VIX15 Posté(e) 9 décembre 2015 Partager Posté(e) 9 décembre 2015 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : euh..non euh.. peut-être Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 décembre 2015 Partager Posté(e) 9 décembre 2015 mais enfin ! t'as jamais vu comment ça se posait ce type de pubs ? t'as jamais posé toi(même du papier peint à raccord ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 décembre 2015 Partager Posté(e) 9 décembre 2015 il y a 2 minutes, elmö a dit : mais enfin ! t'as jamais vu comment ça se posait ce type de pubs ? t'as jamais posé toi(même du papier peint à raccord ? Aahh ! Ca explique l'absence du "i" manquant alors ! bien vu ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 décembre 2015 Partager Posté(e) 9 décembre 2015 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : Aahh ! Ca explique l'absence du "i" manquant alors ! bien vu ! Oui, et même que du coup y a écrit "tapis pour chier" au lieu de "tapis pour chien"!!! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 décembre 2015 Partager Posté(e) 9 décembre 2015 il y a 2 minutes, Trollololala a dit : Oui, et même que du coup y a écrit "tapis pour chier" au lieu de "tapis pour chien"!!! Ah merde j'avais pas vu ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2015 Partager Posté(e) 9 décembre 2015 il y a 8 minutes, VIX/15 a dit : Aahh ! Ca explique l'absence du "i" manquant alors ! bien vu ! tu me fréquentes un peu trop je crois Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 décembre 2015 Partager Posté(e) 9 décembre 2015 il y a 3 minutes, VIX/15 a dit : Ah merde j'avais pas vu ! Faut lire dans le bon sens les panneaux d'affichage, mais c'est pas évident quand t'es pas habitué Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 décembre 2015 Partager Posté(e) 9 décembre 2015 il y a 13 minutes, elmö a dit : mais enfin ! Au fait j'aime beaucoup le "mais enfin !" J'imagine ta tête de mellow à ce moment là Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 décembre 2015 Partager Posté(e) 9 décembre 2015 à l’instant, VIX/15 a dit : Au fait j'aime beaucoup le "mais enfin !" J'imagine ta tête de mellow à ce moment là Révélation Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 décembre 2015 Partager Posté(e) 9 décembre 2015 à l’instant, elmö a dit : Masquer le contenu Elle aurait été brune on aurait pu croire que c'est toi ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 décembre 2015 Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Le 9/12/2015 at 16:08, elmö a dit : mais enfin ! t'as jamais vu comment ça se posait ce type de pubs ? t'as jamais posé toi(même du papier peint à raccord ? Le papier peint c'est plus à la mode, aujourd'hui on colle des fausses briques au mur Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 décembre 2015 Partager Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 31 minutes, Planino a dit : Le papier peint c'est plus à la mode, aujourd'hui on colle des fausses briques au mur tu crois que vix est à la mode ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 décembre 2015 Partager Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 2 minutes, elmö a dit : tu crois que vix est à la mode ? Ce serait quoi être à la mode ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 décembre 2015 Partager Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 25 minutes, HaGu a dit : Ce serait quoi être à la mode ? apparemment c'est coller des fausses briques sur le mur et retrousser son slim Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 décembre 2015 Partager Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 11 minutes, elmö a dit : apparemment c'est coller des fausses briques sur le mur et retrousser son slim Déjà faut en vouloir pour prendre un slim. Ça va qu'à peu, et c + inconfortable par nature. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 décembre 2015 Partager Posté(e) 10 décembre 2015 il y a une heure, elmö a dit : tu crois que vix est à la mode ? Je ne porte que des vêtements achetés dans l'année. C'est pas ça être à la mode ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 décembre 2015 Partager Posté(e) 11 décembre 2015 il y a 29 minutes, Nijni a dit : Ah ben voilà, c'est là qu'ils fabriquent les pulls de ma femme ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 décembre 2015 Partager Posté(e) 11 décembre 2015 il y a 36 minutes, VIX/15 a dit : Ah ben voilà, c'est là qu'ils fabriquent les pulls de ma femme ! On reconnaît même tes morpions dessus Boucher/20 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 décembre 2015 Partager Posté(e) 11 décembre 2015 il y a une heure, Nijni a dit : La Hollande vue du ciel, c'est un plaid patchwork. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 décembre 2015 Partager Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Il y a 20 heures, elmö a dit : apparemment c'est coller des fausses briques sur le mur et retrousser son slim Ca ne suffit pas, il faut aussi être rasé à blanc sur les côtés (filles comme garçons) et les cheveux tous plaqués d'un côté (uniquement garçon). Et si possible mélanger deux styles qui ne vont pas ensemble, par exemple costard cravate avec un pantalon trop serré retroussé et des adidas stan smith. Modifié 11 décembre 2015 par Planino Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 décembre 2015 Partager Posté(e) 11 décembre 2015 il y a 4 minutes, Planino a dit : Ca ne suffit pas, il faut aussi être rasé à blanc sur les côtés (filles comme garçons) et les cheveux tous plaqués d'un côté (uniquement garçon). Et si possible mélanger deux styles qui ne vont pas ensemble, par exemple costard cravate avec un pantalon trop serré retroussé et des adidas stan smith. Non, ça, c'est le look "je travaille dans une boite de comm' " Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2015 Partager Posté(e) 11 décembre 2015 Il y a 2 heures, Nijni a dit : ils sont balèzes Desigual pour leurs campagnes publicitaires ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 décembre 2015 Partager Posté(e) 11 décembre 2015 il y a 30 minutes, Planino a dit : Et si possible mélanger deux styles qui ne vont pas ensemble ah ça par contre je suis pour, mais faut avoir du style parce que c'est casse-gueule Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés