è_é Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 1 minute, Doberman a dit : Je n'ai pas de potes aussitôt le dos tourné, au téléphone ils me draguent ! ne fais pas l'innocent, tu as surpris le gars en flag Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : aussitôt le dos tourné, au téléphone ils me draguent ! ne fais pas l'innocent, tu as surpris le gars en flag Bon là par contre, je suis à l'ouest... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 25 minutes, elmö a dit : ah bon tu ne le savais pas ? tes potes se gênent pas pour me narrer tes exploits ! il y a 20 minutes, elmö a dit : aussitôt le dos tourné, au téléphone ils me draguent ! ne fais pas l'innocent, tu as surpris le gars en flag Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 28 minutes, Doberman a dit : Bon là par contre, je suis à l'ouest... un classique Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 13 minutes, Ekelund a dit : un classique Adakor... je ne risquai pas de piger... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 26 minutes, Ekelund a dit : un classique Il me tardait le moment ou elle allait dire "reste cool bébé" a doberman T'as tout gaché Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 10 minutes, PaG a dit : Il me tardait le moment ou elle allait dire "reste cool bébé" a doberman T'as tout gaché oui Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 désolé Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : désolé Ne t'excuses pas, c'est un très beau geste envers ceux qui ne comprennent jamais rien comme moi 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Ne t'excuses pas, c'est un très beau geste envers ceux qui ne comprennent jamais rien comme moi mon empathie me perdra, je l'ai toujours su Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : un classique Chanson qui m'évoque toujours ça : Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 Bougez la tête rapidement de gauche à droite Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2017 Partager Posté(e) 15 octobre 2017 merci pour le mal de tronche Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 octobre 2017 Partager Posté(e) 15 octobre 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : merci pour le mal de tronche © Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 octobre 2017 Partager Posté(e) 19 octobre 2017 La fille de Doberman a un gros bras poilu ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 octobre 2017 Partager Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 44 minutes, PaG a dit : La fille de Doberman a un gros bras poilu ! Moi j'ai un bouc J'ai cru que tu connaissais ma fille, c'est presque ressemblant.... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 octobre 2017 Partager Posté(e) 30 octobre 2017 Chute a l’arrière ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 novembre 2017 Partager Posté(e) 3 novembre 2017 Vois-tu : - Une température ? - Quelqu'un faire ses besoins ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés