Wingeeky Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 130 ICI Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Ca fait 53-57 environ, t'es mojns conne que grand gourou, mais tu restes très conne quand même, rassure-toi. Mais putain j'te répète que j'ai pas compris des questions !! T'es bouché ou quoi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Mais putain j'te répète que j'ai pas compris des questions !! T'es bouché ou quoi Oui, donc t'es con c'est tout, c'est pas grave hein. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Votre QI : 151 Vous êtes dans la classe des surdoués (<0,5% de la population) Tu dis ça parce que tu savais à l'avance les réponses grâce à tes dons de voyance. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Oui, donc t'es con c'est tout, c'est pas grave hein. Et toi t'es pas con ? Faut être un abruti pour pas comprendre la différence entre répondre mal aux questions et ne pas les voir comprises Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 130 ICI 132 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Et toi t'es pas con ? Faut être un abruti pour pas comprendre la différence entre répondre mal aux questions et ne pas les voir comprises SI tu ne les a pas comprises c'est peut-être justement parce que t'es con. Putain t'es vraiment con oui. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Et toi t'es pas con ? il n'a pas compris les drapeaux dans la pub, évidemment qu'il est con Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 il n'a pas compris les drapeaux dans la pub, évidemment qu'il est con Ca n'a rien à voir puisque c'était pas un test de QI. Putain que t'es conne toi aussi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Ca fait 53-57 environ, t'es mojns conne que grand gourou, mais tu restes très conne quand même, rassure-toi. ah ouf ! j'ai eu peur que minibeurre se soit planté, comme ça lui arrive jamais Ca n'a rien à voir puisque c'était pas un test de QI. Putain que t'es conne toi aussi. ouais bah heureusement, t'aurais eu le même score qu'ekelund sinon ouais Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Non sérieusement, j'ai eu 29 bonnes réponses sur 30. Une seule erreur au test verbal, tout bon à logique, mémoire et attention, spatial et numérique Le spatial m'a foutu dans la merde Sinon, pour les cons : http://www.oksub.com/index.php Modifié 22 janvier 2015 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 132 124 C'est quoi yapa les réponses. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) En gros, d'après ce site, à deux trois exceptions près (nijni), tout le monde fait partie des 2% de la population les plus intelligents. Normal. Modifié 22 janvier 2015 par SantaMaradonansson Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 En gros, d'après ce site, à deux trois exceptions près (nijni), tout le monde fait partie des 2% de la population les plus intelligents. Normal. Bon allez, je me lance. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 132 132 aussi, mais je suis malade et je sais pas si du coup je suis pas moins con que d'habitude Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 En gros, d'après ce site, à deux trois exceptions près (nijni), tout le monde fait partie des 2% de la population les plus intelligents. Normal. C'est juste qu'à la différence des autres, je suis honnête puisque je n'ai pas triché Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 135 Faut être con pour cocher "je ne sais pas" plutôt que de répondre au pif Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 135 Faut être con pour cocher "je ne sais pas" plutôt que de répondre au pif Question d'honnêteté intellectuelle Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 135 Faut être con pour cocher "je ne sais pas" plutôt que de répondre au pif Le malus est moindre quand tu réponds "je ne sais pas" plutôt que quand tu te plantes Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Je trouve pas, il m'a fallu 20 sec pour piger le truc. Ca saute pas forcément aux yeux quoi. Enfin, bon, moi j'ai toujours pas compris le tweet du coiffeur, de la chambre des métiers, et du jeu de mots 24 Heures Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Le malus est moindre quand tu réponds "je ne sais pas" plutôt que quand tu te plantes Faut être con pour répondre au pif plutôt que cocher "je ne sais pas" Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Les tests de QI, lolilol. Ça ne veut absolument rien dire. Y a tout un tas de paramètres à prendre en compte, et ça se fait pas en 5 minutes, loin de là. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 et dire que nous, comme des cons, on y croyait Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Les tests de QI, lolilol. Ça ne veut absolument rien dire. Y a tout un tas de paramètres à prendre en compte, et ça se fait pas en 5 minutes, loin de là. ah, ça explique mon résultat alors Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés