è_é Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 N'importe quoi On voit bien que c'est un rouleaude saupalin pas de PQ heu...un problème déchelle on dirait petit sesske Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 heu...un problème déchelle on dirait petit sesske Rien à voir avec l'échelle. C'est une question de rapport entre le diamètre et la hauteur. Pour la deuxième partie de ton message, je t'envoie un MP Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Rien à voir avec l'échelle. C'est une question de rapport entre le diamètre et la hauteur. Pour la deuxième partie de ton message, je t'envoie un MP bah oui, c'est bien comme ça qu'on constate que c'est un rouleau de PQ on peut le lancer en débat du jour si tu veux j'attends ton mp Modifié 30 juin 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 bah oui, c'est bien comme ça qu'on constate que c'est un rouleau de PQ on peut le lancer en débat du jour si tu veux J'attends l'intervention de NP pour nous départager j'attends ton mp In your dreams baby Quel genre de goujat penses-tu que je suis? Non je laisse ces choses là à planino Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Quel genre de goujat penses-tu que je suis? Non je laisse ces choses là à planino tu fais bien de dire ça, effectivement, j'attends toujours la photo du sesske de plani déguisé en bonhomme quant à toi, c'est moche de me mettre l'eau à la bouche puis de me frustrer sans ménagement...je suis beaucoup moins amoureuse du fort bison danois maintenant Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 tu fais bien de dire ça, effectivement, j'attends toujours la photo du sesske de plani déguisé en bonhomme Je ne trouve pas de déguisement de géant vert Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 En haut du Mont Blanc ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 En haut du Mont Blanc ! C'est pas elkjaer qui aurait fait ça... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 C'est pas elkjaer qui aurait fait ça... En effet, j'ai visé plus haut Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 c'est kike qui t'a donné des cours de retouche d'image ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) c'est kike qui t'a donné des cours de retouche d'image ? Comment oses-tu douter de la véracité de cette photo? Bon cela dit, pour répondre à ta question, j'ai fait un stage à la rédaction de TF1 Modifié 5 juillet 2011 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 c'est kike qui t'a donné des cours de retouche d'image ? bon, après, c'est pas faux non plus, mes dernières créations étaient... originales Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 En effet, j'ai visé plus haut Je doute pas de ta capacité, mais de ta mémoire... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Campagne contre l'abandon des chiens par Rocco ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Campagne contre l'abandon des chiens par Rocco ! Si on est une femme, c'est pas convainquant... C'est un peu comme: Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Qui parle ? (j'ai un doute ? ) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 (Pour Hagu hein, pas pour Vix bien sûr ) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Si on est une femme, c'est pas convainquant... tu rigoles la teub de rocco dans le zouk, ça doit piquer le fond de la gorge Modifié 6 juillet 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Tu préfères pas un whisky d'abord ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) J'ai rien compris ! Modifié 7 juillet 2011 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai rien compris ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés