Aller au contenu

Photo Insolite

manpat31

Messages recommandés

Posté(e)

je n'y suis pas -_-

Mais toujours connectée depuis le compte de son mec.

En gros c'est "moi je suis une rebelle, je n'ai pas de compte mais je l'utilise comême". -_-

Grosse rébellion tsé :grin:

Posté(e)

Bon vous avez fini de vous chamailler là les 2 ?

On se chamaille pas :vrai: Elle boude juste et m'a bloqué (donc me lira pas, sauf si...)

Et puis je ne fais que répondre à HaGu :)

Posté(e) (modifié)

(donc me lira pas, sauf si...)

elle te lit peut etre depuis le compte de son mec? :ninaj:

Modifié par Invité
Posté(e)

En cherchant une photo, je suis tombé sur un débat fort passionnant pages 6,7,8...

Je pensais pas m'être un jour pris la tête avec Régis ! :grin:

Néanmoins, en relisant, je me suis trouvé un peu nul, mais ça me fait souvent ça quand je relis mes vieux posts... :ninja:

Posté(e)

En cherchant une photo, je suis tombé sur un débat fort passionnant pages 6,7,8...

Je pensais pas m'être un jour pris la tête avec Régis ! :grin:

Néanmoins, en relisant, je me suis trouvé un peu nul, mais ça me fait souvent ça quand je relis mes vieux posts... :ninja:

Je m'en souviens de cet épisode. C'est vrai que t'étais con à l'époque. :ninja:

Posté(e)

Il l'est toujours ;)

En revanche je me trouve particulièrement pertinent et intelligent. Et drôle en plus :)

heu... Rufus... pioupiou... non non j'ai beau chercher je ne vois pas de ressemblance particuliere entre nos deux pseudos :unsure2:

Pourtant la description du forumeur que tu fais ci-dessus, me correspond parfaitement. Tu dois donc forcement te confondre avec moi -_-

Posté(e)
heu... Rufus... pioupiou... non non j'ai beau chercher je ne vois pas de ressemblance particuliere entre nos deux pseudos :unsure2: Pourtant la description du forumeur que tu fais ci-dessus, me correspond parfaitement. Tu dois donc forcement te confondre avec moi -_-

Ou avec moi, tu as tendance à m'oublier ces derniers temps <_<