Piou Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Désormais disponible sur le forum... :lol2: Citer
Zitoun Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Tu vas finir encore plus gros que tu ne l'es à force de te goinfrer. Tu pourras venir dans l'équipe 2 de foot en salle du coup! Citer
VIX15 Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 nan mais y'a pas d'explication, c'est pas comme si c'était le premier guépard posté sur le forum putain, être débile, c'est pas donné à tout le monde on dirait Excuse, on peut pas être là tous les jours... Citer
Yoda Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Je comprends absolument rien et je ne comprends toujours rien... Citer
è_é Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Excuse, on peut pas être là tous les jours... ouais c'est une bonne idée ça... Citer
Cad Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 et je ne comprends toujours rien... Faut être débile pour comprendre... Citer
è_é Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Faut être débile pour comprendre... heureusement qu'il y en a au moins un qui suit Citer
Wingeeky Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Ça vous dirait pas de créer un topic Guépards ? Citer
è_é Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 J'ai cliqué. tu es prêt à embrasser le guépard dans toute sa débilité Ça vous dirait pas de créer un topic Guépards ? non Citer
dondiego Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 tu es prêt à embrasser le guépard dans toute sa débilité Beurk... Citer
elkjaer Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Sinon il y a aussi celui-là: Mais si je poste ça c'est parce que je n'ai rien compris. Et pourtant quand je m'y mets je peux être vraiment débile. Citer
dondiego Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Sinon il y a aussi celui-là: Mais si je poste ça c'est parce que je n'ai rien compris. Et pourtant quand je m'y mets je peux être vraiment débile. Connaissant Planino, je pense pas que ça ait un rapport avec la littérature... Citer
elkjaer Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Connaissant Planino, je pense pas que ça ait un rapport avec la littérature... Ouais en fait mon guépard Lampedusa il a plus sa place dans le topic des has-been puisqu'il s'agit plus ou moins d'un roman sur "comment être un has-been avec de la classe". Citer
è_é Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Ca c'est bon? ça si je ne m'abuse ce n'est pas un guépard, c'est un léopard mais même si c'était un guépard ça ne serait pas bon puisqu'il faut impérativement utiliser la photo du guépard de base et oui, le guépard requiert de la débilité mais surtout du sérieux Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 ça si je ne m'abuse ce n'est pas un guépard, c'est un léopard mais même si c'était un guépard ça ne serait pas bon puisqu'il faut impérativement utiliser la photo du guépard de base et oui, le guépard requiert de la débilité mais surtout du sérieux Ah d'accord comme nous n'avions pas jusque là le pedigree nécessaire ou la chance d'être mis au courant jusque là, nous ne pouvions pas vraiment savoir. Citer
è_é Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Ah d'accord comme nous n'avions pas jusque là le pedigree nécessaire ou la chance d'être mis au courant jusque là, nous ne pouvions pas vraiment savoir. pourtant tout a toujours été là, sur le forum, depuis des mois Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 pourtant tout a toujours été là, sur le forum, depuis des mois C'est ça continue à nous prendre pour des débiles: si Elkjaer, Pioupiou, Zitoun, Vix ou même moi n'avions pas compris jusqu'à là il y a bien une raison non? Et puis franchement obliger Milkyway à chercher la première photo postée de guépard c'est d'un petit. Citer
è_é Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 C'est ça continue à nous prendre pour des débiles: si Elkjaer, Pioupiou, Zitoun, Vix ou même moi n'avions pas compris jusqu'à là il y a bien une raison non? Et puis franchement obliger Milkyway à chercher la première photo postée de guépard c'est d'un petit. si vous étiez débiles vous auriez tout compris sans explication Citer
VIX15 Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 C'est ça continue à nous prendre pour des débiles: si Elkjaer, Pioupiou, Zitoun, Vix ou même moi n'avions pas compris jusqu'à là il y a bien une raison non? Et puis franchement obliger Milkyway à chercher la première photo postée de guépard c'est d'un petit. Et Franfrou ! Citer
Messages recommandés