RufusTFirefly Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Y en a qui ont la classe sur des skis Citer
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Y en a qui ont la classe sur des skis J'ai beau chercher je vois pas le type à poil Citer
dondiego Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 J'ai beau chercher je vois pas le type à poil J'ai cherché ça de suite aussi. Citer
Piou Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Pourtant il est évident que le type à droite est à poil sous ses vêtements. Voulez-vous une analyse de la photo ? Citer
Nijni Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Y en a qui ont la classe sur des skis On dirait Arielle Dombasle. Citer
Piou Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Y en a qui ont la classe sur des skis Si ça vous intéresse je peux vous faire une analyse de cette photo Citer
cd31 Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 On dirait Arielle Dombasle. A part les cheveux longs et blonds et une méchante envie de lui mettre des claques, je ne vois pas ce qui te fait dire ça. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 A part les cheveux longs et blonds et une méchante envie de lui mettre des claques, je ne vois pas ce qui te fait dire ça. Les cheveux longs et blonds et une méchante envie de lui mettre des claques je pense Si ça vous intéresse je peux vous faire une analyse de cette photo Je pense que tu en meurs d'envie donc vas-y. Neanmoins je demanderai a FranckPoivrot68 de donner son avis sur ton analyse Citer
Nijni Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) A part les cheveux longs et blonds et une méchante envie de lui mettre des claques, je ne vois pas ce qui te fait dire ça. Si le profil, non ? Et regarde sur quoi je tombe : Troublant Modifié 6 janvier 2012 par Nijni Citer
cd31 Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Si le profile, non ? Et regarde sur quoi je tombe : Troublant Ca manque de fourrure et de cuissot. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Si le profile, non ? Et regarde sur quoi je tombe : Troublant Elimine Citer
Nijni Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Elimine C'est de l'anglais, c'est bon et faut dénoncer dans le topic qui va bien. Nulle et non avenue ta dénonciation. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 C'est de l'anglais, c'est bon et faut dénoncer dans le topic qui va bien. Nulle et non avenue ta dénonciation. Non. Edite a 17h27, soit 4mn apres le post. La regle des 3mn ne s'applique donc pas. Elimine Citer
Nijni Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Non. Edite a 17h27, soit 4mn apres le post. La regle des 3mn ne s'applique donc pas. Elimine Quand j'ai commencé à écrire j'étais à 3 minutes. L’horloge interne du forum est déréglée, je n'y suis pour rien. Nulle et non avenue. Next. Citer
Messages recommandés