PaG Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 par contre qu'est ce qu'il faut voir pour celle de l'enjoliveur ? edit : ok j'ai vu C'est souvent des bites Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 L'impressionante 'mer de plastique' de l'agriculture intensive en province d'Almeria http://www.laboiteverte.fr/une-mer-de-plastique-en-espagne/ Comme suggéré dans les coms : impressionnant aussi sous googlemaps (El Ejido) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 humour de faf Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 même moi je trouve pas ça drôle Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 L'impressionante 'mer de plastique' de l'agriculture intensive en province d'Almeria Comme suggéré dans les coms : impressionnant aussi sous googlemaps (El Ejido) Quand j'y suis allé, j'ai vraiment cru quelques secondes être arrivé à la mer avant de comprendre... Et el Ejido c'est d'une mocheté suprème Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 humour de faf Fake ou pas ? Ça ressemble pas au modèle retenu par la polive nationale ou la gendarmerie par ex (sig sauer) En meme tps au niveau municipal ils font ce qu'ils veulent : une ville du SE (Montpeul ?)avait opté pour de puissantes americaines y a qques années (Ford ou Chevrolet) #craquage Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 http://www.midilibre.fr/2015/02/11/beziers-une-affiche-une-arme-et-menard-cree-la-polemique,1123228.php Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 http://www.midilibre.fr/2015/02/11/beziers-une-affiche-une-arme-et-menard-cree-la-polemique,1123228.php Wouhouhou, les délinquants sont prévenus ... et les autres aussi ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 http://www.midilibre.fr/2015/02/11/beziers-une-affiche-une-arme-et-menard-cree-la-polemique,1123228.php Woké, voici venu le temps des cowboys. Bientôt l'accès aux armes dans le programme de certains. #selfdefense Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 "Sur la page Facebook de la rédaction Midi Libre Béziers certains internautes voient d'un bon œil cette affiche : "Moi qui suis de Béziers cette affiche me choque pas." écrit Maestro Loïc De Firenze. Jean Marie Polo partage également cette idée : "très bien les délinquants sont prévenus et les autres aussi". " Etonnant ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 "Sur la page Facebook de la rédaction Midi Libre Béziers certains internautes voient d'un bon œil cette affiche : "Moi qui suis de Béziers cette affiche me choque pas." écrit Maestro Loïc De Firenze. Jean Marie Polo partage également cette idée : "très bien les délinquants sont prévenus et les autres aussi". " Etonnant ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 février 2015 Partager Posté(e) 12 février 2015 tiens les guignols ont fait exactement la même hier soir au-delà de l'affiche le vrai problème est de savoir qu'on file un flingue à des personnes à al limite de la déficience mentale, et qui n'ont jamais été formé à ça Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 février 2015 Partager Posté(e) 12 février 2015 tiens les guignols ont fait exactement la même hier soir au-delà de l'affiche le vrai problème est de savoir qu'on file un flingue à des personnes à al limite de la déficience mentale, et qui n'ont jamais été formé à ça C'est pas grave, l'important c'est qu'avant de tirer ils soient capables de faire la différence entre un enfant blanc et un enfant moins blanc Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 février 2015 Partager Posté(e) 12 février 2015 C'est pas grave, l'important c'est qu'avant de tirer ils soient capables de faire la différence entre un enfant blanc et un enfant moins blanc t'as déjà vu les études sur ce genre de trucs aux usa ?^^ Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 février 2015 Partager Posté(e) 12 février 2015 Beau montage Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 février 2015 Partager Posté(e) 12 février 2015 :Ah! ah!: Beau montage c'est pas un montage ! merci de prendre cette histoire un peu plus sérieusement tu t'es fait voler une victoire et donc une place au panthéon tout de même !!! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 février 2015 Partager Posté(e) 12 février 2015 c'est pas un montage ! merci de prendre cette histoire un peu plus sérieusement tu t'es fait voler une victoire et donc une place au panthéon tout de même !!! Ah ! Enfin en tout cas c'est plus vrai que nature, c'est sûr Il ne pourra pas supporter cette pression infernale, il va craquer ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 février 2015 Partager Posté(e) 12 février 2015 Ah ! Enfin en tout cas c'est plus vrai que nature, c'est sûr Il ne pourra pas supporter cette pression infernale, il va craquer ! Pas sûr. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 février 2015 Partager Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Modifié 12 février 2015 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 février 2015 Partager Posté(e) 13 février 2015 Celle là m'a tuée : Celle là aussi est assez powerfull Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 février 2015 Partager Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Modifié 13 février 2015 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés