è_é Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 il est bizarre ton pote à mettre du vernis jaune oui Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 joli Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 il m'a fallu aller chercher.... Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 il m'a fallu aller chercher.... ......je suis aussi passer par google , c'était une inconnue pour moi....... merci le forum , je progresse en culture générale Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) vu à prague J'en ai chez moi :yaisse; D'ailleurs celles que t'as si tu remarque bien elles ont des gueules differentes (degueulasses) comparees aux autres poupees. C'est parce qu'ils ont du en faire de nouvelles apres que j'aie achete les anciennes C'est genial j'ai Ben Yedder, Didot, Braithwaite, Trejo, Ben Basat () et Akpa-akpro il me semble . Ils ont tousse les meme gueules j'espère que le pote qui nous a envoyé la photo l'a acheté, je veux absolument voir les têtes de ceux dedans J essaierai de t envoyer des photos si tu veux Je les avais pas achetees la première fois que j'etais alle a Prague et je m en etais voulu a fond. Du coup je me suis pas rate la deuxieme fois Modifié 29 juillet 2015 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 J'en ai chez moi :yaisse; D'ailleurs celles que t'as si tu remarque bien elles ont des gueules differentes (degueulasses) comparees aux autres poupees. C'est parce qu'ils ont du en faire de nouvelles apres que j'aie achete les anciennes C'est genial j'ai Ben Yedder, Didot, Braithwaite, Trejo, Ben Basat ( ) et Akpa-akpro il me semble . Ils ont tousse les meme gueules J essaierai de t envoyer des photos si tu veux Je les avais pas achetees la première fois que j'etais alle a Prague et je m en etais voulu a fond. Du coup je me suis pas rate la deuxieme fois ah mais jme disais bien qu'on avait déjà vu ça quelque part la chance Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 juillet 2015 Partager Posté(e) 31 juillet 2015 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 31 juillet 2015 Partager Posté(e) 31 juillet 2015 Je préfère la version avec Mein Kampf . C'est fou comme un communicant-né comme Sarkozy a du mal à comprendre à quel point Twitter est un appeau à troll Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 août 2015 Partager Posté(e) 1 août 2015 Je préfère la version avec Mein Kampf . C'est fou comme un communicant-né comme Sarkozy a du mal à comprendre à quel point Twitter est un appeau à troll Je l'ai pas vu celui-la. Mais celui "que faire a sa sortie de prison" (ou titre similaire) Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 août 2015 Partager Posté(e) 7 août 2015 http://www.huffingtonpost.fr/2015/08/06/josh-miramant-crochets-parachute-base-jump_n_7946414.html Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 août 2015 Partager Posté(e) 7 août 2015 http://www.huffingtonpost.fr/2015/08/06/josh-miramant-crochets-parachute-base-jump_n_7946414.html "Krabi, petit village près de Phuket" C'est une préfecture d'au moins 30 000 habitants Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 août 2015 Partager Posté(e) 7 août 2015 "Krabi, petit village près de Phuket" C'est une préfecture d'au moins 30 000 habitants Ils ont découvert le base jump depuis Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 24 août 2015 Partager Posté(e) 24 août 2015 On voit un u Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 août 2015 Partager Posté(e) 24 août 2015 T'as décidé d'imiter Nijni aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2015 Partager Posté(e) 26 août 2015 http://obsession.nouvelobs.com/galeries-photos/voyage/20150826.OBS4769/photos-les-surprenants-cliches-de-la-vie-quotidienne-en-coree-du-nord.html pas franchement insolite mais pittoresque.. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés