Hasdrubald Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 il y a 18 minutes, Ekelund a dit : la vache!! kézako? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : la vache!! kézako? Le suppo de geant vert Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : la vache!! kézako? une image de synthèse Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 à l’instant, mario a dit : Le suppo de geant vert faut que t'arrête d'essayer d'entrer en communication avec baroque toi...ça te réussit pas Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : faut que t'arrête d'essayer d'entrer en communication avec baroque toi...ça te réussit pas C est le seul qui est gentil avec moi, je vais d ailleurs creer un groupe avec lui, je cherche un nom tu as une idée ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 à l’instant, mario a dit : C est le seul qui est gentil avec moi, je vais d ailleurs creer un groupe avec lui, je cherche un nom tu as une idée ? je sais pas, essaye un truc qui se termine par "-tomie" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 il y a 17 minutes, Hasdrubald a dit : la vache!! kézako? apparemment un nouveau joujou de Vladimir : http://www.the-rapgame.com/fr/video-russian-nasty-surprise-for-us-military-russia-s-future-weapons-2017-i277756.html Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 avec des camions Mercedes. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 il y a une heure, Hasdrubald a dit : je sais pas, essaye un truc qui se termine par "-tomie" si ça finissait pas "-domie" j'aurais bien une idée Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : apparemment un nouveau joujou de Vladimir : http://www.the-rapgame.com/fr/video-russian-nasty-surprise-for-us-military-russia-s-future-weapons-2017-i277756.html c'est quoi le rapport avec la photo? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 il y a 1 minute, Yoda a dit : si ça finissait pas "-domie" j'aurais bien une idée oh oh oh...le nez rouge te va rudement bien Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 il y a une heure, Hasdrubald a dit : je sais pas, essaye un truc qui se termine par "-tomie" Ah ok je vois, ca fait plaisir De toute maniere y a deja des petits Mario Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 il y a 38 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : c'est quoi le rapport avec la photo? ah aucune idée, j'ai fait clic droit / recherche google sur la photo et je suis tombé sur ce site....j'ai pas maté la vidéo Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 Il y a 3 heures, mario a dit : Ah ok je vois, ca fait plaisir De toute maniere y a deja des petits Mario essaye avec le préfixe lobo Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 il y a 36 minutes, Yoda a dit : essaye avec le préfixe lobo Comme on dit "Mon Dieu, gardez-moi de mes ennemis. Quand à mes amis, je m'en charge " Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 Il y a 1 heure, mario a dit : Comme on dit "Mon Dieu, gardez-moi de mes ennemis. Quand à mes amis, je m'en charge " Amen mon frère Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 Il y a 1 heure, Yoda a dit : Amen mon frère Quoi? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 (modifié) Il y a 8 heures, Yoda a dit : si ça finissait pas "-domie" j'aurais bien une idée Avec baroque, ça finit pas du tout. Modifié 6 juin 2017 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 il y a 44 minutes, mario a dit : Quoi? pardonne-moi mon frère, j'ai confondu un passage de la Bible avec cette maxime prononcé par Antigonos de Macédoine... il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Avec baroque, ça finit pas du tout. et parfois tu te demandes si ça a commencé... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2017 Partager Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 10 heures, NicoPaviot a dit : Avec baroque, ça finit pas du tout. j'ai déjà du poser la question y'a 10/15 ans mais au cas où: y'en a qui ont déjà croisé baroque dans la vraie vie, et si oui, il est heu..."bien fini"? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juin 2017 Partager Posté(e) 7 juin 2017 il y a 3 minutes, Hasdrubald a dit : j'ai déjà du poser la question y'a 10/15 ans mais au cas où: y'en a qui ont déjà croisé baroque dans la vraie vie, et si oui, il est heu..."bien fini"? Pour avoir discuté cinq minutes avec lui (c'était peut-être une seule mais ça m'a paru cinq) il a l'air d'un jésuite en mal de conversion mais sinon on peut dire qu'il est à peu près fini oui. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2017 Partager Posté(e) 7 juin 2017 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Pour avoir discuté cinq minutes avec lui (c'était peut-être une seule mais ça m'a paru cinq) il a l'air d'un jésuite en mal de conversion mais sinon on peut dire qu'il est à peu près fini oui. d'acc...t'a pas senti le mec sur le point de décompenser quoi! rassurant... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juin 2017 Partager Posté(e) 7 juin 2017 il y a 1 minute, Hasdrubald a dit : d'acc...t'a pas senti le mec sur le point de décompenser quoi! rassurant... Comment on reconnaît un échange sur le point de décompenser ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2017 Partager Posté(e) 7 juin 2017 il y a 8 minutes, elkjaer a dit : Comment on reconnaît un échange sur le point de décompenser ? aie...le seul fait de poser la question instille le doute Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés