cd31 Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Si le profile, non ? Et regarde sur quoi je tombe : Troublant Ca manque de fourrure et de cuissot. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Si le profile, non ? Et regarde sur quoi je tombe : Troublant Elimine Citer
Nijni Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Elimine C'est de l'anglais, c'est bon et faut dénoncer dans le topic qui va bien. Nulle et non avenue ta dénonciation. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 C'est de l'anglais, c'est bon et faut dénoncer dans le topic qui va bien. Nulle et non avenue ta dénonciation. Non. Edite a 17h27, soit 4mn apres le post. La regle des 3mn ne s'applique donc pas. Elimine Citer
Nijni Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Non. Edite a 17h27, soit 4mn apres le post. La regle des 3mn ne s'applique donc pas. Elimine Quand j'ai commencé à écrire j'étais à 3 minutes. L’horloge interne du forum est déréglée, je n'y suis pour rien. Nulle et non avenue. Next. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Quand j'ai commencé à écrire j'étais à 3 minutes. L’horloge interne du forum est déréglée, je n'y suis pour rien. Nulle et non avenue. Next. Tu mens. Citer
Planino Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Donc c'est à cause des espagnols si on va tous mourir ? Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 C'est faux. Dommage c'est drôle. cela dit, j'ai entendu une annonce à matabiau d'un mec qui partait en retraite qui a fit une série de jeu de mot pourri au micro pour dire le nom des gares (je me rappelle juste du "monte la dessus" pour "montastruc"). Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Pour ceux qui parlent rital Pour les autres j'ai la flemme de faire la traduction EDIT. bon allez parce que je sens que sinon vous allez vraiment passer a cote: "Hier apres-midi je me promenais avec ma copine quand je lui ai lache la main pour prendre cette photo. Elle ne m'a plus parle pendant des jours et au bout du compte elle m'a quitte. Mais soyons honetes, combien de fois dans me vie vais-je me retrouver en face d'une voiture conduite par un chien?" Modifié 10 janvier 2012 par Rufino Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Pour ceux qui speack british ! Ah merde Et t'as aussi une version pour ceux qui savent ecrire british? Citer
Messages recommandés