Aller au contenu

Photo Insolite

manpat31

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

8266.jpg

Ah merde :ninaj:

Et t'as aussi une version pour ceux qui savent ecrire british? :ninja:

:grin:

Quel buse je fais quand même !

Modifié par Cad
Posté(e)

Je dois avouer que ca me degoute un peu aussi :rolleyes:

tu m'étonnes...jme dis qu'elles les ont désinfectées avant, mais même avec ça, celle où on voit un filet de bave est absolument abjecte :wacko:

Posté(e)

tu m'étonnes...jme dis qu'elles les ont désinfectées avant, mais même avec ça, celle où on voit un filet de bave est absolument abjecte :wacko:

De toutes façons, comme toutes les asiatiques, elles sont moches. Donc, c'est pas bien grave :ninja:

Posté(e) (modifié)

Ils connaissent p-e pas la WD40 ? :unsure2:

Modifié par HaGu
Posté(e)

La deuxieme en partant du bas a gauche, c'est de la tranpiration sur le nez ou juste pleins de petits boutons dus a un lechage intempestif de poignees de porte :mellow:

Tu t'attardes aux détails? :huh:

Posté(e)

De toutes façons, comme toutes les asiatiques, elles sont moches. Donc, c'est pas bien grave :ninja:

En plus, je soupçonne deux d'entre elles d'être des hommes.

Posté(e) (modifié)

407320_297127220334003_153862441327149_819477_1226373113_n.jpg

8265.jpg

Désolé, je fais juste un test pour me rendre compte si c'est bien le même chien ...

Edit : ah bein non ... put*** de fake. Si ça se trouve, la dame n'est même pas une vraie ...

Modifié par camu31
Posté(e)

407320_297127220334003_153862441327149_819477_1226373113_n.jpg

Pour ceux qui parlent rital :grin:

Pour les autres j'ai la flemme de faire la traduction :ninja:

EDIT. bon allez parce que je sens que sinon vous allez vraiment passer a cote:

"Hier apres-midi je me promenais avec ma copine quand je lui ai lache la main pour prendre cette photo. Elle ne m'a plus parle pendant des jours et au bout du compte elle m'a quitte. Mais soyons honetes, combien de fois dans me vie vais-je me retrouver en face d'une voiture conduite par un chien?"

c'est incroyablement bien écrit! si on réfléchit à la chronologie des évènements :

hier : il prend la photo

ensuite : pendant DES JOURs elle ne lui parle plus.

Puis elle le quitte.

:ninaj: