Ekelund Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Instructions : - Fixez le point rouge sur le nez de la fille pendant 30 secondes - Regardez sur une surface plane comme un mur ou le plafond - Clignez plusieurs fois des yeux rapidement - Admirez Edit : Je vous ai pété les yeux ou quoi ??? Pas de post dans le bistrot depuis 10 minutes c'est magique !! Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 ca veut dire quoi teh old? en tout cas j'aimerais bien lire les commentaires sur facebook, à coup sûr une flopper d'huitres se scandalisent. Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 ca veut dire quoi teh old? http://www.urbandictionary.com/define.php?term=teh%20old Il y a une version encore plus 1337 qui est de dire TEH OLDE pour faire plus Redneck/Vieil Anglais... Citer
elkjaer Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 c'est magique !! C'est la preuve que tes yeux ne voient pas. C'est ton cerveau qui voit en recomposant ce qui est capté par tes yeux Citer
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 C'est la preuve que tes yeux ne voient pas. C'est ton cerveau qui voit en recomposant ce qui est capté par tes yeux c'est donc la preuve que j'ai un cerveau Citer
elkjaer Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 c'est donc la preuve que j'ai un cerveau Ce phénomène de recomposition d'une image par le cerveau existe aussi chez les bonobos, les pigeons et les rats Citer
Nijni Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Ce phénomène de recomposition d'une image par le cerveau existe aussi chez les bonobos, les pigeons et les rats Comment tu le sais ? Citer
VIX15 Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 c'est magique !! Moins glamour mais pas mal aussi: Puis dans le topic illusions d'optique, cad en a mis un pas mal aussi ! (message 70) Et pour les curieux, je vous conseille de relire la page 2 de ce topic sus nommé. C'est un véritable concentré de bistrot, à savoir: - Ekelund est très con (message 23 ) - Régis et planino peuvent être marrant des fois - Modérateur était déjà un sniper - Pioupiou floode comme un porc - Personne ne lis mes messages ( ) Et pour les gourmands, la page 3 se passe de commentaires ! Citer
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Ce phénomène de recomposition d'une image par le cerveau existe aussi chez les bonobos, les pigeons et les rats je prends les bonobos Citer
elkjaer Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) je prends les bonobos Ah bon tu connais leurs habitudes sexuelles alors Modifié 27 janvier 2012 par elkjaer Citer
VIX15 Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Il ne poste plus, Vix ? Qui ? Tiens, c'est inédit ça dis-donc... N'empèche vous avez tort de pas aller lire le topic illusions. Citer
Nijni Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Chloraine ! Non pas toi Tiens, c'est inédit ça dis-donc... N'empèche vous avez tort de pas aller lire le topic illusions. Mais je l'ai lu. C'était bien. Citer
Wingeeky Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 N'empèche vous avez tort de pas aller lire le topic illusions. C'toi l'illusion Non, plus sérieusement, pas mal ce topic Citer
RufusTFirefly Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Chloraine ! Le top tout simplement 45/20 Non pas toi Le petit nouveau n'a effectivement rien a faire chez les roses. Il a bien trop de potentiel pour s'egarer dans cette voie de garage... Planifus et Rufino proposent de te prendre sous leur aile, Wing Citer
Floolf Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Planifus et Rufino proposent de te prendre sous leur aile, Wing J'ai bien fait de revenir, la guignolade n'a pas cessé à ce que je vois. Citer
Wingeeky Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Planifus et Rufino proposent de te prendre sous leur aile, Wing Je suis flatté, mais Nijni compte aussi beaucoup et je ne veux pas qu'il y ait une impression de favoritisme. Donc ce sera vous trois, si vous êtes d'accord Pour en faire un Rufinoing ? Ah ouais, un threesome, carrément Modifié 27 janvier 2012 par Wing Citer
RufusTFirefly Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) J'ai bien fait de revenir, la guignolade n'a pas cessé à ce que je vois. Tu as effectivement bien fait de revenir. Je dirais meme plusse tu es revenu au bon moment , juste avant une annonce qui va amener le forum la ou il n'a encore jamais ete GLOIRE A MOI LUI NOUS Je suis flatté, mais Nijni compte aussi beaucoup et je ne veux pas qu'il y ait une impression de favoritisme. Donc ce sera vous trois, si vous êtes d'accord Evidemment que Nijni compte aussi, c'est l'exemple type du mec que tu pourrais devenir d'ici peu si tu continues a errer dans les bas-fonds de ce bistrot. Un forumeur dans lequel le bistrot fondait autrefois de grands espoirs, qui avait un potentiel indeniable, mais qui par manque de discernement n'a pas su trouver sa voie. Resultat, il traine son pseudo barde de rose comme un boulet et erre a travers le forum, desesperement a la recherche d'un compagnon de route pour sombrer au fond de son trou normand Modifié 27 janvier 2012 par Rufino Citer
Planino Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Ce phénomène de recomposition d'une image par le cerveau existe aussi chez les bonobos, les pigeons et les rats Ca ne marche pas chez moi par contre, ni l'image avec la fille ni l'autre postée par VIX. Du coup, je me demande ce que je suis, si je ne suis ni un humain ni un bonobo ni un pigeon ni un rat Citer
Messages recommandés