Aller au contenu

Photo Insolite

manpat31

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, iosa a dit :

J'ai hésité avec le topic des plus belles femmes, mais je le trouvais pas :ninaj:

teh olde

cordialement :ninja: 

Posté(e)

Nadia Dupont-Aignan, tu me fais des enfants ?

Tu as beaucoup de bouche, je n'en ai pas assez, avec un peu de chance, notre enfant issu de la mixité aura une chance pour la France d'être équilibré. :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2017-04-21-a%CC%80-11.39.37.png

un iceberg géant de 46 m de haut vient de "s'échouer" sur une côte de Terre-Neuve ^_^

Classe ! :o

Et quand on imagine ça ça fait flipper ! :grin:

14416385-cette-image-d-iceberg-est-mythi

Posté(e)
il y a une heure, bibeyolo a dit :

Tu veux dire qu'il va rebondir :ninaj:

à l’instant, Forrest a dit :

Extra blague ! :blush:

Arrêtez, vous savez très bien que ça fait 10 ans que j'ai pas touché un flipper et qu'on en trouve nulle part ! c'est dégueulasse :angry:

Posté(e)
il y a 56 minutes, bibeyolo a dit :

T'es allé voir dans le café dont je t'avais parlé?

je sais plus :ninja:

c'était lequel ? Je me rappelle avoir " cherché sans chercher", mais je me rappelle plus si le tien faisait partie du lot ! :unsure2:

Posté(e)
à l’instant, VIX15 a dit :

je sais plus :ninja:

c'était lequel ? Je me rappelle avoir " cherché sans chercher", mais je me rappelle plus si le tien faisait partie du lot ! :unsure2:

Le mien était en ariège-_- C'était à Foix derrière la mairie, au café Zeland(c'est son nom sur google map), rue saint Jammes. Bon les flippers étaient là il y a 20 ans :ninaj:

Posté(e)

Le dauphin? :ninaj:

Je n'ai pas passé beaucoup de temps dans ce bar là, c'était surtout le repère de mon voisin. On était plus baby foot, et le choix du bar se faisait en fonction de si on voulait jouer avec des balles en liège ou en plastique.