RufusTFirefly Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 On dirait presque un vrai chat sur l'image d'Hagu Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 On dirait presque un vrai chat sur l'image d'Hagu Il essaye vraiment de me faire passer pour un debile (remarque c'est pas comme si il avait trord ) Citer
VIX15 Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Presqu'aussi drôle que les goûts féminins de Rufus ! Citer
MrT Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 celle la ma fait marrer http://www.topito.com/wp-content/uploads/2010/11/pub_vintage_035.jpg Citer
Planino Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Je ne vois rien de choquant, c'est juste de l'humour, à l'époque on avait pas tant de sujets tabous c'est tout Citer
Yoda Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Elle est percée, un peu hippie, aime le cuir, je suis sur qu'elle aime les guépards, c'est... c'est ... c'est ? Ah bon sang ! Ca me fait penser à une forumeuse mais son nom m'échappe Citer
è_é Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 elle est pas tatouée, ça me rassure, l'espace d'un instant j'ai cru que tu pensais à moi Citer
HaGu Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Le Concordia, sous son meilleur profil (Rue89) Citer
Yoda Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 elle est pas tatouée, ça me rassure, l'espace d'un instant j'ai cru que tu pensais à moi va savoir... Citer
è_é Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 va savoir... hé bé ça fait plaisir ça te dérange pas toi qui m'a vue en vrai, de continuer à propager l'idée que j'ai l'air d'une foutue punk à ienchs ? Citer
VIX15 Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) hé bé ça fait plaisir ça te dérange pas toi qui m'a vue en vrai, de continuer à propager l'idée que j'ai l'air d'une foutue punk à ienchs ? Pour mettre tout le monde d'accord, je pense que le mieux est que tu postes des photos de toi. C'est pour te rendre service que je dis ça hein ! Modifié 23 janvier 2012 par VIX/15 Citer
Yoda Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 hé bé ça fait plaisir ça te dérange pas toi qui m'a vue en vrai, de continuer à propager l'idée que j'ai l'air d'une foutue punk à ienchs ? je suis juste d'humeur badine ce matin. Sinon ça va toi ? Sympa ta combi cuir Citer
è_é Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Pour mettre tout le monde d'accord, je pense que le mieux est que tu postes des photos de toi. C'est pour te rendre service que je dis ça hein ! ça t'a pas suffit de me voir en vrai toi aussi ? ils t'ont faire peur mes batards rottweilers/bergers allemands ? Citer
Yoda Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 ça t'a pas suffit de me voir en vrai toi aussi ? ils t'ont faire peur mes batards chihuahuas/bergers allemands ? t'as des gremlins poilus ? Citer
VIX15 Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) ça t'a pas suffit de me voir en vrai toi aussi ? Si si Euh je veux dire oui biensur C'était pour permettre à ceux qui n'ont pas eu cette chance de ne pas se faire de fausses idées. Et c'était évidemment totalement désintéressé ils t'ont faire peur mes batards rottweilers/bergers allemands ? Qui ça ? Rémi et Milky ? Non... Modifié 23 janvier 2012 par VIX/15 Citer
sujet Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Pour mettre tout le monde d'accord, je pense que le mieux est que tu postes des photos de toi. C'est pour te rendre service que je dis ça hein ! cela dit, à chaque fois elle se déguise en guépard. ' et ceux qui ont vu elle-maux, préfèrent encore dire des délires, car c'est un peu le but de ce forum; et puis pour tracter son rickshaw il y a beber, le petit Citer
Messages recommandés