elkjaer Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 elkjaer devant le match Slovaquie - New Zealand? Caramba ié souis démasqué Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Caramba ié souis démasqué c'est ça ton taf, dictateur de la corée du nord je comprends pourquoi tu voulais rien dire Citer
elkjaer Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 c'est ça ton taf, dictateur de la corée du nord je comprends pourquoi tu voulais rien dire C'est tout ce que tu trouves à dire Même pas un mot sur mon sorps de rêve Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 C'est tout ce que tu trouves à dire Même pas un mot sur mon sorps de rêve je me permettrais pas par contre je pensais que tu buvais de la bière de meilleure qualité Citer
Flolynyk Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Une pub pour Playstation, parue aujourd'hui en 4e de couv' de Libé. Citer
golgol Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 http://www.ladepeche.fr/La-tempete-Agatha-...le_di438-1.html Citer
golgol Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Comment s'est formé le trou ? J'ai une licence en science de la terre et pour tout te dire je sais pas trop . Je pense qu'il devait y avoir un conduit d'un réseau karstique en dessus de la surface, assez proche même à quelques mètres et avec la tempête, toutes les pluies qui sont tombées le sommet s'est effondré. Après je peux me tromper . Citer
fly_monkey_31 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Comment s'est formé le trou ? C'est après un combat entre Sangohan et Cell !!! Citer
Bebs Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 J'ai une licence en science de la terre et pour tout te dire je sais pas trop . Je pense qu'il devait y avoir un conduit d'un réseau karstique en dessus de la surface, assez proche même à quelques mètres et avec la tempête, toutes les pluies qui sont tombées le sommet s'est effondré. Après je peux me tromper . C'est une bombe volcanique Citer
Ekelund Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Une pub pour Playstation, parue aujourd'hui en 4e de couv' de Libé. trash quand même.. Citer
golgol Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) http://www.ladepeche.fr/La-tempete-Agatha-...le_di438-1.html Comment s'est formé le trou ? J'ai une licence en science de la terre et pour tout te dire je sais pas trop . Je pense qu'il devait y avoir un conduit d'un réseau karstique en dessus de la surface, assez proche même à quelques mètres et avec la tempête, toutes les pluies qui sont tombées le sommet s'est effondré. Après je peux me tromper . L'explication du phénomène, qui a déchaîné les commentaires sur le Web, vient de la géologie. Les déluges tombés alentour ont généré une intense circulation d'eau souterraine. Or la région est un karst, c'est-à-dire un sol calcaire, que l'eau a dissous par endroit, formant un réseau de cavernes. Ce genre de cavité peut provoquer en surface une dépression appelée doline ou rester cachée. Ces grottes peuvent être nombreuses et très vastes. L'Amérique centrale en recèle beaucoup et, lorsque leur toiture s'écroule, ils forment des gouffres qui peuvent être gigantesques, et que l'on nomme cénotes dans la région ou avens en France. Au Mexique, le cénote Zacaton, empli d'eau douce, est le plus profond du monde. A Mexico, une telle catastrophe est déjà arrivée et en 2007 un trou de ce genre s'est formé à Guatemala City. D'une centaine de mètres de profondeur, il a englouti un immeuble et fait trois victimes. Il avait alors fallu évacuer un millier de personnes. Aujourd'hui, trois cents habitants ont dû évacuer leurs habitations. http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/m...ou-geant_23947/ Voilà Modifié 25 juin 2010 par golgol Citer
Piou Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 http://www.divertissonsnous.com/2010/07/01...aigre-du-monde/ Citer
VIX15 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 http://www.divertissonsnous.com/2010/07/01...aigre-du-monde/ Mais pourquoi tu postes ça ? Citer
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 http://www.divertissonsnous.com/2010/07/01...aigre-du-monde/ Citer
Piou Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Mais pourquoi tu postes ça ? Bah c'est insolite Citer
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 ça serait tout à fait leur style en plus.. Citer
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Bah c'est insolite Non c'est dégueu... Si j'étais au chomage je pense que je serais allé leur péter la vitrine à ces cons. Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) ça serait tout à fait leur style en plus.. en meme temps la photo ne montre pas la gueule du batiment. Si c'est un préfabriqué par exemple, c'est pas vraiment étonnant. Mais tu bosses pas à la SNCF toi? Ca devrait te donner un peu de recul par rapport aux critiques sans fondement. De toute façon ça sent le fake a plein nez. Le papier aurait été signé par le directeur de l'agence et non par "la poste" à mon avis. EDIT : et pan, dans le mille : "Il n'y a pas de fermeture de bureau de poste pour cause de chaleur. La photo qui circule fait référence à un cas tout à fait exceptionnel à Carquefou. Ce bureau de poste étant actuellement en cours de travaux de modernisation, l'activité de celui-ci a temporairement été transférée dans un pré-fabriqué. Ce dernier, sensible à la chaleur, a effectivement fait l'objet d'une fermeture exceptionnelle pendant deux heures hier après-midi. Il a rouvert ses portes ce matin doté d'un système de climatisation." Des qu'il s'agit de la poste, des profs, de la SNCF, les français sont vraiment des fouilles merdes. Modifié 2 juillet 2010 par Invité Citer
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Des qu'il s'agit de la poste, des profs, de la SNCF, les français sont vraiment des fouilles merdes. Tout est relatif... il me viendrai jamais à l'idée d'aller dire à mon patron que je vais aller faire un tour à la piscine pendant 2 heures parce qu'il fait trop chaud dans mon bureau... Premièrement parce que je me dirais qu'il y a des millions de personnes qui aimeraient être à ma place, deuxièmement parce que je prendrai un gros coup de pied au cul... D'un coté y a ceux qui regardent qui sont les plus à plaindre, de l'autre ceux qui se plaignent quoi qu'il arrive... Citer
Messages recommandés