kike Posté(e) 13 février 2015 Partager Posté(e) 13 février 2015 https://twitter.com/guedelon/status/565570513893068801 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 février 2015 Partager Posté(e) 18 février 2015 Instant décès : Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 février 2015 Partager Posté(e) 18 février 2015 Il est fou ? #expression_imagée Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 février 2015 Partager Posté(e) 18 février 2015 ça faisait longtemps Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 février 2015 Partager Posté(e) 18 février 2015 ça donne vraiment envie d'en coller une fausse dans le coin d'un mur de bureau d'à côté, le matin, avant qu'ils allument Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 février 2015 Partager Posté(e) 18 février 2015 ça donne vraiment envie d'en coller une fausse dans le coin d'un mur de bureau d'à côté, le matin, avant qu'ils allument Des collègues me l'ont fait ! Ces cons ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 février 2015 Partager Posté(e) 18 février 2015 le com sur la boite = 2ieme effet kiss cool Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 février 2015 Partager Posté(e) 18 février 2015 Instant décès : Exactement. Pour moi c'est crise cardiaque assurée Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 février 2015 Partager Posté(e) 18 février 2015 Exactement. Pour moi c'est crise cardiaque assurée Et les serpents ? Autrement + fréquents en Ariège que les araignées de cette taille. En ai croisé plusieurs fois + jeune (vipère sur une branche devant moi quand je pissais, couleuvre en pêchant, orvets) ça m'avait bien calmé. (Ils ont pas de bras !) pendant des années j'essayais de faire du bruit/siffler en ballade, pour les effrayer. Et puis j'ai appris récemment que les serpents sont sourds Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 février 2015 Partager Posté(e) 18 février 2015 Les réseaux sociaux... parfois ça te donne envie d'euthanasier avant 30 ans, de faire avorter après 180 mois .... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 février 2015 Partager Posté(e) 18 février 2015 Et les serpents ? Autrement + fréquents en Ariège que les araignées de cette taille. En ai croisé plusieurs fois + jeune (vipère sur une branche devant moi quand je pissais, couleuvre en pêchant, orvets) ça m'avait bien calmé. (Ils ont pas de bras !) pendant des années j'essayais de faire du bruit/siffler en ballade, pour les effrayer. Et puis j'ai appris récemment que les serpents sont sourds Non mais araignées, serpents, c'est juste pas possible. J'ai déjà trouvé des pseudo-mygales chez moi, et une mue de serpent devant ma porte d'entrée. Je vis dans la terreur Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 février 2015 Partager Posté(e) 18 février 2015 J'ai déjà trouvé des pseudo-mygales chez moi, à Crampagna ? putain le réchauffement climatique c'est peut-être pas des conneries finalement... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 février 2015 Partager Posté(e) 18 février 2015 Oui non, enfin des poilues quoi Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Les réseaux sociaux... parfois ça te donne envie d'euthanasier avant 30 ans, de faire avorter après 180 mois .... Ou de ne pas comprendre pourquoi le droit de vote est universel... Savoir que ma voix compte autant que celle de ce demeuré, ça me déprime. Modifié 19 février 2015 par hmg Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Coucou ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Qui veut un café ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Et les serpents ? Autrement + fréquents en Ariège que les araignées de cette taille. En ai croisé plusieurs fois + jeune (vipère sur une branche devant moi quand je pissais, couleuvre en pêchant, orvets) ça m'avait bien calmé. (Ils ont pas de bras !) pendant des années j'essayais de faire du bruit/siffler en ballade, pour les effrayer. Et puis j'ai appris récemment que les serpents sont sourds Les araignées je peux vraiment pas. Bon pas les petits trucs merdiques. Il faut qu'elles aient une certaines tailles pour que ça me dégoûte (vous pouvez la détourner celle là, c'est cadeaux ). en revanche les serpents ça me fait rien. J'en ai pas vu des milliers non plus, mais le peu que j'ai vu ça m'a pas fait l'effet que me font les araignées... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Les araignées je peux vraiment pas. Bon pas les petits trucs merdiques. Il faut qu'elles aient une certaines tailles pour que ça me dégoûte (vous pouvez la détourner celle là, c'est cadeaux ). en revanche les serpents ça me fait rien. J'en ai pas vu des milliers non plus, mais le peu que j'ai vu ça m'a pas fait l'effet que me font les araignées... Le truc avec les serpents c'est qu'ils flippent (du moins sous nos contrées) autant de toi que toi d'eux. Alors qu'une araignée elle s'en bas les couilles et te défie du regard, genre : "tu vas mourir" ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 tout pareil ! j'ai même eu un serpent en animal de compagnie quand j'étais gamine... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 tout pareil ! j'ai même eu un serpent en animal de compagnie quand j'étais gamine... C'était donc toi ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 C'était donc toi ! Un jouet en boa Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 C'était donc toi ! j'aurais adoré ! malheureusement c'était juste un bébé couleuvre...qui est mort en une semaine je voulais un python mais j'ai jamais eu le droit Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Coucou ! bidon d'essence + allumette....je vois pas d'autre solution Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés