Aller au contenu

Photo Insolite


manpat31

Messages recommandés

ah, j'ai du me tromper de topic, je pensais que vous aussi vous faisiez du sport avec votre sanglier...

et oui, j'ai un sanglier de compagnie et je pars tous les dimanches matin faire mon footing (10 kilomètres quand même) avec Planino (c'est son petit nom) qui court à côté de moi.

bon par contre je suis un peu embêter car j'aimerais me remettre à la natation mais je ne sais pas si la piscine municipale de ma ville va accepter que j'amène Planino avec moi..

pourtant je suis prêt à lui acheter un bonnet de bain...

J'en peux plus, sérieux vous êtes vraiment trop cons ! :grin:

Lien vers le commentaire

faites un florilège pour les non-incrits s'il vous plaît !

Gros cochon qui crée un topic Rêve

Voilà, je me suis inscrit récemment sur ce forum car j'avoue avoir une admiration pour ces animaux...

L'autre jour j'ai rêvé que j'étais une laie et que j'étais dans la forêt, batifolant et gobant tous les glands qu'il m'était donné de goûter ! Et puis un beau mâle est venu à ma rencontre et ce fut comme un coup de foudre, je devenais sa femelle, bref c'était très bizarre comme rêve, c'est devenu presque torride ! C'était très agréable, presque "excitant" ! Je me suis réveillé donc je n'ai pas su si à la fin ils se marièrent et eurent beaucoup de marcassins Ah! ah!

Suis-je le seul à avoir fait ce genre de rêves ?

Dans le fantastique Topic "Les primaires de la gauche" par moi, 17 posts en 1 heure quand même -_-

C'est pas la campagne le problème c'est l'accent! Putaing moi je suis de l'Aveyron, je parle pas comme ça quand même! Et je suis déjà passé à la télé pour un reportage à la 3, je devais parlé du maire qui s'était pendu, et beh je parlais pas comme Bailé quand même!

De parler de cette histoire, ça me fout le poil... icon_cry.gif Bon on n'était pas d'accord sur grand chose, il était de gauche mais il était brave. Il payait l'apéro de sa poche après le conseil. J'étais au conseil muncipal. On avait une réunion tous les mardis soirs, et beh tous les mardis soirs c'était apéro. Il attachait pas le pain avec la réglisse je te le dis. Et ce con un jour il s'est pendu... tout ça parce que sa femme le trompait avec le curé et qu'il venait d'apprendre que ses enfants n'étaient pas de lui. ..ni du curé d'ailleurs. On n'a jamais su de qui, mais le fils j'ai toujours trouvé qu'il ressemblait au forgeron.

Enfin, tout ça pour dire qu'à la télé j'avais pas l'accent!

Et je t'en passe et des meilleures. Le trip Remontées mécaniques, chasser d'un télé siège, c'est énorme :lol2:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.