Aller au contenu

Photo Insolite

manpat31

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 41 minutes, Nijni a dit :

Non mais ça, c'est pas possible...

han il a jamais regardé les chauffeurs de l'esstrême !

Posté(e)
4 minutes ago, elmö said:

han il a jamais regardé les chauffeurs de l'esstrême !

Si 5 minutes et je suis tombé de mon siège :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Nijni a dit :

Si 5 minutes et je suis tombé de mon siège :ninja: 

y'a des endroits incroyablement flippants :grin:

quand je pense que j'avais la trouille au népal, alors que finalement, à coté de ça, c'était plutot safe :ninja: 

même si, pire que la route, il reste la conduite des autochtones :wacko: 

Posté(e) (modifié)
11 minutes ago, elmö said:

quand je pense que j'avais la trouille au népal, alors que finalement, à coté de ça, c'était plutot safe :ninja: 

Oui la conduite dans ces pays là, c'est vraiment n'imp. Et c'est là que je me dis que c'est gens là n'ont pas le même rapport à la mort que nous, c'est pas possible autrement. En Tunisie j'ai vu des trucs hallucinants... chaque fois qu'on prenait la bagnole, j’espérai qu'un bon Dieu existe... parce que c'est franchement incompréhensible leur conduite. 

J'ai vu une fois, dans les convois de l'esstreme où un truc dans le genre un van qui fait un DEMI tour sur une corniche... Là aussi les mecs ils sont pas meublés jusqu'en haut, c'est n'imp... le truc à moitié dans le vide... bref salut !

C'est con pour le Népal ou les pays comme ça mais tu m'y feras pas aller à cause de ce genre de trucs...

Modifié par Nijni
Posté(e)
il y a 7 minutes, Nijni a dit :

C'est con pour le Népal ou les pays comme ça mais tu m'y feras pas aller à cause de ce genre de trucs...

suffit de pas aller dans la montagne, en ville et dans le teraï ça va :ninja:

encore que, ça dépend de ton véhicule à toi, moi ce qui me faisait peur, c'était tous les bus pour locaux, mais le notre il conduisait souplement -_- 

même si ouais, t'as quand même des portions impressionnantes (pas de sécurité, des cadavres de bus/camion dans les ravins, des ravins vertigineux d'ailleurs)...

là où j'ai flippé juste sur la conduite c'est au caire, les routes sont clean, mais les mecs sont des grands grands malades :wacko: 

Posté(e)
il y a 33 minutes, elmö a dit :

Bah dans les montagnes Népalaises, y a au moins un accident par semaine. :wacko:  Et je ne parle pas de la saison de pluie.

J'avais failli y passer. :ninja:

Posté(e)

Dans tout le Maghreb c'est n'importe quoi de toute façon :grin: Côté Europe, l'Italie s'améliore, par contre la Grèce et la Crète, ils sont assez flippants...

Posté(e)
il y a 8 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Bah dans les montagnes Népalaises, y a au moins un accident par semaine. :wacko:  Et je ne parle pas de la saison de pluie.

J'avais failli y passer. :ninja:

ah bah oui, ils roulent comme des tarés tant que t'es pas dans un truc de luxe pour touristes -_-

même en ville y'a des accidents tout le temps mais comme ils vont pas vite... :ninja: 

j'ai fait ktm-pokhara, c'est plus tranquille que la route vers l'everest qui est mentionnée dans le lien de dob :grin:

même si c'est la route la plus flippante (et belle) que j'ai vue de ma vie :grin: 

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

la Lybie :blink2:

ouais c'est ouf !

bien foutu ce truc ^^

marrant, y'a des pays "craignos" où je suis allée où j'ai pas eu de sensation de danger pourtant :unsure2: 

surement parce que je suis pas assez dingue pour faire du deux-roues en fait :grin: 

Modifié par elmö
Posté(e)
il y a 45 minutes, BigBross a dit :

Dans mon métier, si tu maîtrises pas tous les paramètres, tu peux te retrouver des fois avec des surprises au niveau du rendu...

image.jpeg

c'était peut-être une demande expresse du client :rolleyes: