Doberman Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 oui je sais bien pour une raison obscure, je la vois pas, j'ai le petit logo de quand tu vois pas l'image alors que le t-shirt tout seul, je le vois bien Tu dois avoir un filtre parental Citer
è_é Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Tu dois avoir un filtre parental tu veux dire que ça détecte des petits pénis dans les photos ? Citer
Doberman Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Est-ce que tu arrives à aller sur des sites de cul ? Citer
è_é Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Est-ce que tu arrives à aller sur des sites de cul ? heu...je sais pas, j'ai jamais essayé Citer
Doberman Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 heu...je sais pas, j'ai jamais essayé Essaye celui-là pour voir : (attention c'est violent) : http://tinyurl.com/86s2jyo Citer
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Essaye celui-là pour voir : (attention c'est violent) : http://tinyurl.com/86s2jyo Mon filtre est vachement efficace, ça me renvoie sur le blog de Nadine Morano Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Mon filtre est vachement efficace, ça me renvoie sur le blog de Nadine Morano On y apprend même qu'elle s'est rendue à Casablanca dans le cadre de l'Union pour la Méditerranée. Citer
Wingeeky Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Après La Redoute, les 3 Suisses http://www.clubic.com/insolite/actualite-467872-insolite-3-suisses-fail-catalogue.html Citer
HaGu Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 épilogue La Redoute http://laredouteenvacances.tumblr.com/ Citer
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 heu...je sais pas, j'ai jamais essayé suffit de demander à ilmö Citer
en_congés Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 suffit de demander à ilmö Vu ce qu'il a pris en live pour une photo de nana cachée dans l'ordi , je suis à peu près sûr qu'il te dira qu'il n'a jamais essayé non plus Citer
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Vu ce qu'il a pris en live pour une photo de nana cachée dans l'ordi , je suis à peu près sûr qu'il te dira qu'il n'a jamais essayé non plus c'est ça le problème quand ta nana est une geek, c'est quasi-impossible de pas se faire piéger moi j'ai heureusement pas ce problème Citer
Planino Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Vu ce qu'il a pris en live pour une photo de nana cachée dans l'ordi En plus, elle peut se le permettre, c'est pas comme si elle avait des photos de mecs sur son ordi à elle... chapeau underscore chapeau Citer
Doberman Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 OUPS après les enfants sur la plage, un deuxième Fail pour la Redoute... Citer
en_congés Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 c'est ça le problème quand ta nana est une geek, c'est quasi-impossible de pas se faire piéger moi j'ai heureusement pas ce problème Idem Et heureusement Citer
HaGu Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 L’Ecole de journalisme du Missouri recommande Apple Citer
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Idem Et heureusement la tienne doit être aveugle de naissance, je vois pas d'autre explication Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 L’Ecole de journalisme du Missouri recommande Apple c'est la même en Suisse. Hallucinant, d'une part que tout le monde soit sur son écrant en cours, d'autre part la proportion de mac. Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 c'est la même en Suisse. Hallucinant, d'une part que tout le monde soit sur son écrant en cours, d'autre part la proportion de mac. La fac en question a des accords avec mac et conseille "fortement" l'achat d'un mac pour les cours. Ceci explique cela. Citer
Planino Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 OUPS après les enfants sur la plage, un deuxième Fail pour la Redoute... En effet, ils ont écrit short homme alors que c'est vraisemblablement une taille enfant :facile: Citer
Yoda Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 c'est la même en Suisse. Hallucinant, d'une part que tout le monde soit sur son écrant en cours, d'autre part la proportion de mac. moi c'est qu'ils viennent en short qui me choque Citer
VIX15 Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 moi c'est qu'ils viennent en short qui me choque Y en a même qui ont des casquettes ! Moi ce qui me choque, c'est qu'il n'y a même pas une dizaine de noirs. Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 moi c'est qu'ils viennent en short qui me choque et celui qui se barre en plein cours? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Ah mais un cours dans une universite americaine c'est le gros bordel. Les mecs telephonent, bouffent, surfent sur le net en plein cours. Ils sont en casquette, short, parfois (souvent ) les deux... Ca choque au debut, mais au final on s'habitue et on fini par se ramener aussi avec son mug rempli de caramel macchiato de chez Starbucks Citer
Messages recommandés