Ekelund Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 quelqu'un peut me dire ce qu'il y a sur l'image ? merci. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 quelqu'un peut me dire ce qu'il y a sur l'image ? merci. Non. De rien. Citer
Planino Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Je suis très bon de la tête +1 L'important c'est pas la taille, l'important c'est d'être beaucoup plus débile que tout le monde et de se jeter sans avoir peur de perdre des neurones. Et ça me dérange pas Citer
è_é Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 +1 L'important c'est pas la taille, l'important c'est d'être beaucoup plus débile que tout le monde et de se jeter sans avoir peur de perdre des neurones. Et ça me dérange pas étonnant Citer
Cad Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 quelqu'un peut me dire ce qu'il y a sur l'image ? merci. Tu vois les coupes de cheveux techtonik ? T'inverses tout, tu multiplies par 100 en degueulassitude. Bizzare que Francky ne soit pas intervenu ! Il en est peut être créateur ? Citer
Ekelund Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Tu vois les coupes de cheveux techtonik ? T'inverses tout, tu multiplies par 100 en degueulassitude. Bizzare que Francky ne soit pas intervenu ! Il en est peut être créateur ? c'est quoi inverser une coupe techtonik ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 c'est quoi inverser une coupe techtonik ? c'est faire une coupe kinothcet. Citer
Planino Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 étonnant Tu ne le penses pas Et je comprends pas pourquoi d'ailleurs Citer
elkjaer Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 +1 L'important c'est pas la taille, l'important c'est d'être beaucoup plus débile que tout le monde et de se jeter sans avoir peur de perdre des neurones. Et ça me dérange pas Quand on est plus débile que tout le monde, qu'on a pas peur de perdre des neurones et qu'en plus on a la taille et un poster d'Horst Hrubesch dans sa chambre, alors on est fort de la tête Citer
Cad Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 c'est quoi inverser une coupe techtonik ? Dur d'expliquer avec des mots Ce qui est long tu le mets court et vice versa, tu rajoutes une frange bien degeu, tu badigeonnes de gel brillant et tu as le "style" du futur ! Citer
è_é Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Tu ne le penses pas Et je comprends pas pourquoi d'ailleurs je devais pas être dans mon état normal Citer
Planino Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 je devais pas être dans mon état normal Je parlais pas de la soirée, je parle en général Bon allez gigot (celui là, il te plait plusse comme jeu de mot ?) Citer
è_é Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Je parlais pas de la soirée, je parle en général Bon allez gigot (celui là, il te plait plusse comme jeu de mot ?) ça marche aussi l'autre était mieux Citer
VIX15 Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Ca va pas encourager elmö à avoir des enfants... J'avoue que ça me fait peur aussi.... Citer
è_é Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Ca va pas encourager elmö à avoir des enfants... J'avoue que ça me fait peur aussi.... en même temps on est pas colombiens Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Tu vois les coupes de cheveux techtonik ? T'inverses tout, tu multiplies par 100 en degueulassitude. Bizzare que Francky ne soit pas intervenu ! Il en est peut être créateur ? Moi qui ai coiffé Pablo Escobar (ainsi que les plus grands criminels et dictateurs de la Terre sauf Kim-Jong IL malheureusement), je peux te dire qu'il n'aurait jamais laissé faire et qu'il aurait créé une école de coiffure pour aider les jeunes en difficulté. Citer
Piou Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 J'ajouterais bien le lien facebook de bigbros mais je n'ose Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 J'ajouterais bien le lien facebook de bigbros mais je n'ose Je vois lequel Citer
Yoda Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Dur d'expliquer avec des mots Ce qui est long tu le mets court et vice versa, tu rajoutes une frange bien degeu, tu badigeonnes de gel brillant et tu as le "style" du futur ! omagad que c'est laid Citer
Nista Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Je vois lequel Putain mais le numéro 3 quoi!! Citer
elkjaer Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Putain mais le numéro 3 quoi!! Pas pire que le 1, 2, 4, 5, 6, 7,8 ou le 9 Citer
en_congés Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 J'ajouterais bien le lien facebook de bigbros mais je n'ose Je me rends pas bien compte des fois de ce que je poste Citer
Messages recommandés