elkjaer Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 22 minutes, Hasdrubald a dit : aie...le seul fait de poser la question instille le doute Ah voilà, tu es en train de décompenser là. J'ai donc ma réponse, merci Citer
è_é Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 1 heure, Hasdrubald a dit : j'ai déjà du poser la question y'a 10/15 ans mais au cas où: y'en a qui ont déjà croisé baroque dans la vraie vie, et si oui, il est heu..."bien fini"? n'importe qui ayant déjà mis les pieds au stadium sans doute... Citer
LaCroix Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : n'importe qui ayant déjà mis les pieds au stadium sans doute... Faut savoir ce qu'on cherche et où on cherche quand même parce qu'il est pas partout le bougre Citer
è_é Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Faut savoir ce qu'on cherche et où on cherche quand même parce qu'il est pas partout le bougre dans les escaliers de la bodéga tout ça pour dire qu'on est quand même nombreux à l'avoir déjà rencontré Citer
Cad Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 3 heures, elmö a dit : dans les escaliers de la bodéga tout ça pour dire qu'on est quand même nombreux à l'avoir déjà rencontré Effectivement Il m'a même demandé si j'étais modo Citer
Yoda Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 5 heures, Hasdrubald a dit : j'ai déjà du poser la question y'a 10/15 ans mais au cas où: y'en a qui ont déjà croisé baroque dans la vraie vie, et si oui, il est heu..."bien fini"? mis à part les effets de produits stupéfiants, il est tout à fait bien dans ses baskets (enfin, ses sandales de franciscains la dernière fois que nous nous sommes croisés) Citer
HaGu Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, bondurant2001 a dit : Il anime le kop ouest . le long du grand Pacifique, les vagues défient le temps Citer
Piou Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 17 minutes, HaGu a dit : le long du grand Pacifique, les vagues défient le temps Je quote, fallait pas qu'elle passe inaperçue celle-là Citer
mario Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 8 heures, Hasdrubald a dit : j'ai déjà du poser la question y'a 10/15 ans mais au cas où: y'en a qui ont déjà croisé baroque dans la vraie vie, et si oui, il est heu..."bien fini"? J avais une photo de lui sur mon ancien disque dur Citer
Ekelund Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 2 heures, Piou a dit : Je quote, fallait pas qu'elle passe inaperçue celle-là pas compris Citer
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, Ekelund a dit : pas compris Faut regarder des feuilletons de merde pour ça. (Ou avoir google, ça prend autant de temps qu'écrire 'pas compris' ) Citer
Ekelund Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 (modifié) Côte Ouest ok...je risquais pas de trouver (sans google) Modifié 7 juin 2017 par Ekelund Citer
HaGu Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Faut regarder des feuilletons de merde pour ça. (Ou avoir google, ça prend autant de temps qu'écrire 'pas compris' ) Me souviens que du générique. Signé par des pointures d'ailleurs : Shuky Levy et Haim Saban Les gonzes à qui on doit les génériques de pléthore de nos DA d'enfance (je parle au + de 30 ans ) https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Shuki_Levy#comme_compositeur https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Haim_Saban#comme_compositeur Saban a ensuite fait fortune en adaptant à l'international un truc japonais : ce sera les power rangers et ses déclinaisons, jusqu'à auj. encore. Citer
Flolynyk Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 Vous devriez vous faire un compte Twitter, tous. Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 putain...j'ai mis trente secondes à piger...je baisse Citer
VIX15 Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Vous devriez vous faire un compte Twitter, tous. Jamais ! Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Jamais ! t'aurais découvert anne trotreau y'a déjà longtemps Citer
VIX15 Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : t'aurais découvert anne trotreau y'a déjà longtemps En fait je l'ai découvert y a un moment, mais j'ai jamais eu l'occasion de poster Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, VIX15 a dit : En fait je l'ai découvert y a un moment, mais j'ai jamais eu l'occasion de poster et la meuf qui s'appelle fuhrer au fn, tu la connais ? Citer
sujet Posté(e) 11 juin 2017 Posté(e) 11 juin 2017 Le 06/06/2017 à 13:03, Hasdrubald a dit : faut que t'arrête d' ' ... mario au zoo a posté sans prendre le temps de réfléchir, car cette photo' ça pourrait être pour construire l'ascenseur qui va jusqu'au centre de la terre Le 06/06/2017 à 13:06, mario a dit : C est le seul qui est gentil avec moi, , ? c'est vite dit, en fait c'est relatif, en comparaison avec * ou avec * Citer
Messages recommandés