VIX15 Posté(e) 30 septembre 2015 Partager Posté(e) 30 septembre 2015 Le chat est plus drôle, c'est évident. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 septembre 2015 Partager Posté(e) 30 septembre 2015 Le chat est plus drôle, c'est évident. seuls les tocards peuvent trouver un chat mouillé plus drôle qu'un koala ( KOALA COMME BRAATOU) mouillé Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 septembre 2015 Partager Posté(e) 30 septembre 2015 seuls les tocards peuvent trouver un chat mouillé plus drôle qu'un koala ( KOALA COMME BRAATOU) mouillé Pas de chance, il y a que des tocards ici Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2015 Partager Posté(e) 30 septembre 2015 le potentiel drolatique d'un animal mouillé est proportionnellement croissant à la notion de rareté de l'image en question. en clair plus l'image sera insolite plus il y a de chances qu'elle soit drôle. un chat mouillé ça peut être drôle mais c'est quand même assez terriblement commun. un koala mouillé ça attirera forcément plus l'attention tout simplement parce que personne (ou presque) n'a jamais vu de koala mouillé...alors vous me direz que ce qui est insolite n'est pas forcément drôle...certes ça se défend, mais il faut prendre le problème à l'envers en fait, ce qui est trop commun est très rarement drôle donc à partir de ce constat il y a plus de probabilité que ce qui soit insolite soit drôle. par exemple une escalope planée, c'est rare, donc c'est drôle... je sais pas si j'ai été clair si vous avez des questions, je reste à votre disposition pour tout éclaircissement. cordialement. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 septembre 2015 Partager Posté(e) 30 septembre 2015 limpide ! koala mouillé >>>>>>>>>>>>>>> sheitan mouillé Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 septembre 2015 Partager Posté(e) 30 septembre 2015 le potentiel drolatique d'un animal mouillé est proportionnellement croissant à la notion de rareté de l'image en question. en clair plus l'image sera insolite plus il y a de chances qu'elle soit drôle. un chat mouillé ça peut être drôle mais c'est quand même assez terriblement commun. un koala mouillé ça attirera forcément plus l'attention tout simplement parce que personne (ou presque) n'a jamais vu de koala mouillé...alors vous me direz que ce qui est insolite n'est pas forcément drôle...certes ça se défend, mais il faut prendre le problème à l'envers en fait, ce qui est trop commun est très rarement drôle donc à partir de ce constat il y a plus de probabilité que ce qui soit insolite soit drôle. par exemple une escalope planée, c'est rare, donc c'est drôle... je sais pas si j'ai été clair si vous avez des questions, je reste à votre disposition pour tout éclaircissement. cordialement. c'est pas ton truc les pavés hein ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 septembre 2015 Partager Posté(e) 30 septembre 2015 c'est pas ton truc les pavés hein ? C'est surtout dans l'action que se révèle le potentiel faramineux d'Ekelund88. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 septembre 2015 Partager Posté(e) 30 septembre 2015 le potentiel drolatique d'un animal mouillé est proportionnellement croissant à la notion de rareté de l'image en question. en clair plus l'image sera insolite plus il y a de chances qu'elle soit drôle. un chat mouillé ça peut être drôle mais c'est quand même assez terriblement commun. un koala mouillé ça attirera forcément plus l'attention tout simplement parce que personne (ou presque) n'a jamais vu de koala mouillé...alors vous me direz que ce qui est insolite n'est pas forcément drôle...certes ça se défend, mais il faut prendre le problème à l'envers en fait, ce qui est trop commun est très rarement drôle donc à partir de ce constat il y a plus de probabilité que ce qui soit insolite soit drôle. par exemple une escalope planée, c'est rare, donc c'est drôle... je sais pas si j'ai été clair si vous avez des questions, je reste à votre disposition pour tout éclaircissement. cordialement. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 septembre 2015 Partager Posté(e) 30 septembre 2015 test Eeeewok, ba duba dopBa du bop, ba duba dopBa du bop, ba duba dopBa duYeah Like an egyptian? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 septembre 2015 Partager Posté(e) 30 septembre 2015 ça ou ça ? Y a un moyen très simple de le savoir: Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 septembre 2015 Partager Posté(e) 30 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 septembre 2015 Partager Posté(e) 30 septembre 2015 Y a un moyen très simple de le savoir: Grosse maîtrise de Photoshop ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 septembre 2015 Partager Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Grosse maîtrise de Photoshop ! Oui, j'avais vachement envie de passer une heure dessus t'as vu. Modifié 30 septembre 2015 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 septembre 2015 Partager Posté(e) 30 septembre 2015 pis c'était conceptuel Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 septembre 2015 Partager Posté(e) 30 septembre 2015 Oui, j'avais vachement envie de passer une heure dessus t'as vu. Quand on aime Braatou on ne compte pas :Cad: Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 septembre 2015 Partager Posté(e) 30 septembre 2015 Quand on aime Braatou on ne compte pas :Cad: Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 septembre 2015 Partager Posté(e) 30 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 septembre 2015 Partager Posté(e) 30 septembre 2015 Quand on aime Braatou on ne compte pas :Cad: ??? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 septembre 2015 Partager Posté(e) 30 septembre 2015 ??? C'est pas toi qui avait la semaine à dictons ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 septembre 2015 Partager Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) C'est pas toi qui avait la semaine à dictons ? I wanna get high, so high. Do you want to get high, so high. Modifié 30 septembre 2015 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 septembre 2015 Partager Posté(e) 30 septembre 2015 le potentiel drolatique d'un animal mouillé est proportionnellement croissant à la notion de rareté de l'image en question. en clair plus l'image sera insolite plus il y a de chances qu'elle soit drôle. un chat mouillé ça peut être drôle mais c'est quand même assez terriblement commun. un koala mouillé ça attirera forcément plus l'attention tout simplement parce que personne (ou presque) n'a jamais vu de koala mouillé...alors vous me direz que ce qui est insolite n'est pas forcément drôle...certes ça se défend, mais il faut prendre le problème à l'envers en fait, ce qui est trop commun est très rarement drôle donc à partir de ce constat il y a plus de probabilité que ce qui soit insolite soit drôle. par exemple une escalope planée, c'est rare, donc c'est drôle... je sais pas si j'ai été clair si vous avez des questions, je reste à votre disposition pour tout éclaircissement. cordialement. t'as que ça a faire ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 septembre 2015 Partager Posté(e) 30 septembre 2015 le potentiel drolatique d'un animal mouillé est proportionnellement croissant à la notion de rareté de l'image en question. en clair plus l'image sera insolite plus il y a de chances qu'elle soit drôle. un chat mouillé ça peut être drôle mais c'est quand même assez terriblement commun. un koala mouillé ça attirera forcément plus l'attention tout simplement parce que personne (ou presque) n'a jamais vu de koala mouillé...alors vous me direz que ce qui est insolite n'est pas forcément drôle...certes ça se défend, mais il faut prendre le problème à l'envers en fait, ce qui est trop commun est très rarement drôle donc à partir de ce constat il y a plus de probabilité que ce qui soit insolite soit drôle. par exemple une escalope planée, c'est rare, donc c'est drôle... je sais pas si j'ai été clair si vous avez des questions, je reste à votre disposition pour tout éclaircissement. cordialement. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés