VIX15 Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Merci ! Je plaisantais hein ? C'était un peu private je te l'accorde ! Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Merci ! Je plaisantais hein ? C'était un peu private je te l'accorde ! Je me doutais bien, mais bon je suis sûr que ça peut en aider quelques uns, et puis bon il m'a suffit de mettre l'image sur google translate pour avoir la traduction. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) si vous la voyez pas, c'est là Modifié 7 juillet 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 si vous la voyez pas, c'est là J'y suis allé l'an dernier J'ai traduit l'article et le mec est un gros rageux bourgeois avec un balai dans le cul Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 si vous la voyez pas, c'est là classe J'y suis allé l'an dernier J'ai traduit l'article et le mec est un gros rageux bourgeois avec un balai dans le cul ça dit quoi dans les grandes lignes ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 classe ça dit quoi dans les grandes lignes ? Que c'est scandaleux, que c'est honteux, c'est de la dépravation, de musique de merde, ça donne une mauvaise image de la Hongrie, on peut pas emmener ses gamins, il y a du vomi, du sexe et de l'homosexualité partout Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Que c'est scandaleux, que c'est honteux, c'est de la dépravation, de musique de merde, ça donne une mauvaise image de la Hongrie, on peut pas emmener ses gamins, il y a du vomi, du sexe et de l'homosexualité partout Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Que c'est scandaleux, que c'est honteux, c'est de la dépravation, de musique de merde, ça donne une mauvaise image de la Hongrie, on peut pas emmener ses gamins, il y a du vomi, du sexe et de l'homosexualité partout Pour ce qui est de l'homosexualité je sais pas, mais pour tout le reste ça à l'air vrai sur la photo... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 si vous la voyez pas, c'est là J'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Une fille qui pisse c'est pas beau Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Une fille qui pisse c'est pas beau surtout de face Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Une fille qui pisse c'est pas beau alors qu'un mec qui pisse, c'est trop glam Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 ferme la bouche, tu vas prendre des gouttes Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 alors qu'un mec qui pisse, c'est trop glam Bah ouais Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Bah ouais a h d a k o r Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 ferme la bouche, tu vas prendre des gouttes Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 alors qu'un mec qui pisse, c'est trop glam c'est gland. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 a h d a k o r Bah une vulve toute rougie et pleine de pisse, bof quoi Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 alors qu'un mec qui pisse, c'est trop glam C'est pas glamour c'est artistique. Va demander aux bruxellois ce qu'ils en pensent En plus les hommes peuvent ecrire leur pseudo dans la neige (enfin surtout NP et FF) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Bah une vulve toute rougie et pleine de pisse, bof quoi Tu peux pas dire ça aux vues d'une photo ! Il nous faudrait en voir d'autres pour se prononcer. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 En plus les hommes peuvent ecrire leur pseudo dans la neige (enfin surtout NP et FF) Après 2 litres de bière je pense pouvoir écrire le mien Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 C'est pas glamour c'est artistique. Va demander aux bruxellois ce qu'ils en pensent En plus les hommes peuvent ecrire leur pseudo dans la neige (enfin surtout NP et FF) ça je dois admettre que c'est classe Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 En plus les hommes peuvent ecrire leur pseudo dans la neige (enfin surtout NP et FF) Facile, déjà fait. Bon ça m'est arrivé de rajouter un "d" devant quand j'étais à limite 3g. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés