Ekelund Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 +1, sauf que je vois meme pas de qui vous parlez frappante la ressemblance, hein ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 frappante la ressemblance, hein ? Jean-Michel Lacherien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 Jean-Michel Lacherien c'est ce qu'a dû fortement penser mon banquier hier matin Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 mai 2015 Partager Posté(e) 24 mai 2015 frappante la ressemblance, hein ? je connais aucun des deux, hein. j'ai pas vu edward au main d'argent. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mai 2015 Partager Posté(e) 24 mai 2015 j'ai pas vu edward au main d'argent. oh merde © Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 mai 2015 Partager Posté(e) 24 mai 2015 Best public toilet ever : Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 mai 2015 Partager Posté(e) 27 mai 2015 Pour Vix principalement. http://9gag.com/gag/aMrMyWP Il faut quand même maîtriser 2-3 mots d'Anglais Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 mai 2015 Partager Posté(e) 27 mai 2015 Pour Vix principalement. http://9gag.com/gag/aMrMyWP Il faut quand même maîtriser 2-3 mots d'Anglais Aucune, je ne suis pas du tout attiré par ce genre de fille ! Et le côté bouche en canard, rien de pire ! Les gros lolos siliconnés berk ! Merci de ne plus associer mes gôuts à ce genre de petasses ! Bon après, si c'est uniquement pour expérimenter des trucs sessuel... :édit: Ca me fait penser qu'il faut que je retrouve un avatar de Pupute... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 mai 2015 Partager Posté(e) 27 mai 2015 va falloir que tu fouilles dans ce que j'ai déjà posté parce que depuis les tremblements de terre y'a pas une seule photo d'elle sur son fb Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 mai 2015 Partager Posté(e) 27 mai 2015 Aucune, je ne suis pas du tout attiré par ce genre de fille ! Et le côté bouche en canard, rien de pire ! Les gros lolos siliconnés berk ! Merci de ne plus associer mes gôuts à ce genre de petasses ! Bon après, si c'est uniquement pour expérimenter des trucs sessuel... :édit: Ca me fait penser qu'il faut que je retrouve un avatar de Pupute... Sinon, tu peux faire comme ekelund et en prendre une de ta cousine ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 mai 2015 Partager Posté(e) 27 mai 2015 Aucune, je ne suis pas du tout attiré par ce genre de fille ! Et le côté bouche en canard, rien de pire ! Les gros lolos siliconnés berk ! Merci de ne plus associer mes gôuts à ce genre de petasses ! Bon après, si c'est uniquement pour expérimenter des trucs sessuel... :édit: Ca me fait penser qu'il faut que je retrouve un avatar de Pupute... Non mais comme moi j'imagine que t'es pas chasseur, mais tu lui mettrais bien une cartouche ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 mai 2015 Partager Posté(e) 27 mai 2015 va falloir que tu fouilles dans ce que j'ai déjà posté parce que depuis les tremblements de terre y'a pas une seule photo d'elle sur son fb Ah merde ! Sa garde robe a du être touchée Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 mai 2015 Partager Posté(e) 27 mai 2015 Ah merde ! Sa garde robe a du être touchée putain mais vous avez tous un humour extrêmement drôle sur ce sujet Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 mai 2015 Partager Posté(e) 27 mai 2015 Ah merde ! Sa garde robe a du être touchée Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 mai 2015 Partager Posté(e) 27 mai 2015 Non, non non non.... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 mai 2015 Partager Posté(e) 27 mai 2015 ok allez salut (y'avait longtemps) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mai 2015 Partager Posté(e) 27 mai 2015 Sinon, tu peux faire comme ekelund et en prendre une de ta cousine ! sa va, y'a prescription... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 mai 2015 Partager Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Aucune, je ne suis pas du tout attiré par ce genre de fille ! Et le côté bouche en canard, rien de pire ! Les gros lolos siliconnés berk ! Merci de ne plus associer mes gôuts à ce genre de petasses ! Bon après, si c'est uniquement pour expérimenter des trucs sessuel... :édit: Ca me fait penser qu'il faut que je retrouve un avatar de Pupute... Je t'ai fait la methode du cache google, maintenant tu te demerdes. Modifié 27 mai 2015 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 mai 2015 Partager Posté(e) 27 mai 2015 sa va, y'a prescription... Tu pensais que c'était oublié ptet ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 mai 2015 Partager Posté(e) 27 mai 2015 si tu veux voir le reste ... http://www.samsofy.fr/legographie/ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mai 2015 Partager Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Modifié 28 mai 2015 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés