Nijni Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 Pas un big fan de ces trucs en général mais celle là : Citer
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 c'est tout à fait vrai sur le fond mais j'ai toujours eu du mal avec ce genre de discours démago Citer
Wingeeky Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) non mais pour les trucs pourris, y a un topic facebook hein C'toi le pourri. Je réserve l'autre topic aux statuts. c'est tout à fait vrai sur le fond mais j'ai toujours eu du mal avec ce genre de discours démago +1 Je parie que le mec qui a concocté ce visuel à un iPad. Modifié 27 octobre 2011 par Wing Citer
è_é Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 c'est complètement con, tu fous la tronche de la gamine chinoise écrasée ça marche aussi... le fait est que l'être humain a besoin de personnalisation/personnification (j'hésite là ?) pour s'identifier Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 c'est tout à fait vrai sur le fond mais j'ai toujours eu du mal avec ce genre de discours démago ca dépend de quel côté tu le prends : moi j'y vois plus une moquerie de tous ces crétins qui sont déprimés par la mort de jobs. Et pas un cri au scandal pour les p'tits noir du kosovo :cynique: Citer
elkjaer Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 ca dépend de quel côté tu le prends : moi j'y vois plus une moquerie de tous ces crétins qui sont déprimés par la mort de jobs. Et pas un cri au scandal pour les p'tits noir du kosovo :cynique: Oui c'est plutôt ça. J'imagine que l'auteur de ce visuel sera plus emmerdé si quelqu'un raye sa voiture que si une famine emporte 10 000 enfants au Soudan. Citer
VIX15 Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 Oui c'est plutôt ça. J'imagine que l'auteur de ce visuel sera plus emmerdé si quelqu'un raye sa voiture que si un train emporte 17 sangliers dans l'aveyron. Dans quel monde on vit... Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 en même temps, vu le nombre de remontée mécanique dans l'aveyron, faut bien pouvoir chasser d'une autre manière. Citer
Piou Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 Il y en a, il y en a Dommage que je n'ai plus accès au forum sanglier, je me serais proposé pour un reportage sur place Citer
Planino Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Dans quel monde on vit... Tu m'étonnes, de mon temps on ne rayait pas les voitures pour le plaisir, la jeunesse actuelle part en couilles Citer
Toulousiano Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Modifié 28 octobre 2011 par Toulousiano Citer
Planino Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Je préfère crever que de manger de la bouffe de chez Lidl tout le reste de ma vie Citer
dondiego Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Je préfère crever que de manger de la bouffe de chez Lidl tout le reste de ma vie Normalement tu n'arrives pas à la fin de ta vie si tu manges de la bouffe de Lidl. Citer
iosa Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Normalement tu n'arrives pas à la fin de ta vie si tu manges de la bouffe de Lidl. Manger Lidl rend immortel ? Citer
dondiego Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Manger Lidl rend immortel ? Au contraire, tu meurs avant la fin. Citer
iosa Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Au contraire, tu meurs avant la fin. Ouai mais si tu meurs avant la fin, le moment où tu meurs c'est t'as nouvelle fin non ? Citer
dondiego Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Ouai mais si tu meurs avant la fin, le moment où tu meurs c'est t'as nouvelle fin non ? J'appelle NP à la barre. Citer
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 J'appelle NP à la barre. Pas besoin d'appeler NP à la barre afin de savoir si la faim précède la fin enfin Citer
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 CNN et le G20 T'es vache. Cannes ça s'écrit presque comme Gijon. On peut quand même comprendre la confusion. Citer
Messages recommandés