Aller au contenu

Photo Insolite

manpat31

Messages recommandés

Posté(e)

nan mais y'a pas d'explication, c'est pas comme si c'était le premier guépard posté sur le forum :mellow:

putain, être débile, c'est pas donné à tout le monde on dirait :ninaj:

Excuse, on peut pas être là tous les jours... :rolleyes:

:ninaj:

Posté(e)

J'ai cliqué. :crylol:

tu es prêt à embrasser le guépard dans toute sa débilité :pompom:

Ça vous dirait pas de créer un topic Guépards ? :huh:

non

Posté(e)

Sinon il y a aussi celui-là:

Mais si je poste ça c'est parce que je n'ai rien compris. Et pourtant quand je m'y mets je peux être vraiment débile.

Connaissant Planino, je pense pas que ça ait un rapport avec la littérature... -_-

Posté(e)

Connaissant Planino, je pense pas que ça ait un rapport avec la littérature... -_-

Ouais en fait mon guépard Lampedusa il a plus sa place dans le topic des has-been puisqu'il s'agit plus ou moins d'un roman sur "comment être un has-been avec de la classe".

Posté(e)

649241847_88029.gif?4

Ca c'est bon?

ça si je ne m'abuse ce n'est pas un guépard, c'est un léopard :unsure2:

mais même si c'était un guépard ça ne serait pas bon puisqu'il faut impérativement utiliser la photo du guépard de base -_-

et oui, le guépard requiert de la débilité mais surtout du sérieux :ninaj:

Posté(e)

ça si je ne m'abuse ce n'est pas un guépard, c'est un léopard :unsure2:

mais même si c'était un guépard ça ne serait pas bon puisqu'il faut impérativement utiliser la photo du guépard de base -_-

et oui, le guépard requiert de la débilité mais surtout du sérieux :ninaj:

Ah d'accord comme nous n'avions pas jusque là le pedigree nécessaire ou la chance d'être mis au courant jusque là, nous ne pouvions pas vraiment savoir. :rolleyes:

Posté(e)

Ah d'accord comme nous n'avions pas jusque là le pedigree nécessaire ou la chance d'être mis au courant jusque là, nous ne pouvions pas vraiment savoir. :rolleyes:

pourtant tout a toujours été là, sur le forum, depuis des mois :mellow:

Posté(e)

pourtant tout a toujours été là, sur le forum, depuis des mois :mellow:

C'est ça continue à nous prendre pour des débiles: si Elkjaer, Pioupiou, Zitoun, Vix ou même moi n'avions pas compris jusqu'à là il y a bien une raison non? :unsure2: Et puis franchement obliger Milkyway à chercher la première photo postée de guépard c'est d'un petit. :rolleyes:

Posté(e)

C'est ça continue à nous prendre pour des débiles: si Elkjaer, Pioupiou, Zitoun, Vix ou même moi n'avions pas compris jusqu'à là il y a bien une raison non? :unsure2: Et puis franchement obliger Milkyway à chercher la première photo postée de guépard c'est d'un petit. :rolleyes:

si vous étiez débiles vous auriez tout compris sans explication :smoke:

Posté(e)

Et Franfrou ! :ninaj: