bondurant2001 Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Oui, si vous voulez vraiment vous tester, faites celui du mensa par exemple. C'est pas le pire celui la ? 3615 Mensa ? J'avais lu que meme l'asso Mensa était une grosse arnaque. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 On pensait enfin avoir réuni tout les génies de France sur un forum, et Sienko vient de briser notre rêve... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Les tests de QI, lolilol. Ça ne veut absolument rien dire. Y a tout un tas de paramètres à prendre en compte, et ça se fait pas en 5 minutes, loin de là. Merde, moi qui pensait réellement faire partie des 2%... édit: Ah ouais quand même 5 réponses entre le temps que je quote, que je réponde au tel et que je poste... Modifié 22 janvier 2015 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Merde, moi qui pensait réelement faire partie des 2%... commence déjà par conjuguer tes verbes correctement (et c'est sans parler de "réellement" ) Modifié 22 janvier 2015 par elmö Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 commence déjà par conjuguer tes verbes correctement (et c'est sans parler de "réellement" ) Je me suis dépêché d'écrire pour avoir la primeur de la blague ! Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Non mais je ne disais absolument pas ça pour chambrer ou quoi que ce soit. C'est juste qu'on ne se rend pas compte tous les aspects à prendre en compte pour définir une surdouance, le côté psychologique est très important. Répondre à des questions c'est bien joli, mais il faut surtout voir chez une personne, la confiance en soi, les angoisses, la façon d'aborder les choses au quotidien, le décalage avec les autres, l'organisation d'une routine, etc etc Et d'ailleurs une surdouance ne veut pas dire non plus être plus intelligent que la moyenne, c'est surtout un côté extraordinaire au sens propre du terme. Bref, c'est plus complexe qu'on ne le croit. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Je me suis dépêché d'écrire pour avoir la primeur de la blague ! ah c'est bien t'en as corrigé une partie Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Non mais je ne disais absolument pas ça pour chambrer ou quoi que ce soit. C'est juste qu'on ne se rend pas compte tous les aspects à prendre en compte pour définir une surdouance, le côté psychologique est très important. Répondre à des questions c'est bien joli, mais il faut surtout voir chez une personne, la confiance en soi, les angoisses, la façon d'aborder les choses au quotidien, le décalage avec les autres, l'organisation d'une routine, etc etc Et d'ailleurs une surdouance ne veut pas dire non plus être plus intelligent que la moyenne, c'est surtout un côté extraordinaire au sens propre du terme. Bref, c'est plus complexe qu'on ne le croit. On sait, merci. ah c'est bien t'en as corrigé une partie Celle qui m'a choqué oui. l'autre je m'en fous. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Non mais je ne disais absolument pas ça pour chambrer ou quoi que ce soit. C'est juste qu'on ne se rend pas compte tous les aspects à prendre en compte pour définir une surdouance, le côté psychologique est très important. Répondre à des questions c'est bien joli, mais il faut surtout voir chez une personne, la confiance en soi, les angoisses, la façon d'aborder les choses au quotidien, le décalage avec les autres, l'organisation d'une routine, etc etc Et d'ailleurs une surdouance ne veut pas dire non plus être plus intelligent que la moyenne, c'est surtout un côté extraordinaire au sens propre du terme. Bref, c'est plus complexe qu'on ne le croit. Tu nous prend vraiment pour des cons en fait ... tu as eu combien toi ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Non mais je ne disais absolument pas ça pour chambrer ou quoi que ce soit. C'est juste qu'on ne se rend pas compte tous les aspects à prendre en compte pour définir une surdouance, le côté psychologique est très important. Répondre à des questions c'est bien joli, mais il faut surtout voir chez une personne, la confiance en soi, les angoisses, la façon d'aborder les choses au quotidien, le décalage avec les autres, l'organisation d'une routine, etc etc Et d'ailleurs une surdouance ne veut pas dire non plus être plus intelligent que la moyenne, c'est surtout un côté extraordinaire au sens propre du terme. Bref, c'est plus complexe qu'on ne le croit. http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/357460/comment-planter-correctement-un-clou-a-l-aide-d-un-marteau Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 rarement vu un double biiiiiiiim collectif pareil Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Ouais ben ce dont tu parles n'a rien avoir avec le quotient intellectuel puisque tu nous fait presque la description du quotient émotionnel. Les deux sont liés, à mon sens. Après tout dépend comment on donne un nom ou un aspect à ce type de personne. En tout cas dans un test de QI, l'émotion est prise en compte aussi. Sinon j'ai pas fait le truc de vos sites, ça veut rien dire. Et je vous laisse à vos amusements vu qu'apparemment je vous prends pour des cons ^^ Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Ouais beh le dernier qui m'a fait un test psycho c'était au "3 jours", depuis les test psychologique m'evitent soigneusement . Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Les tests de QI, lolilol. Ça ne veut absolument rien dire. Y a tout un tas de paramètres à prendre en compte, et ça se fait pas en 5 minutes, loin de là. Ca veut tout dire, la preuve je viens de faire 147 et dire que nous, comme des cons, on y croyait Je comprends rien, j'y crois donc je suis con mais j'ai 147 donc je suis parmi les plus intelligents de la Terre, donc il n'y aurait que des cons sur Terre ? Oui, si vous voulez vraiment vous tester, faites celui du mensa par exemple. J'ai pas suivi sa carrière depuis qu'il a quitté Lyon, il s'est lancé dans les tests de QI ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 J'ai pas suivi sa carrière depuis qu'il a quitté Lyon, il s'est lancé dans les tests de QI ? Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 je suis parmi les plus intelligents de la Terre, donc il n'y aurait que des cons sur Terre ? Patrick est certainement commercial. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Patrick est certainement commercial. T'es à 140 au niveau de la blague en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 janvier 2015 Partager Posté(e) 23 janvier 2015 Parhélie mongole http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2921643/Mongolia-land-THREE-suns-Sunshine-passing-falling-snow-creates-rare-anthelion-optical-illusion.html Canada Nveau Mexique Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 janvier 2015 Partager Posté(e) 23 janvier 2015 Non mais je ne disais absolument pas ça pour chambrer ou quoi que ce soit. C'est juste qu'on ne se rend pas compte tous les aspects à prendre en compte pour définir une surdouance, le côté psychologique est très important. Répondre à des questions c'est bien joli, mais il faut surtout voir chez une personne, la confiance en soi, les angoisses, la façon d'aborder les choses au quotidien, le décalage avec les autres, l'organisation d'une routine, etc etc Et d'ailleurs une surdouance ne veut pas dire non plus être plus intelligent que la moyenne, c'est surtout un côté extraordinaire au sens propre du terme. Bref, c'est plus complexe qu'on ne le croit. Moi je suis surdoue et je vois encule! Quoi? Y a un probleme? Le premier qui bouge jle couche! Bisous baveux les huitres! Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 23 janvier 2015 Partager Posté(e) 23 janvier 2015 Ça donne pas envie d'être surdoué. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 janvier 2015 Partager Posté(e) 23 janvier 2015 Ça donne pas envie d'être surdoué. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Ça donne pas envie d'être surdoué. Les surdoues ont aussi le droit d'etre pompette Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Les surdoues ont aussi le droit d'etre pompette les surdoux sont surs d'où ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés