151.png

Votre QI : 151

Vous êtes dans la classe des surdoués (<0,5% de la population)

:smoke:

Tu dis ça parce que tu savais à l'avance les réponses grâce à tes dons de voyance.

Posté(e)

Oui, donc t'es con c'est tout, c'est pas grave hein.

Et toi t'es pas con ? Faut être un abruti pour pas comprendre la différence entre répondre mal aux questions et ne pas les voir comprises :rolleyes:

Posté(e)

Et toi t'es pas con ? Faut être un abruti pour pas comprendre la différence entre répondre mal aux questions et ne pas les voir comprises :rolleyes:

SI tu ne les a pas comprises c'est peut-être justement parce que t'es con.

Putain t'es vraiment con oui.

Posté(e)

il n'a pas compris les drapeaux dans la pub, évidemment qu'il est con :huh:

Ca n'a rien à voir puisque c'était pas un test de QI.

Putain que t'es conne toi aussi.

Posté(e)

Ca fait 53-57 environ, t'es mojns conne que grand gourou, mais tu restes très conne quand même, rassure-toi.

ah ouf !

j'ai eu peur que minibeurre se soit planté, comme ça lui arrive jamais :rolleyes:

Ca n'a rien à voir puisque c'était pas un test de QI.

Putain que t'es conne toi aussi.

ouais bah heureusement, t'aurais eu le même score qu'ekelund sinon :ninja:

ouais :smoke:

Posté(e) (modifié)

:grin:

Non sérieusement, j'ai eu 29 bonnes réponses sur 30.

Une seule erreur au test verbal, tout bon à logique, mémoire et attention, spatial et numérique B)

Le spatial m'a foutu dans la merde :ninja:

Sinon, pour les cons : http://www.oksub.com/index.php

Modifié par Wingeeky
Posté(e)

En gros, d'après ce site, à deux trois exceptions près (nijni), tout le monde fait partie des 2% de la population les plus intelligents. Normal. :grin:

Bon allez, je me lance. :ninja:

Posté(e)

En gros, d'après ce site, à deux trois exceptions près (nijni), tout le monde fait partie des 2% de la population les plus intelligents. Normal. :grin:

C'est juste qu'à la différence des autres, je suis honnête puisque je n'ai pas triché -_-

Posté(e)

135 :)

Faut être con pour cocher "je ne sais pas" plutôt que de répondre au pif :ninja:

Le malus est moindre quand tu réponds "je ne sais pas" plutôt que quand tu te plantes :ninja:

Posté(e)

Je trouve pas, il m'a fallu 20 sec pour piger le truc. Ca saute pas forcément aux yeux quoi.

Enfin, bon, moi j'ai toujours pas compris le tweet du coiffeur, de la chambre des métiers, et du jeu de mots :ninja:

24 Heures :torché:

Posté(e)

Le malus est moindre quand tu réponds "je ne sais pas" plutôt que quand tu te plantes :ninja:

Faut être con pour répondre au pif plutôt que cocher "je ne sais pas" :ninja:

Posté(e)

Les tests de QI, lolilol. Ça ne veut absolument rien dire. Y a tout un tas de paramètres à prendre en compte, et ça se fait pas en 5 minutes, loin de là.

ah, ça explique mon résultat alors :ninja: