Ekelund Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 9 minutes, Doberman a dit : Bigbros, c'est chez toi ? Citer
VIX15 Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : Bigbros, c'est chez toi ? Y a pas la sciure Citer
en_congés Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 Il y a 11 heures, VIX15 a dit : Y a pas la sciure Citer
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 13 minutes, elmö a dit : http://v-i-q-q-e-n.tumblr.com/ "L’accès au site web demandé est interdit compte tenu de sa catégorisation dans l’outil de filtrage : "Adult/Mature Content", Citer
è_é Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 21 minutes, Ekelund a dit : "L’accès au site web demandé est interdit compte tenu de sa catégorisation dans l’outil de filtrage : "Adult/Mature Content", ouais y'a du nu des fois, mais c'est rare (et pas très excitant je crois ) Citer
Cad Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 37 minutes, elmö a dit : ouais y'a du nu des fois, mais c'est rare (et pas très excitant je crois ) Je confirme Citer
Yoda Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 il y a une heure, elmö a dit : ouais y'a du nu des fois, mais c'est rare (et pas très excitant je crois ) je confirme Citer
Yoda Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, elmö a dit : même ça ? ce message va surement s'autodétruire et je risque 2 jours de ban mais bon ha ouè quand même ! Celle-ci m'avait échappé... Modifié 5 octobre 2016 par Yoda Citer
è_é Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 1 minute, Yoda a dit : ha ouè quand même ! Celle-ci m'avait échappé... je suis descendue très bas Citer
Yoda Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 à l’instant, elmö a dit : je suis descendue très bas Et il t'a fallu du courage pour toutes les parcourir, j'ai abandonné après la photo de la dame en collants transparents qui remontent jusqu'au nombril avec la culotte bleu turquoise.... Les russes peuvent vraiment poster dans le topic VDM... et moi dans le topic condescendant (mais jusqu'au bas de la page) Citer
è_é Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 1 minute, Yoda a dit : Et il t'a fallu du courage pour toutes les parcourir, j'ai abandonné après la photo de la dame en collants transparents qui remontent jusqu'au nombril avec la culotte bleu turquoise.... attends jsuis pas arrivée au bout encore, mais jme régale Citer
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 14 minutes, elmö a dit : je suis descendue très bas Citer
Yoda Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : test tu ne risques rien, elle est camouflée A moins que les modos ne descendent très bas eux aussi... Citer
è_é Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 4 minutes, Yoda a dit : tu ne risques rien, elle est camouflée A moins que les modos ne descendent très bas eux aussi... bah écoute, la dernière fois que j'ai fait ça, je l'ai mise au fond de 8 spoilers (ou + je sais plus) et j'ai pris 2 jours hein Citer
è_é Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : c'était quoi la tof ? une meuf avec un machin qui fait des étincelles dans le cul Citer
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 à l’instant, elmö a dit : une meuf avec un machin qui fait des étincelles dans le cul j'ai cliqué Citer
è_é Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : j'ai cliqué j'ai hésité mais je vais pas tenter le diable non plus Citer
Yoda Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : bah écoute, la dernière fois que j'ai fait ça, je l'ai mise au fond de 8 spoilers (ou + je sais plus) et j'ai pris 2 jours hein Ils sont joueurs ces modos. Ça doit leur rappeler leur photos de soirée Donc, avec un seul spoiler, ça ferait un ban de 16 jours ? il y a 2 minutes, elmö a dit : une meuf avec un machin qui fait des étincelles dans le cul "pour une fois qu'il fait des étincelles avec sa bite..." (c) Morfalous Citer
è_é Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 à l’instant, Yoda a dit : Ils sont joueurs ces modos. Ça doit leur rappeler leur photos de soirée Donc, avec un seul spoiler, ça ferait un ban de 16 jours ? bon après, la photo en question, qui était un gif d'ailleurs, représentait un mec qui éjaculait dans sa propre bouche (j'ai le droit de le dire ? ) donc bon je suis pas sure que les modos fassent ça en soirée 16 jours, sans droits de lecture, je décède ou je travaille Citer
Yoda Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : bon après, la photo en question, qui était un gif d'ailleurs, représentait un mec qui éjaculait dans sa propre bouche (j'ai le droit de le dire ? ) donc bon je suis pas sure que les modos fassent ça en soirée 16 jours, sans droits de lecture, je décède ou je travaille ah d'accord... pas sur, en effet. Du moins, pas en soirée et sans témoin. Je te comprends et te soutiens. Comme disait Voltaire : "je ne suis pas d'accord avec vous mais je suis prêt à donner ma vie pour que vous puissiez poster vos photos exprimer vos idées" Citer
Stormy31 Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Priceless ce débat si c'est fait exprès ! Tah ! Citer
Messages recommandés