Ekelund Posté(e) 16 juillet 2015 Partager Posté(e) 16 juillet 2015 fake Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juillet 2015 Partager Posté(e) 16 juillet 2015 au risque de passer pour un con © c'est quoi l'aspect insolite sur celle-là ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 au risque de passer pour un con © c'est quoi l'aspect insolite sur celle-là ? Oui fais toi une liste de vocabulaire. Ouhh. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 je t'avais manqué hein ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 je t'avais manqué hein ? j'ai parlé de toi dans la voiture en essayant de décrire au mieux ta première qualité, j'ai pas eu de mal à l'illustrer en rentrant, merci Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 j'ai parlé de toi dans la voiture en essayant de décrire au mieux ta première qualité, j'ai pas eu de mal à l'illustrer en rentrant, merci On y est tous passés ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 On y est tous passés ? t'sais il connait plein de gens d'ici déjà mais non ! contexte musical à la base en fait d'ailleurs faut que je ressoule dondiego avec wovenhand vu que ça a pas l'air d'être son nouveau groupe préféré depuis que je lui en ai parlé y'a au moins un an Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 :Ah! ah!: t'sais il connait plein de gens d'ici déjà mais non ! contexte musical à la base en fait d'ailleurs faut que je ressoule dondiego avec wovenhand vu que ça a pas l'air d'être son nouveau groupe préféré depuis que je lui en ai parlé y'a au moins un an J'espère que t'avais pris une bouteille de wd40 en vacances Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 J'espère que t'avais pris une bouteille de wd40 en vacances non, par contre la bouteille d'huile de vaseline trouvée dans le garage a été bien pratique pour graisser les chaines des vélos (pour de vrai j'ai pensé à toi quand je l'ai trouvée d'ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 non, par contre la bouteille d'huile de vaseline trouvée dans le garage a été bien pratique pour graisser les chaines des vélos (pour de vrai j'ai pensé à toi quand je l'ai trouvée d'ailleurs ) T'as pensé à moi en trouvant de la vaseline? Merci mais c'est ekelund qui prends dans le petit Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 T'as pensé à moi en trouvant de la vaseline? Merci mais c'est ekelund qui prends dans le petit non, en cherchant du wd40 en premier lieu avant de tomber sur ça mais à mon avis, la bouteille d'huile de vaseline est antérieure à l'invention du wd40 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 non, en cherchant du wd40 en premier lieu avant de tomber sur ça mais à mon avis, la bouteille d'huile de vaseline est antérieure à l'invention du wd40 De tt facon le wd40 c'est pas bon pour les chaînes et le seske, c'est pas assez gras Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 :Ah! ah!: t'sais il connait plein de gens d'ici déjà mais non ! contexte musical à la base en fait d'ailleurs faut que je ressoule dondiego avec wovenhand vu que ça a pas l'air d'être son nouveau groupe préféré depuis que je lui en ai parlé y'a au moins un an au sujet de quoi en particulier ? foals ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 au sujet de quoi en particulier ? foals ? jsais plus trop... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Mais que c'est con Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Mais que c'est con ça me rappelle ce grand chef d'oeuvre Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 tiens, le concept me rappelle vaguement quelque chose : http://bonjourzombiegirl.blogspot.fr/ Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés