Ekelund Posté(e) 7 juin 2018 Partager Posté(e) 7 juin 2018 (modifié) https://www.huffingtonpost.fr/2018/06/07/cette-photo-de-laurent-wauquiez-en-irak-vaut-le-detour-nement_a_23453066/ #PoseTonWauquiez Modifié 7 juin 2018 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2018 Partager Posté(e) 7 juin 2018 ils ont pas mis le mien Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 Très bizarrement tu aimes cet humour Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 il y a 57 minutes, Zitoun a dit : Très bizarrement tu aimes cet humour J'aurais plus dit @Nijni Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 il y a 17 minutes, NicoPaviot a dit : J'aurais plus dit @Nijni IRL pag pète sur ses doigts et te les colle dans les narines. Donc on est à fond dans le thème. 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 il y a 22 minutes, Zitoun a dit : IRL pag pète sur ses doigts et te les colle dans les narines. Donc on est à fond dans le thème. Ca s'appelle un pet magique Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juin 2018 Partager Posté(e) 23 juin 2018 (modifié) Il y a 10 heures, Doberman a dit : comment t'as fait pour dégoter une photo de Vix bébé ? Modifié 23 juin 2018 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 juillet 2018 Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Ca se rince l'oeil chez les traditionalistes Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 juillet 2018 Partager Posté(e) 1 juillet 2018 à l’instant, LaCroix a dit : Ca se rince l'oeil chez les traditionalistes A mon avis la photo dénonce surtout que ça n’a rien d’une table ronde. 3 2 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juillet 2018 Partager Posté(e) 1 juillet 2018 il y a une heure, Nijni a dit : A mon avis la photo dénonce surtout que ça n’a rien d’une table ronde. Tes interventions sont rares. Et c’est peut être pas si mal 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 16 juillet 2018 Partager Posté(e) 16 juillet 2018 Bon bah admettons elles s'adaptent au micro-climat anglais, faut encore qu'elles se reproduisent, bon admettons, faut encore qu'elles traversent la Manche, bon admettons, faut encore qu'elles colonisent le Sud-Ouest... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 juillet 2018 Partager Posté(e) 17 juillet 2018 Il y a 13 heures, Caramel a dit : Bon bah admettons elles s'adaptent au micro-climat anglais, faut encore qu'elles se reproduisent, bon admettons, faut encore qu'elles traversent la Manche, bon admettons, faut encore qu'elles colonisent le Sud-Ouest... Oui et au pire on pourra toujours déménager Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 juillet 2018 Partager Posté(e) 17 juillet 2018 il y a une heure, VIX15 a dit : Oui et au pire on pourra toujours déménager Oui mais si elles trouvent ta nouvelle adresse... N'empêche ok elles crèvent (quoique :ninaj:)... Mais avec le dérèglement climatique, qui vous dit qu'avec tous les NAC qui s'échappent on retrouve pas un boa constrictor de quatre mètres, qui aura passé l'hiver, en allant courir à Plantequeue ? Ou des tarentules dans l'herbe du jardin des Plantes ? Une étude anglaise (j'aime les études anglaises) montre qu'il y aura dans trente ans des requins habitués aux eaux chaudes de la Méditerranée, au large des côtes britanniques... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 juillet 2018 Partager Posté(e) 17 juillet 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Caramel a dit : Oui mais si elles trouvent ta nouvelle adresse... N'empêche ok elles crèvent (quoique :ninaj:)... Mais avec le dérèglement climatique, qui vous dit qu'avec tous les NAC qui s'échappent on retrouve pas un boa constrictor de quatre mètres, qui aura passé l'hiver, en allant courir à Plantequeue ? Ou des tarentules dans l'herbe du jardin des Plantes ? Une étude anglaise (j'aime les études anglaises) montre qu'il y aura dans trente ans des requins habitués aux eaux chaudes de la Méditerranée, au large des côtes britanniques... Y a déjà une vague de chaleur depuis un mois ici c'est n'importe quoi, il fait 26 bordel En vrai ils sont tous à bout ici, et visiblement c'est parti pour tout l'été. C'est encore plus chaud au sud, mais y a des champs jaunis alors que c'est le putain de nord-est de l'Angleterre ! Modifié 17 juillet 2018 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 juillet 2018 Partager Posté(e) 17 juillet 2018 il y a une heure, Bebs a dit : Y a déjà une vague de chaleur depuis un mois ici c'est n'importe quoi, il fait 26 bordel En vrai ils sont tous à bout ici, et visiblement c'est parti pour tout l'été. C'est encore plus chaud au sud, mais y a des champs jaunis alors que c'est le putain de nord-est de l'Angleterre ! Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 17 juillet 2018 Partager Posté(e) 17 juillet 2018 Il y a 3 heures, Bebs a dit : Y a déjà une vague de chaleur depuis un mois ici c'est n'importe quoi, il fait 26 bordel En vrai ils sont tous à bout ici, et visiblement c'est parti pour tout l'été. C'est encore plus chaud au sud, mais y a des champs jaunis alors que c'est le putain de nord-est de l'Angleterre ! C'est ouf, apparemment c'est l'été le plus chaud depuis les années 60. Un mois et demi sans pluie par chez moi et des 30° assez fréquents. Et comme leurs bâtiments de merde ne sont pas adaptés à la chaleur, dès que les clims tombent en panne, c'est le four . Le jour où ils comprendront que les volets, c'est utile, ils seront sauvés. En attendant, ils rôtissent Il m'a quand même fallu plus de 15j en juin avant d'oser sortir sans ma veste le matin 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 juillet 2018 Partager Posté(e) 17 juillet 2018 Et voilà : Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 juillet 2018 Partager Posté(e) 17 juillet 2018 il y a 16 minutes, Caramel a dit : Et voilà : putain, on voit pas s'il a de grosses pattes poilues ! 🕷️😟 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 juillet 2018 Partager Posté(e) 17 juillet 2018 Il y a 4 heures, cinq demi a dit : C'est ouf, apparemment c'est l'été le plus chaud depuis les années 60. Un mois et demi sans pluie par chez moi et des 30° assez fréquents. Et comme leurs bâtiments de merde ne sont pas adaptés à la chaleur, dès que les clims tombent en panne, c'est le four . Le jour où ils comprendront que les volets, c'est utile, ils seront sauvés. En attendant, ils rôtissent Il m'a quand même fallu plus de 15j en juin avant d'oser sortir sans ma veste le matin Ah ça les rideaux ça y va, mais quand il fait 20°C avec du soleil c'est invivable, bande de génies Heureusement y a quelques fenêtres qui s'ouvrent J'ai pas quitté la veste de tout l'été l'an dernier je me sens bizarre là Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 août 2018 Partager Posté(e) 24 août 2018 En Tunisie, ils sont vraiment commerçants... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés