RufusTFirefly Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Aahh, ces pauvres ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) arrff...je vois pas l'image c'est quoi ? Une serie de photos de gens heureux. Modifié 1 septembre 2011 par Cad Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Ah je vois que mon raisin fait faire des trucs sympa Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) contest Celebrity Clown chez worth1000 (y en a 6) Modifié 1 septembre 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 C'est des Russes? Non, des Dunkerquois Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Aahh, ces pauvres ! Pauvre, pauvre... Ils ont du Nivea quand même. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 didi est russe ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 didi est russe ? Karamazov. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 didi est russe ? non, Di dies irae. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Karamazov. quand tu seras grand, tu seras aussi fort que poutine Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 quand tu seras grand, tu seras aussi fort que poutine Comment tu le sais ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Aahh, ces pauvres ! On peut rien faire contre la pauvreté d'ailleurs ? Je sais pas mais je trouve ça assez scandaleux de voir ce genre de choses. Merde quoi, on peut pas les censurer ou leur interdire de mettre des photos sur internet ? J'aimerais bien être tranquille et arrêter de voir des photos de pauvres partout, c'est extrêmement énervant, qu'ils retournent en Pauvrie bordel Citer Lien vers le commentaire
toujoursplus Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 à Monaco, il y avait un seul pauvre, toi, moins de 10 000 € par mois, et tu es venu à Toulouse ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) On peut rien faire contre la pauvreté d'ailleurs ? Je sais pas mais je trouve ça assez scandaleux de voir ce genre de choses. Merde quoi, on peut pas les censurer ou leur interdire de mettre des photos sur internet ? J'aimerais bien être tranquille et arrêter de voir des photos de pauvres partout, c'est extrêmement énervant, qu'ils retournent en Pauvrie bordel C'est surtout qu'ils font semblant d'être pauvres, je trouve ça choquant. Excusez-moi mais quand on est pauvre, on mange du cassoulet Dia, on ne boit pas du champagne et on n'a pas Internet ! Modifié 3 septembre 2011 par flof Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 à Monaco, il y avait un seul pauvre, toi, moins de 10 000 € par mois, et tu es venu à Toulouse ! Baroque c'est toi ? C'est surtout qu'ils font semblant d'être pauvres, je trouve ça choquant. Excusez-moi mais quand on est pauvre, on mange du cassoulet Dia, on ne boit pas du champagne et on n'a pas Internet ! Ils seraient prêts à tout pour nous attendrir, il y en a même un au feu rouge à côté de chez moi qui s'est coupé les deux bras, pfff n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 septembre 2011 Partager Posté(e) 5 septembre 2011 c'est pour qui la photo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 septembre 2011 Partager Posté(e) 5 septembre 2011 génial Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 septembre 2011 Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Elles sont drôles Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 septembre 2011 Partager Posté(e) 5 septembre 2011 mouais... pas tres marrant Je prefere de loin la blague ecrite Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 5 septembre 2011 Partager Posté(e) 5 septembre 2011 le message 877 est excellent; et en plus derrière le filet on voit modérateur Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Pioupiou est tout excité devant ce gros anticyclone Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Pioupiou est tout excité devant ce gros anticyclone Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Ils sont fort dans le Nord Modifié 8 septembre 2011 par Toulousiano Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés