è_é Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 vu sur facebook aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 vu sur facebook aujourd'hui ah tiens, je croyais que tu n'y étais pas. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 ah tiens, je croyais que tu n'y étais pas. je n'y suis pas Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 je n'y suis pas Mais toujours connectée depuis le compte de son mec. En gros c'est "moi je suis une rebelle, je n'ai pas de compte mais je l'utilise comême". Grosse rébellion tsé Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Bon vous avez fini de vous chamailler là les 2 ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Bon vous avez fini de vous chamailler là les 2 ? On se chamaille pas Elle boude juste et m'a bloqué (donc me lira pas, sauf si...) Et puis je ne fais que répondre à HaGu Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Elle t'a bloqué ? Je vais donc lui envoyer la copie de tes posts en MP Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) (donc me lira pas, sauf si...) elle te lit peut etre depuis le compte de son mec? Modifié 4 octobre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Beber et Milky non plus. Mais si . Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2011 Partager Posté(e) 5 octobre 2011 MJV En français ça marche pô Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2011 Partager Posté(e) 5 octobre 2011 ça a un paquet d'années ce truc, mais ça tourne encore à ce que je vois Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 octobre 2011 Partager Posté(e) 5 octobre 2011 En cherchant une photo, je suis tombé sur un débat fort passionnant pages 6,7,8... Je pensais pas m'être un jour pris la tête avec Régis ! Néanmoins, en relisant, je me suis trouvé un peu nul, mais ça me fait souvent ça quand je relis mes vieux posts... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 octobre 2011 Partager Posté(e) 5 octobre 2011 En cherchant une photo, je suis tombé sur un débat fort passionnant pages 6,7,8... Je pensais pas m'être un jour pris la tête avec Régis ! Néanmoins, en relisant, je me suis trouvé un peu nul, mais ça me fait souvent ça quand je relis mes vieux posts... Je m'en souviens de cet épisode. C'est vrai que t'étais con à l'époque. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 octobre 2011 Partager Posté(e) 5 octobre 2011 Il l'est toujours En revanche je me trouve particulièrement pertinent et intelligent. Et drôle en plus Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 octobre 2011 Partager Posté(e) 5 octobre 2011 Sur ce forum ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 octobre 2011 Partager Posté(e) 5 octobre 2011 Il l'est toujours En revanche je me trouve particulièrement pertinent et intelligent. Et drôle en plus heu... Rufus... pioupiou... non non j'ai beau chercher je ne vois pas de ressemblance particuliere entre nos deux pseudos Pourtant la description du forumeur que tu fais ci-dessus, me correspond parfaitement. Tu dois donc forcement te confondre avec moi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 octobre 2011 Partager Posté(e) 5 octobre 2011 heu... Rufus... pioupiou... non non j'ai beau chercher je ne vois pas de ressemblance particuliere entre nos deux pseudos Pourtant la description du forumeur que tu fais ci-dessus, me correspond parfaitement. Tu dois donc forcement te confondre avec moi Ou avec moi, tu as tendance à m'oublier ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 octobre 2011 Partager Posté(e) 7 octobre 2011 Vous avez vos sources sur Facebook non les gars ? Les dernières, je les vois tourner en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 octobre 2011 Partager Posté(e) 7 octobre 2011 Oui c'est un contact FB qui l'a mise celle là, mais comme elle m'a plu, je me permet de la faire partager. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2011 Partager Posté(e) 7 octobre 2011 Oui c'est un contact FB qui l'a mise celle là, mais comme elle m'a plu, je me permet de la faire partager. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés